Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:00

noelbailli a écrit:
Bin ..prends le temps de bien voir toutes les fonctions ..pour le 129 par exemple je n'ai rien trouvé sur l'ADS I ...ce qui m'a un peu soucié ...
Comme pour l'instant personne d'autre s'est manifesté ...tu peux ,dans la mesure de ton temps dispo faire un tour aussi complet que possible de ton modèle ...et tu nous donneras tes impressions ...cela attirera peut etre d'autres membres qui se feront connaitre au vu des commentaires ...
Les fonctions utiles sont surtout Menu ,Retour bien sur et Documentation ...si tu en trouves d'autres ...on sera preneur !!!

Content que le load se soit bien passé ...Honnetement je ne crois pas que changer de version de Windows apporte quoi que ce soit en plus ...ou en moins ...
Potes

C'est juste pour voir si l'instal se fait comme il faut sur d'autres supports, j'ai pas essayé sur wind 8, je bosse avec aussi.

Ma première impression est qu'il y a pleins d'infos sur la façon de réparer une panne, à condition d'avoir l’abonnement à l'EPC et d'avoir un minimum de connaissance en mécanique.

Sur mes 3 Etoile , 2 sont dans pris en compte... les vielles!

Pour infos, une 129 en 6 en ligne est à vendre pour 3500/3000E à coté de chez moi, le moteur a demarré un matin à - 3, l'essaie routier est concluant. il a y a un soucis sur l'ouverture de la capote et des modifs sur l'interieurs (module de chauffage et clim) pas d'origine et ça ne marche pas.

Par contre elle affiche moins de 100 000!

Biere




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:43

Des news de ce logiciel,

On ouvre et on clic sur Infothèque...
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W110

On cherche son modèle ou on rentre le num de vin au dessus...
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W210

On met en surbrillance le modèle et on clic sur doc...
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W310

Dans le menu groupe, on déroule et on cherche. On met en surbrillance, on choisi le types d'infos et on clic sur cherche. Ne pas oublier de décocher et d'enlever la surbrillance pour tout autres recherches
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W410

Mettre en plein écran...
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W510

Choisir une procédure interne dans le descriptif...
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W610

Pour revenir au début, on remet l'image normale...
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W710

On clic sur retour autant de fois que l'on veut retourner au menu précédent...
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 W810


Voila, c'est simple! Discret

J'ai toujours le CD d'instal de Francois, qui n'en veut? Trinkaf


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:01

Super Hey Merci pour les explications qui vont surement en aider plus d'un clin doeil


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:38

Bon ...j'ai résolu mon problème de générateur de clef ...j'ai donc "récupéré" mon WIS Complet ...
Celui ci est une version un peu plus simplifiée mais, je crois, à même de rendre pas mal de services ...alors lachez vous ...d'autant que c'est pour presque tous les modèles MB et dans la majorité des sujets, en français ...restent les contraintes hardware au niveau des calculateurs.....
Pour avoir le DVD ....
Voyez en MP direct avec l'ami Beroy ...et si il y a beaucoup de demandes je peux en mettre une deuxième copie en circulation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:58

Ca se bouscule pas au portillon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:07

C'est un DVD/CD physique ? faut l'envoyer par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:15

Asca a écrit:
C'est un DVD/CD physique ? faut l'envoyer par la poste ?

C'est ça, aprés on le fais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:23


Merci en tout cas pour la proposition. D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:13

beroy a écrit:
Asca a écrit:
C'est un DVD/CD physique ? faut l'envoyer par la poste ?

C'est ça, aprés on le fais suivre.

Je cogite cmalade et je te dis quoi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:20

Coucou

Le DVD est chez Geovet maintenant.

vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:13

OK ...bin celui qui pense en avoir besoin ou ,simplement ,l'avoir ...au cas où.....sait à qui s'adresser pour l'expédition !!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:27

Genre de flamme olympique Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:39

OUAIP ...encore un truc à se brüler les poils du cu....comme les pensionnaires qui s'allumaient les pets !!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)   Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon ex
» Elections 2012
» Vous et vos salons
» La toilette de T'allin
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: