Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vous et vos salons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:04

Bonjour,

après avoir démonté mon vidéo projecteur,je me suis retrouvé avec un grand panneau blanc de 2.20X2.80 tout blanc,pas très joli dans le mon salon,après réflexion grand passionné de GTA4 et des ses pin'up Etonné ,j'ai entamé ce projet :

Vous et vos salons  Dsc00810

Ma crevette entre deux poses clin doeil

Vous et vos salons  Dsc00811

Mon fiston au charbon et oui Cool ca sert aussi a ca d'avoir toute une tribu clin doeil

Vous et vos salons  Dsc00812

Ben ! il est ou Papa Rolling Eyes

Vous et vos salons  Dsc00813
Vous et vos salons  Dsc00814
Vous et vos salons  Dsc00815
Vous et vos salons  Dsc00816
Vous et vos salons  Dsc00817


Et voili,pas mal non dans le salon Amusé

Vous et vos salons  Dsc00818


Maintenant,trois ans deja et je m'en lasse pas clin doeil et vous ?





Dernière édition par mikelkeal31 le Mar 3 Avr 2012 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:08

Euh ...... Sourire

trois ans aprés,je suis tombé sur un Solex 2200 1er main moteur bloqué,je l'ai remis au gout du jour (piston,freins) tout en y laissant son look d'origine et il a aussi fini dans le salon Mort de rire depuis ma crevette a grandit Cool

Vous et vos salons  Dsc01139

Dommage que je sois pas au rez de chaussé j'aurais rentré la 300 Amusé MDR

Il y a aussi mes 1/18,faites qq années en arrières Doute 20 ans presque certaines ont.

Vous et vos salons  Dsc01277
Vous et vos salons  Dsc01278


Voili et vos salons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:32

Si je mets un truc comme ça dans la maison je crois que je vais dormir dans le chenil ou l écurie , c est pour cela que j ai fait un chenil confortable avec isolation et chauffage MDR on ne sait jamais ce que la vie vous réserve MDR

C'est quoi les deux oreilles sur la derniére photo ?

'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:01

Hé ben à fond dans gta sympa, d'aileurs vivement gta5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:57

Tu viens de me donner une idee... J'ai le meme solex... Mais je n'ai pas de salon Vous et vos salons  325965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:40

sympa la pin'up, ca donne envie de prendre l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:43

Sympa le néon Heineken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:04

On a vu le salon, le home cinema, ca serait cool de visiter ta salle de bains... En ce moment je manque d'ideaux... Vous et vos salons  96092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:09

Coucou

pendant deux ans,j'avais ca aussi fait maison clin doeil avec le vidéo projecteur sur Gran Turismo 5,un truc de Ouf regal Amusé

Vous et vos salons  Dsc00311
Vous et vos salons  Dsc00312

J'ai tout vendu car j'arrivais a y passer la nuit non stop 20h/8h a jouer en réseau avec des types équipés aussi de sièges et volant,enfin de l’adrénaline clin doeil je jouais la nuit a cause du décalage horaire pour jouer au Japon et USA.

Derrière c'est une Borbet qui me reste de mon GOLF GTI 1800 de 83,j'ai aussi une BBS en noire/alu nid d'abeilles qui me reste de mon GOLF GTI 1800 de 81 Cool et un piston en guise de cendrier de Camaro Z28 de 78 de mon meilleur pot qui m'a fait cadeau aussi de son baqué cuir avec harnais qu'il y a sur le siège pour jouer a GT5 Amusé avec un G25 seul volant a double retour de force et pédale d'embrayage pour boite Manuel Amoureux le salon en centre ville c'est ton jardin Amusé sans piscine Mort de rire


Un régal clin doeil


Alcool Blanc Potes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos salons  Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos salons    Vous et vos salons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Expos, Rassos, Salons où je ne suis pas allé ...
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» AVEZ VOUS LES BOULES ???
» Vous fumez quoi ?
» Etes-vous un AutoPlus-ien ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: