| Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 11:31 | |
|
Dernière édition par noelbailli le Ven 28 Déc 2012 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 11:38 | |
| It's interesting! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 11:42 | |
| - noelbailli a écrit:
- Un DVD avec TOUTES les procédures pour TOUTES les voitures .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 12:02 | |
| Ouaip !!! et le second lien ne fait pas mieux ...ce qui prouve ,si besoin était ,que ce sont les mêmes . Dommage !!! Regarde sur ce lien ...sait on jamais quoique je sois à peu près sûr que c'est de nouveau le même.... http://fr.ioffer.com/i/mercedes-service-repair-manual-on-dvd-all-years-193855688En tout cas ils ecrivent 190E dans les "older models" ...à voir !!! J'ai commandé celui là ...si tu es interessé ,à reception je pourrais te dire yes or no .... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 12:44 | |
| +1, il n'y a pas de possibilités pour la S300TD apparement JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 13:34 | |
|
Dernière édition par noelbailli le Ven 28 Déc 2012 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 13:45 | |
| - noelbailli a écrit:
- mais attention ce DVD ne supporte pas Window XP ...seulement W98,W 2000,W7 et Vista ...
Plutôt étrange voir incohérent, W98 est une ancienne plateforme, W2000 est tiré de Win NT 4.0 et XP est un dérivé de W2000. Vista est arrivé ensuite ... Alors de mon avis, on a soit W98, W2000 et Win XP ou Win XP, Vista et Win7. C'est louche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 13:50 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 28 Déc 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Jeu 3 Jan 2013 - 13:11 | |
| Salut les aminches!!! Bon résultat des courses ...j'ai reçu mon DVD hier ...de Hongrie ...allez savoir pourquoi !!!! Une vraie merde...impossible à loader sur mon HD beaucoup trop d"erreurs de lecture ...pris d'un doute je l'ai essayé sous XP sur mon autre ordi ...même punition même motif ...donc c'est bien le DVD qui est pouravé !!! 11€ à la grouille !!! Ce n'est pas enorme ...mais c'est encore trop !!!je vous déconseille donc ...vous l'avez compris... cette fillière .. Un volontaire pour essayer les autres ...c'est vrai que si celà fonctionne c'est interessant d'avoir tts les procédures de test et de réparation ... De mon coté ...deux solutions ...ou j'attends d'avoir un peu de thune pour acheter çà ...puisque j'ai un IBM T30 qui le reçoit très bien : http://www.autotool.fr/wholesale/mb-star-c3-pro-with-seven-cable-fit-all-computer-for-benz-truck-and-cars.html ** Ou ...beaucoup moins cher mais moins "up to date" aussi ...je nettoie mon ordi et je re-loade mon WIS ...pour que le générateur automatique de clé se ré-active ...et je m'abonne à l'EPC pour un vingtaine d'€ annuels !! ** je parle particulièrement du T30 parce que beaucoup de ces clones ,bien que promis comme fonctionnant avec "any computer with RS 232 plug " ont aussi pas mal merdé et obligé un certain nombre de gens à installer un émulateur plus ou moins performant ...même chose d'ailleurs pour les émulateurs USB >>RS 232 ...ça marche qd ça a le temps ... L'avantage du système T30 c'est que l'on change purement et simplement le HD pour le remplacer par celui là ...alors que dans les autres cas on a un HD externe avec le toutim et que ça merde souvent avec le système installé sur l'interne ....malgré l'avantage ,bien sûr, de ne pas avoir un ordi dédié simplement aux diags et réparation de MB ...mais là ...c'est un choix à faire ....ou pas !!! Ayant bien et depuis longtemps étudié la question si vous souhaitez des infos complémentaires ...je serai ravi de vous répondre en MP ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Jeu 3 Jan 2013 - 15:39 | |
| Aïe ... Va falloir changer le titre alors, de "de l'or en barre !!" on passe à "de la m.rde en disque" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Jeu 3 Jan 2013 - 16:14 | |
| - Asca a écrit:
- Aïe ...
Va falloir changer le titre alors, de "de l'or en barre !!" on passe à "de la m.rde en disque" BIN ....tu n'as pas tt à fait tort ...faut dire qu'à ce prix cela ne peut etre que le clone d'un clone ...c'est à dire presque un ....clown (Tiens j'en suis pas mécontent de celle -là !!!) et que pour les miracles faut tjrs attendre un peu .... Ceci étant j'ai ,avec des fortunes diverses,acheté pas mal de docs sur la toile ...il y a de tout ...du bon ...parfois du très bon ...et aussi du très mauvais ou du pas du tout au niveau ...et faire le tri sans juger sur pièce est impossible ....disons qu'en prenant un certain nombre de billets à cette loterie on finit par gagner ...et en fin de compte c'est ce qui importe ...c'est certain qu'un outil universel comme celui est annoncé à ce prix ...c'est assez proche de l'utopie ....mais fallait essayer et si cela se trouve le prochain aura une copie nickel ... Là je suis en train d'essayer de le loader en "ignorant" les défauts de lecture signalés ...Wait & see .... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Jeu 3 Jan 2013 - 16:24 | |
| C'est clur que plus on s'éloigne de l'exemplaire "pressé", plus les copies sont déplorables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Jeu 3 Jan 2013 - 16:38 | |
|
Dernière édition par noelbailli le Jeu 3 Jan 2013 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Jeu 3 Jan 2013 - 17:02 | |
| Parfois un vieux lecteur DVD en x1 ou x2 fait des miracles ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 4 Jan 2013 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Jeu 31 Jan 2013 - 22:35 | |
| Bon je deterre le topic..... J'ai loadé le logiciel ...non sans peine ...voir pourquoi plus loin ... Ça fonctionne très bien ...en fait c'est un exemplaire anglais (ce qui peut poser qqs problèmes à certains ) du WIS /ASRA/DAS Ensuite il y a un deuxième problème non négligeable ..ce disque est ecrit sur un ordi équipé d'un calculateur qui a ,de façon assez spécifique ,des registres d'instructions qui ne peuvent pas etre lus par TOUS les ordis ...c'est fonction des calculateurs installés ...portez vous sur le lien suivant et controler que vous etes équipé d'un calculo compatible dans votre machine .. http://kb.vmware.com/selfservice/microsites/search.do?language=en_US&cmd=displayKC&externalId=1015700 Ensuite si votre CPU est compatible reste le système d'exploitation ...soit W7 soit XPpro ...je n'ai pas de certitude pour 2000 et Vista faudra essayer Pour moi ça a foiré sous Linux (malgré une émulation XP !!)et sur W7+CPU Celeron ...Ça à marché avec Pentium 4+XPpro Si tout est OK pour vous vous me passez votre Adresse courrier en MP ,je vous envoie le DVD ,vous le copiez sur votre HD et ensuite vous l'envoyez au suivant sur la liste (que je vais me faire en fonction des ordres d'arrivée) comme j'ai 2 copies ...on ira plus vite ...Si par malheur ça ne marche pas...faites passer au plus vite et faites savoir ce qui s'est passé ...ça enrichira les autres ... Si cela ne marche pas vous aurez des messages du genre de ceux évoqués ici par les Australiens ....Lien ..(voir "Trouble shooting" n°2!!) http://www.totalcardiagnostics.com/support/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=12&nav=0,1 J'ai essayé de changer la version comme ils le proposent ...ça n'a pas marché pour moi ..il n'est pas dit que pour d'autres ... C'est bien entendu totalement gratos !!!Juste les frais de poste .... Ha ..j'oubliais ....je crois que c'est exclusivement PC ....désolé pour les Mac !!!(Quoique ...un crack ...avec un émulateur ...mais moi je ne saurais pas ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Dim 3 Fév 2013 - 10:02 | |
| Très détaillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 8 Fév 2013 - 15:59 | |
| Bon !!! Encore du nouveau .... Si le DVD est un peu long à loader ...et avec une procédure en anglais ....en revanche ..à l'utilisation ...bonne surprise!!!!.. on peut choisir sa langue ...y compris le français ...(non ...pas de langue fourrée ) J'ai exploré la partie 129 il y a pas mal de choses interessantes ...je ne suis pas certain qu'il soit aussi complet que le MBStar dédié à chaque modèle ...mais c'est tt de même bien detaillé ...et au vu de la liste des modèles ...j'ai l'impression qu'ils y sont tous ...ce qui est remarquable pour un seul DVD !!! Je vous laisse le soin ,au vu des contraintes évoquées au préalable,de vous faire votre idée ....Liste en MP ...SVP !!! Beroy ...désolé... un peu débordé ...je pense à toi demain ou lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Ven 8 Fév 2013 - 18:02 | |
| Pas de soucis François, mes marchent bien en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Mer 13 Fév 2013 - 11:22 | |
| Merci François pour le DVD, je l'ai bien reçu et ce matin et déjà installer du premier coup! L'index donne de bonnes explications pour l'installation et dans le menu on trouve facilement la config pour le mettre en français. Je l'ai installé sous vista pro, je vais essayer sur un autre PC qui est sous XP pour voir. Il a au moins le modèle, sélectionné, pour l'entretien... Francois, a qui je l'envoi maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) Mer 13 Fév 2013 - 22:02 | |
| Bin ..prends le temps de bien voir toutes les fonctions ..pour le 129 par exemple je n'ai rien trouvé sur l'ADS I ...ce qui m'a un peu soucié ... Comme pour l'instant personne d'autre s'est manifesté ...tu peux ,dans la mesure de ton temps dispo faire un tour aussi complet que possible de ton modèle ...et tu nous donneras tes impressions ...cela attirera peut etre d'autres membres qui se feront connaitre au vu des commentaires ... Les fonctions utiles sont surtout Menu ,Retour bien sur et Documentation ...si tu en trouves d'autres ...on sera preneur !!! Content que le load se soit bien passé ...Honnetement je ne crois pas que changer de version de Windows apporte quoi que ce soit en plus ...ou en moins ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) | |
| |
|
| |
| Si vous maitrisez l'anglais ....de l'or en barre !! (WIS) | |
|