| Pression d'huile Moteur froid et moteur en température | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Sam 23 Juil 2011 - 10:54 | |
| je profite qu'il y est une question de mimile à William, titjit, sur la pression d"huile vue sur sa vidéo dans le sujet "rencontre", pour vous demander quel est l'indication de la pression de l'huile de vos moteurs. Donc : 1) A froid moteur au ralentis 2) moteur ayant atteint sa température au ralentis 3) moteur en pleine charge pour ma part : 1) A froid moteur au ralentis : 3 2) moteur ayant atteint sa température au ralentis: entre 1.5 et 2 3) moteur en pleine charge : 3 voili, voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Sam 23 Juil 2011 - 11:01 | |
| Ta pression d'huile est tout à fait normale Barjo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Sam 23 Juil 2011 - 11:08 | |
| Merci Flav, j'en doute pas, c'est juste pour info si quelqu'un aurait eu un doute ou une panique si la pression diminue "anormalement" pour lui quand l'indicateur est proche du chiffre "1" ou "2" ... ... ça peut servir pour celui qui n'a jamais vue d'indicateur de pression d'huile et qui achète sa première Mercedes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Sam 23 Juil 2011 - 11:25 | |
| Selon le manuel d'utilisation de ma 190E, la pression d'huile à chaud ne doit pas descendre en dessous de 0.3 bar au ralenti et doit être à 3 bar à partir de 1000 ou 1200 tr/min ! Sur ma 190E : 1) A froid moteur au ralentis : 3 bar 2) moteur ayant atteint sa température au ralentis : 2 bar 3) moteur en pleine charge : 3 bar Sur ma 300CE (quand elle démarrais encore) : 1) A froid moteur au ralentis : 3 bar 2) moteur ayant atteint sa température au ralentis : 1.5 bar 3) moteur en pleine charge : 3 bar |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Sam 23 Juil 2011 - 16:30 | |
| attention les valeurs des manos sont approximatives ils ne sont pas étalonés donc c est a 200grs prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 25 Juil 2011 - 12:37 | |
| Sur ma 250D :
1) A froid moteur au ralentis : 3 bar 2) Moteur ayant atteint sa température au ralentis : 1.5 bar 3) Moteur en pleine charge : 3 bar 4) Moteur après une longue distance sur autoroute : ~0,9
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 29 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Sur ma 190E :
1) A froid moteur au ralentis : 2 bar 2) moteur ayant atteint sa température au ralentis : 1.5 bar 3) moteur en pleine charge : 3 bar
Sur ma 280SE
1) A froid moteur au ralentis : 1.5 2) moteur ayant atteint sa température au ralentis : 1 bar 3) moteur en pleine charge : 3 bar
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 29 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Ta 190E est top niveau pression d'huile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 29 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Oui, tout va mieux depuis que je l'ai vidangé!
Sur la W126 sa va faire plus ou moins pareil je pense. Surtout qu'elle n'a pas du être vidangés depuis un bon moment!
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 29 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Elle sera en forme après la vidange. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 29 Aoû 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 29 Aoû 2011 - 21:46 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température Lun 29 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Une histoire de maux, Qu'on règle avec des mots, Une réserve, tel le chameau, Par abondance d'eau, Qui protège aussitôt, D'un manque de ciboulot, Et permet comme un flot, De finir l'apéro ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pression d'huile Moteur froid et moteur en température | |
| |
|
| |
| Pression d'huile Moteur froid et moteur en température | |
|