Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Reparation cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reparation cuir Empty
MessageSujet: Reparation cuir   Reparation cuir EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:10

salut a tous, j'ai quelques defauts sur mon cuir, tout d'abord un trou sur le fauteuil conducteur du a l'usure, ensuite quelque craquelure de vieillesse et le volant qui se dechire.
chez un sellier ca me coute dans les 500€, il remplace les pieces de cuir abimées.
J'ai trouver des produits sur le net pour la renovation et la restauration du cuir, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut en qualité
Quelqu'un a-t-il deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reparation cuir Empty
MessageSujet: Re: Reparation cuir   Reparation cuir EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:35

Oui, voir ICI Egalement sur un Coupé C124, mais ça fonctionne sur pas mal de cuir.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation cuir Empty
MessageSujet: Re: Reparation cuir   Reparation cuir EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:41

nickel je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reparation cuir Empty
MessageSujet: Re: Reparation cuir   Reparation cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien du cuir
» Mon nouvel intérieur cuir (S124)
» Un Pro de la renovation de cuir voiture
» Sièges Cuir Nappa E50 AMG
» Stickerfix pour réparation carrosserie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: