Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouvel intérieur cuir (S124)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: Mon nouvel intérieur cuir (S124)   Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:34

je vous donne des news de l'intérieur sportline pour break w124 , il a été vendu complet avec panneaux de portes mi août 2012 à finalement 80 euros. L'acheteur est venu d'Aix en Provence à Lyon pour le chercher.

voilà mon nouvel intérieur cuir :

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo011


Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo012


Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo013


Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo014

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo015


Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo016


j'ai aussi changé le vide de poche central assorti , le cendrier et la console tableau de bord du même bois donc que le reste. ainsi que la planche de commande vitre électrique rétroviseur électrique, bascule de son radio avant arrière. J'ai pas changé la baguette bois qui passe le long du tableau de bord jusqu'à à l'air bag passager. trop chiant à enlever , elle doit être collé en plus.

par contre changer les sièges avant , c'est pas très long si vous utiliser une clé à cliquet avec embout 5 pans en clé de 10 crois. Pour la banquette arrière , c'est un peu plus long et plus fastidieux.

Les assises ça prend deux minutes puisqu'elles sont enclenchée , il suffit de pousser le poussoir noir et de tirer. Pour la partie dossier de banquette , je vous conseille pour un accès plus facile avec la clée à cliquet de 15 à 5 pans d'enlever la plaque qui recouvre les sphères arrière dans le coffre juste derrière le dossier de banquette. , vous démonter aussi les caches droit et gauche, il sont au bas des ceintures arrières. Dévisser la charnière mobile du dossier un tiers ainsi que le deux tiers. puis dévisser au milieu dessous les 3 boulons en 15.
ça c'est si votre dossier de banquette acheté a été démonté avec les charnières centrales , celle qui permette au dossier de banquette de se rabattre.

et tout remonter dans le sens inverse avec le nouveau dossier de banquette.

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo010


pour finir ci-dessous mon ancien break w124 300 diesel atmosphérique (j'ai retrouvé ces photos en parcourant un cd rom. :

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Dscn0610

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Dscn0410


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel intérieur cuir (S124)   Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:17

Coucou Salut Jelinek

Superbe intérieur cuir Amoureux Amoureux Amoureux tu n'as pas perdu au change, le tissu à carreaux, j'ai du mal Siffle

Deux petites questions..

C'est une série II et tu as deux Airbag Loupe scratch Je pensais que l' Airbag passager était apparu avec la série III
C'est quoi les deux boutons sous le cendrier ?!?

Dommage de ne pas avoir changé les moquettes noires pour des grises, l'intérieur aurait encore gagné en luminosité, mais ça ne jure pas Cool

Superbe voiture que tu as là, en rouge Almandin elle est magnifique

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel intérieur cuir (S124)   Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:34

Très chouette cet interieur Hey Bravo

D'emblée ça fait plus cossu Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: les deux boutons ?    Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:31

Les deux boutons au bas du cendrier sont les boutons pour les sièges chauffants. J'ai pas encore raccorder le faisceaux complet avec le relais que j'avais récupérer sur cette w124 280 TE de 1994 qui se branche prêt d'une boite noire sous le siège arrière gauche et il longe le plancher côté gauche et va se connecter sur une prise prés de la pédale de freins à pieds sous le cache au fond à gauche gauche. Deux fils doivent repartir de ce boitier prises vers le relais additionnel à côté du boitier à fusible sous le capot moteur.


Vous remarquerez un bouton sur la console de bord représentant une vitre avec une clé , c'est le bouton condamnation vitres électriques arrière. Je l'ai mis car il y aurait eu un trou sinon, je n'ai pas cette option sur la mienne, et comme j'ai changé la planche de console de bord...
il y avait un bouton à mettre , j'y avais pensé , c'est pourquoi je l'avais récupérer lors du démontage de l'intérieur cuir.

Les nouvelles enceintes arrière dans les panneaux de portes étaient nikel , les anciennes de mon intérieur foutue (membranes éclatées.)

Sinon, j'ai les tapis beiges droite gauche qui vont au plancher et les montant arrière de ceinture enrouleur arrière et cache sous coffre arrière et les caches soute roue de secours et trousse à pharmacie. je les ai pas mis car le beige c'est trop salissant. Comme ça fait un style. Beige noir. J'ai quand même changé tous les joints de portes ne beige , les miens sont disponible en noirs donc et en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel intérieur cuir (S124)   Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:07

Vraiment superbe ton break, avec cette intérieur cuir beige de toute beauté.. Amoureux

Ce que j'aime bien le petit autocollant rouge dans le coffre, j'aimerai bien l'avoir ça fait tout propre.

Ton ancien break 300d, n'avait pas dans les 500000kms?

Bob a écrit:

C'est une série II et tu as deux Airbag Loupe scratch Je pensais que l' Airbag passager était apparu avec la série III


Mais bien sûr que c'était en option sur les 124 phase2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: sans doute    Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:07

je sais que côté passager il y a un air bag ça c'est sûr côté conducteur je suis pas sûr.

sinon la voiture avait été achetée en Allemagne par l'ancien proprio.

dès que je l'ai eu , j'ai viré les anciennes jantes alu , viré le crochet d'attelage , j'ai réussi à revendre le tout. Oui le crochet d'attelage ,d'origine Mercédes monté d'usine , n'avait plus la clé pour enlever la bite d’amarrage. Les jantes alu étaient has been , (c'était pas des jantes Mercedes)

pour répondre à ta question , mon ancien break 300 atmo a été vendu à 472572 km exactement le 14/09/2010. Je l'a voit de temps temps car l'acheteur habite pas loin de chez moi, depuis deux ans il a surement dû atteindre les 500 000 km c'est plus que certain.

ci-dessous mon break avec anciennes jantes et ancien intérieur

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo019

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo017

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Photo018


look actuel :

Mon nouvel intérieur cuir (S124) Dscn0210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel intérieur cuir (S124)   Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:08

Bob a écrit:
Coucou Salut Jelinek

Superbe intérieur cuir Amoureux Amoureux Amoureux tu n'as pas perdu au change, le tissu à carreaux, j'ai du mal Siffle

Deux petites questions..

C'est une série II et tu as deux Airbag Loupe scratch Je pensais que l' Airbag passager était apparu avec la série III
C'est quoi les deux boutons sous le cendrier ?!?

Dommage de ne pas avoir changé les moquettes noires pour des grises, l'intérieur aurait encore gagné en luminosité, mais ça ne jure pas Cool

Superbe voiture que tu as là, en rouge Almandin elle est magnifique

Potes Biere


J'ai un 300CE série II de 1991 avec airbag conducteur et passager Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel intérieur cuir (S124)   Mon nouvel intérieur cuir (S124) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:33

Je me suis souvenu qu'il était kilométré ton 300d, les anciennes jantes on dirait des pentas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel intérieur cuir (S124)   Mon nouvel intérieur cuir (S124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel intérieur cuir (S124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparation cuir
» [Doc] Automobile Magazine 95/96 (C/A/S124)
» Nouvel Autoradio
» Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011
» entretien du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: