| Presentation de mon Coupé CL420 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Lun 8 Oct 2012 - 10:28 | |
| Je sais pas je l'ai eu comme ca l'ancien propriétaire a "oublier" de me le dire ... Ca été fait par un pro, je verrais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Lun 8 Oct 2012 - 10:29 | |
| Je vous confirme que spécialiste ou pas, une jante alu, ressoudée, c'est très souvent très très aléatoire Par ce que non faites dans les régles !!!! en aviation : il y a des soudures alu un peu de partout sur les avions et heureusement pour eux que ça tient A l'examen du brevet de soudure argon ils te font souder une piéce qu'ils passent ensuite a la presse et la soudure ne doit pas casser , en fait elle est plus résistante que le métal d'origine Donc si ça casse c'est que c'est mal fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Lun 8 Oct 2012 - 18:08 | |
| C'est flippant une fissure de la jantes, mon cousin a déjà eu le cas sur la route en Espagne, il a du la faire ressouder pour reprendre la route, ça peut être très dangereux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mar 9 Oct 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mar 9 Oct 2012 - 16:35 | |
| C'est super simple!
Appuie sur le bouton pour ouvrir, et donne un coup franc avec ta main (coup de poignet) juste en dessous de l'inscription Aibag.
Ensuite, une fois ouverte, enlève la garniture de la boite à gant, et tu as un réglage pour l'ouverture.
La mienne avait ce petit problème, une fois réglé (petite molette), c'est redevenu parfait!
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mer 10 Oct 2012 - 22:28 | |
| J'ai tapé mais rien y fais, je vais réessayer j'ai peut etre pas taper au bon endroit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Sam 13 Oct 2012 - 19:00 | |
| Le 4.2L a t-il vraiment eu des problèmes de distributions ? (Rumeur sur un autre forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Dim 14 Oct 2012 - 11:52 | |
| - diimiitrii a écrit:
- Le 4.2L a t-il vraiment eu des problèmes de distributions ? (Rumeur sur un autre forum)
Faudrait demander à Ghia spécialiste sur ce secteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Dim 14 Oct 2012 - 12:04 | |
| J'avais entendu un problème similaire au tout début du 4.2L sur les W126 mais rapidement corrigé. C'était à cause des démarrage à l'américaine je crois (faire ronfler le V8 à froid) JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Lun 15 Oct 2012 - 17:31 | |
| - diimiitrii a écrit:
- Le 4.2L a t-il vraiment eu des problèmes de distributions ? (Rumeur sur un autre forum)
Je t'ai répondu sur un autre forum Cependant, les dernières versions du M119 peuvent (merci Pierro) avoir quelques soucis de graissage au niveau des soupapes, dû à une rampe qui se changerait facilement en enlevant les caches culbu. Symptômes => claquement (clic clic clic) prononcés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Lun 15 Oct 2012 - 17:39 | |
| Clic clic clic comme les 5 cylindres diesel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Lun 15 Oct 2012 - 18:58 | |
| Mais à chaud c'est plus clic clic.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Lun 15 Oct 2012 - 22:33 | |
| Oui merci J'ai pas relever de bruit particulier, je vais changer les bougies, les filtres a airs car apparemment ils sont trop petit et faire la vidange moteur et ensuite celle de la boite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mer 28 Nov 2012 - 17:53 | |
| Wouah pas mal la photo, on pourrais croire que les 4 mercedes sont à toi, on voit en plus en arrière plan Ta Renault 11.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mer 28 Nov 2012 - 19:29 | |
| En tout cas y a une chose, les classes S sont vraiment énorme comparé au W201 et W124! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mer 28 Nov 2012 - 20:25 | |
| C'est clair ! La W201 et la W124 on dirait qu'elles sont miniatures à côté ! T'as fait de nouveaux achats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ssd Mer 28 Nov 2012 - 20:44 | |
| Hallo, Juste à titre info: Un CL 140 donc coupé fait 1,92 de lar. et 5,07 de long contre 1,86 de larg. et 5,04 pour une berline courte en 220!!! Je ne parle pas du poids du CL140 600 plus lourd de 50 Kg qu'une 600 ...SEL W140! (2240 Kg contre 2190 Kg pour la SEL) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mer 28 Nov 2012 - 20:52 | |
| Oh putain, ça fait plus de 2.2T une CL 140 ! Ça fait une sacré différence comparé aux coupés 126 (1650 kg à vide sur la mienne). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 Mer 28 Nov 2012 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ddsds Jeu 29 Nov 2012 - 13:25 | |
| Hallo, - Citation :
- Oh putain, ça fait plus de 2.2T une CL 140
Et encore le capot AV comme la malle AR sont en ...Alu !!! Il est vrai que lorsque je monte l'avant avec mon cric , je le sens ! pourtant j'ai un Facom 3.2 tonnes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mon Coupé CL420 | |
| |
|
| |
| Presentation de mon Coupé CL420 | |
|