Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis CLK 320 Coupé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptySam 25 Fév 2012 - 17:37

Bonjour,

Cet après-midi je suis allé voir une CLK 320 Élégance, bleu, intérieur beige très bien équipée (Full cuir, Sièges électriques à mémoire et chauffants, PDC, Xénon + lave phares, batterie grosse capacité, Alarme anti-soulèvement, Alpine Audio 10 CD, 1ère main avec carnet d'entretien complet, tout de la facture d'achat au dernier CT question historique ainsi que toute la documentation d'origine.
Niveau état aucune rayure, aucun impact, aucune bosse les dessous de la belle impeccables mais les deux ailes avant avec un point de rouille d' un à deux cm2 que je ferais refaire si j'achète.

Alors, ça vaut quoi cette bagnole ? Fiable je pense, mais quels sont les points supplémentaires à contrôler par rapport à une W210 ?

Avis CLK 320 Coupé  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:48

salut flav,
il s'agit d'un modele d'avant 2004,non? voir 2000
concernant le moulin, j'ai eu le même dans ma berline de 2001 et c'est toujours le même dans mon cab.

A ce jour, aucun souci,seul inconvénient mais normal, c'est l'entretien, tout est en double, 12 bougies,2 filtres à air; Les bougies du fond sont un peu chiantes à changer, il faut une bonne clé articulée.

le seul problème que j'ai rencontré sur la berline, c'est une panne au niveau de l'électronique, au niveau de l'antidémarrage, la voiture ne reconnaissait pas la clé, mais c'était sous garantie. Les critiques émises sur ces modèles de ces années là ont été faites justment sur l'électronique embarquée
sinon pour moi il n'y a rien à dire, coté mécanique, âr contre les rapports de boite varient en fonction des modeles, sur la berline, je la sentais plus nerveuses que le cab, mais il y a quand même 250kg de plus.

Les sièges chauffants n'ont jamais déformés le cuir,

Voila pour moi
Au fait il la vend combien quelle année et le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:20

Cest tout ce que tu as comme photo Grrr

Une seule photo en partie de l intérieur , quid des kilométres , de l année , de l extérieur , je consulte ma boule de cristal Flav Amusé

Le haut du fauteuil du chauffeur ? c est quoi un défaut du cuir ??

L'appareil en haut du tableau de bord a gauche c est quoi ??

Comme éric 2002 au pif

Avis CLK 320 Coupé  Img_0616

Cest le même intérieur que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:40

Alors c'est un modèle 1999 (moins d'électronique que les PH2), avec 110 000 kms, vendue pour 7000 € garantie 6 mois incluse.
L'appareil en haut du tableau de bord est le système PDC (l'aide au parking avant-arrière).

Le fauteuil en cuir est en bon état, son seul défaut est qu'il est un peu sec côté conducteur, il faudrait bien le nourrir et il sera en parfait état.

Avis CLK 320 Coupé  211
Avis CLK 320 Coupé  312

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:41

Merci pour les commentaires en tous cas.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:53

Elle a l air drôlement propre en tout cas clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:56

le prix est celui de la cote en moyenne sur ce modele, sans le calcul de quelques options,
Donc il ne te vole pas pour le prix, avec une garantie de 6 mois en plus (garantie totale ou uniquement le moteur?)

maintenant point de vue consommation, si tu roules pépère en respectant le nonente,le sangdisse et le sentrente tu ne dépasseras pas les 10 litres, compte en moyenne 8.5 à 9.5l, après c'est autre chose mais pas abusif vu le moulin et ce que tu en tireras. clin doeil

Et comme beaucoup disent elle est encore en rodage clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:20

A vrai dire la consommation ainsi que la garantie je m'en fout un peu. La garantie m'intéresse uniquement car cela prouve que la voiture doit être pas mal niveau état.
Question frais à prévoir, je dirais une vidange de BVA + rinçage + crépine + visserie + joint de carter. J'ai le dossier de facture, rien n'indique une vidange de BVA. Ça c'est un point très négatif.
Vidange moteur + filtre, traitement anti-rouille à la cire corps creux + sans doute d'autres petites bricoles (LDR/carlostat/liquide de frein).
Elle sort de révision de chez Mercedes et le CT vierge a 2 jours.

Oui elle est très propre, aucune rayure, aucune bosse, pas d'impact de gravillon à l'avant. Son seul défaut carrosserie est un début de rouille sur les deux ailes avant à la jonction bas de caisse/aile. Il faut compter 400 € chez mon carrossier pour que tout soit parfait.

C'est clair que ça sera pas une mauvaise affaire. A voir, il me change encore le débitmètre (manque quelques CV dans les tours, le diag indique de le débitmètre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:22

C'est une voiture qui ferait 5000 kms dans l'année...

D'ailleurs si je l'achète, je devrais vendre ma E290 TD Silver Smoke (5500 € à débattre, si vous connaissez des intéressés...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:20

Flav a écrit:
. A voir, il me change encore le débitmètre (manque quelques CV dans les tours, le diag indique de le débitmètre).

Et ça revient à combien de changer le débimètre,

faut-il remettre celui d'origine ou existe t-il un débimètre différent pour gagner en CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:21

Flav a écrit:
C'est une voiture qui ferait 5000 kms dans l'année...

D'ailleurs si je l'achète, je devrais vendre ma E290 TD Silver Smoke (5500 € à débattre, si vous connaissez des intéressés...)


Ecoute, mercredi je vois un collègue de travail qui recherche ce genre de modèle, je te tiens au courant si dés fois il n'a pas changé d'avis ou trouver sa perle. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:23

C'est le débitmètre d'origine qui sera mis en place. Il doit couter dans les 100 €. Pas cher donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:24

mercedes54 a écrit:


Ecoute, mercredi je vois un collègue de travail qui recherche ce genre de modèle, je te tiens au courant si dés fois il n'a pas changé d'avis ou trouver sa perle. clin doeil

Ok impeccable. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis CLK 320 Coupé  Empty
MessageSujet: Re: Avis CLK 320 Coupé    Avis CLK 320 Coupé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis CLK 320 Coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] Maybach 57S : Coupé Xenatec 2010 / Coupé Cruiserio 2011
» Avis C 180 Kompressor
» A votre avis
» Le Musée des horreurs
» Avis sur un swap moteur 2.5d par un 2.5TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: