Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidange BVA 4-Matic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:30

J'ai entendu dire que le 4 matic sur les 124 c'était bien, mais pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:16

Disons que c'est de l’électronique Rires , donc c'est super, quand c'est neuf Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:46

Salut,

Vraiment pas de chance avec cette fuite !!!

Je te souhaite bon courage car sa doit etre très fatigué de déposer la boite.

Tu as utiliser la meme technique que E500.

Alors ou en es-tu?

Si tu as besoin d'info sur le démontage + force de serrage n'hésite pas à me le demander.

A bientot et fait nous plein de photos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:50

oui je confirme Mur

La 500E ?? je n'est pas changé la boite . scratch scratch

Sur la 4 matic j'en suis, que j'ai repris le boulot triste donc je ne suis pas pret de m'y remettre !!! seuleument fin septembre peut être... à voir.. Triste Triste
Merci pour les infos clin doeil, pour les photos, pas de soucis c'est prévu ! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:51

Pour les plus intéressés, voici la suite du démontage.
cela fait longtemps certes mais, boulot oblige.....

voici quelque photos après démontage de la BVA. Qui entre parenthèses, s'est terminé sous la pluie, mais heureux. d'autre photos suivrons bien sur si cela intéresse du monde clin doeil.

Pour les puristes, le convertisseur de couple est resté sur le volant moteur pour la simple et bonne raison que je dois l'ouvrir, donc cela m'a fait gagné du temps et de la galère. Je l'ai donc démonté après...

en images les amis clin doeil
Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Imgp2110
Etonné Peur
Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Imgp2113
Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Imgp2111

Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Imgp2112
la suite suivra clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:26

Coucou
pourquoi n'as tu pas déposer le convertisseur avec ta Boite il y a 6 vis
je te conseil de le remonter sur la boite avant le remontage car le joint spi est fragile et pour remettre le convertisseur en place il faut pouvoir passer les deux cannelures
Alors bon courage clin doeil a toi il faut dire que faire de la mécanique dehors par ce temps c'est pas terrible


______________________________ Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:50

C'est plus impressionnant, la taille d'une Bva qu'une Bvm plus petit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:21

Coucou

Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Bva_bm10


______________________________ Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:22

jm89 : tout simplement je n'étais plus étanche donc comme l'eau commencée à rentrer partout je souhaitais gagner du temps... Maintenant il me faut l'ouvrir donc autant "pas se faire chier" j'ai tout viré au plus simple...et la le convertisseur est un puzzle Sautille mais bon ca vas... dans tous les cas le joint spy de sortie de boite à dégagé donc... biensur je remontrais l'ensemble Potes

malachite : ouai carrément, surtout avec l'atiraille du 4matic Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA 4-Matic   Vidange BVA 4-Matic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange BVA 4-Matic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidange BVA à 60 000 kms?
» La Gamme 4 Matic Mercedes-Benz.
» La Mercedes classe S 450 4 Matic Essai & Vidéo
» [Essai] La Mercedes Break E350 4 Matic (S212) 2011
» Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: