Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:11

en ce moment will i am et britney spearce MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:52

Pour P.Gabriel je préfère la version studio/clip clin doeil

Chelsea Girls .... un peu de mal Discret



En ce moment je me drogue avec la BO de Max Payne 3

devant le PC, dans la cuisine, en voiture .... Drogué surtout en voiture, en 5 eme à 55 - 60, en ville Amoureux








Je pourrais faire 10000 bornes avec ça en boucle Barjot


Alcool Brun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:22

Rockstar met toujours du très bon son dans ses jeux, tu vas finir par créer une playstation et jouer à Max Payne 3. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:54

I Love that Song.



Petite renaissance des Earth wind and fire dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:14

Malachite78 a écrit:
Rockstar met toujours du très bon son dans ses jeux, tu vas finir par créer une playstation et jouer à Max Payne 3. Amusé

Le créer ? non, mais je l'ai fini 8 ou 10 fois sur PC, et là B.O. je m'en lasse pas .... encore Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:20

Malachite78 a écrit:
I Love that Song.



Petite renaissance des Earth wind and fire dans les années 2000.

Ce ma fait penser à Fantasy


renaissance ? Discret réchauffé je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:38

Merci de mettre cette vidéo, je l'avais zappé le Fantasy, ça faisait un bail que je l'avais pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:21

Un immense poète chante un autre immense poète, mort 7 siècles avant,.... avec un clip sublime des grands peintres ...Jerome Bosch ,Brueghel ,Albrecht Dürer ...et bien d'autres du meme tonneau ....un régal regal regal



Dernière édition par noelbailli le Lun 28 Jan 2013 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:19

Je reviens à mes amours (on ne se refait pas MDR MDR ) pour vous faire profiter d'un petit morceau d'eternité .....

C'est simple ...mais ...il fallait le trouver et l'écrire ...à vos bonnes enceintes ...malgré la compression d'internet la palette est richissime et les notes sont parfaitement détourées ....une merveille regal regal regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:08

Ouah, les deux à la suite Pendu Rire Rire Rire Disons que j'aurais du mal à écouter d'un bloc.

Tiens une découverte, Hakim ça devrait de plaire.



Funky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:26

en ce moment c'est .................. https://www.youtube.com/watch?v=bAsGFnLl2u0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:02

Ah ouais là Asca au début de la musique j'étais perplexe, mais dès que la musique démarre j'ai bien apprécié, franchement une belle découverte. Hey

Sinon en ce moment je rêve d'écouter ça dans ma w124, avec le toit ouvrant ouvert et un temps ensoleillé. Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:15



Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:32

Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:40

[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Medical+marijuana

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:46

Ça donne envie d'y faire un tour. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:04

Un Mac Rasta, un Space Cake et un rhum soda s'il vous plait Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:17

De quoi passer une bonne soirée. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:55

une bonne louche de dindes Amusé



Ils sont finauds Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:18

Un peu comme un Brel, un texte fraternel et émouvant



Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:09

MDR MDR MDR


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:42

Pour passer la matinée tranquillement, j'ai déterré les albums Snoop Dogg Musique



majorette Hola majorette
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 2:05

Spécial pour JB, je trouve ça X-tra, tout fait à la voix et à l’échantillonneur.

Pour les autres, c'est du Drum and Bass, mais c'est franchement bien D accord



JB ? donnes de tes news quand tu veux Fouet

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:41

Un de ces petits morceaux d'eternité que la musique peut vous offrir ....



"Meditation" extrait de l'opera Thaïs de J .Massenet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: