Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Jan 2013 - 15:11
en ce moment will i am et britney spearce
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 16 Jan 2013 - 21:52
Pour P.Gabriel je préfère la version studio/clip
Chelsea Girls .... un peu de mal
En ce moment je me drogue avec la BO de Max Payne 3
devant le PC, dans la cuisine, en voiture .... surtout en voiture, en 5 eme à 55 - 60, en ville
Je pourrais faire 10000 bornes avec ça en boucle
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 17 Jan 2013 - 21:22
Rockstar met toujours du très bon son dans ses jeux, tu vas finir par créer une playstation et jouer à Max Payne 3.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 17 Jan 2013 - 21:54
I Love that Song.
Petite renaissance des Earth wind and fire dans les années 2000.
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 17 Jan 2013 - 22:14
Malachite78 a écrit:
Rockstar met toujours du très bon son dans ses jeux, tu vas finir par créer une playstation et jouer à Max Payne 3.
Le créer ? non, mais je l'ai fini 8 ou 10 fois sur PC, et là B.O. je m'en lasse pas .... encore
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 17 Jan 2013 - 22:20
Malachite78 a écrit:
I Love that Song.
Petite renaissance des Earth wind and fire dans les années 2000.
Ce ma fait penser à Fantasy
renaissance ? réchauffé je dirais
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Jan 2013 - 19:38
Merci de mettre cette vidéo, je l'avais zappé le Fantasy, ça faisait un bail que je l'avais pas écouté.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Jan 2013 - 22:21
Un immense poète chante un autre immense poète, mort 7 siècles avant,.... avec un clip sublime des grands peintres ...Jerome Bosch ,Brueghel ,Albrecht Dürer ...et bien d'autres du meme tonneau ....un régal
Dernière édition par noelbailli le Lun 28 Jan 2013 - 11:30, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Jan 2013 - 23:19
Je reviens à mes amours (on ne se refait pas ) pour vous faire profiter d'un petit morceau d'eternité .....
C'est simple ...mais ...il fallait le trouver et l'écrire ...à vos bonnes enceintes ...malgré la compression d'internet la palette est richissime et les notes sont parfaitement détourées ....une merveille
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 29 Jan 2013 - 11:08
Ouah, les deux à la suite Disons que j'aurais du mal à écouter d'un bloc.
Tiens une découverte, Hakim ça devrait de plaire.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 30 Jan 2013 - 17:26