Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:05

Noisia - Machine Gun

Il règne comme une odeur de souffre Discret

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:40

Jae-Bee ! Coucou MDR



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:41

Sympa mais pas super fan.

le Skrillex est très connu clin doeil

JB Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:18

Fou!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:39

Je ne sais pas qui est cette Adele, mais les airs vont bien ensemble, bien que je préfère la version Daft d'origine clin doeil


Grossstadtgeflüster,
Une découverte, j'aime beaucoup, c'est frais, et en Teutons Amusé
Les clips sont bien décalés, voir fun Amusé









Et pour finir un clip amateur, mais j'aime bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:53

Pas de lien ce soir, sinon :
Muse, Linkin Park, U2, Dire Straits, Adèle, chansons françaises en général, 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:16

Pas Fan Asca...



JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:21

Allez les d'jeuns...un p'tit coup de nostalgie de la fin des sixties ...(Hého ..ne vous plaignez pas ...pour une fois que je ne vous mets pas du classique !!!! clin doeil clin doeil )et puis le romantisme ...n'est pas forcement ridicule ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:56

Le remix de Lana Del Rey est vachement sympa D accord

Ah les sixties, mon bon François, j'étais pas né Rire mais il y a un bon paquet de tubes de ces années regal regal regal



Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:09

Les Everly Brothers étaient d'énormes vedettes à la fin des fifties ..(.j'étais plus jeune mais j'ai connu )
Dans un genre different ils étaient à égalité avec Elvis et dans le même genre avec Paul Anka ...mais ils n'ont pas su resister aux 60's ..un peu trop country pas assez rock et pop ...
C'est vrai qu'à cette époque(les 50's milieu et fin ...) il y avait encore de vrais musiciens ...les boites à rythme,les claviers et encore moins les synthés n'avaient pas été inventés ... leur ancètre :l'orgue de cinéma .... n'allait pas tarder à devenir electrique (en attendant de devenir electronique )...tout comme les guitares qqs années avant ...
Mais c'est l'époque des "pionniers du rock" comme Chuck Berry ,Jerry Lee Lewis et bien sur Elvis ...quelle belle époque ...bien sur ....pas de pilule ...mais pas de sida et pas de Paul Emploi ... clin doeil clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:34

Ca ne nous rajeunit pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:42

Elle est trop bien cette musique, comme le film d'ailleurs !



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:45

Le Prince du Désert devrait apprécier

clin doeil



Dernière édition par Asca le Sam 31 Mar 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:05

Asca a écrit:
Le Prince du Désert devrait apprécier

clin doeil


J'adore ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:42

Mikaël a écrit:
Asca a écrit:
Le Prince du Désert devrait apprécier

clin doeil


J'adore ! Cool

Ouaip Rires Mais Hakim a zappé Grrr Fouet

Alors j'en mets une autre !



Et une petite pour JB clin doeil

J'ai mixé le clip original au remix Au dessus


Dernière édition par Asca le Sam 31 Mar 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:49

Ah super la selection Asca Tesla Boy - Liberating Soul et très entrainante bien funky et Philippe Wynne alors là ça m'a donné des frissons. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:03

En parlant de frissons .......la Terre et les hommes ....Une bien belle histoire

Une pièce sublime ....aussi beau qu'une pièce de JS Bach ...et un clip avec de splendides images ou l' onirique et le symbolique s'unissent pour notre plus grand plaisir ...
Du moderne comme celui là j'en redemande .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:46

Sympa Asca, j'adhère!

En plus j'avais jamais vu le clip original MDR



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:48

Sympa la zique François clin doeil D accord , par contre le symbolisme, ça ne prend pas ... Peur


>JB, Je l'ai en "studio" et c'est mieux Snob Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:14

BAHH! La symbolique c'est un peu l'auberge espagnole ..on y trouve ce que l'on y apporte ..
La conotation biblique est sans doute un peu lourde... mais tous les hommes cherchent ,un peu ,la Terre Promise qui est sans doute une allegorie des lendemains meilleurs ...
cmalade cmalade Tu vois dans quelle merd silent on est avec les lendemains qui nous attendent !!! Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:24

C'est surtout pour le vaisseau spatial que je l'ai mise Amoureux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:27

Tiens, j'ai jamais posté dans ce sujet !

Voici quelques-unes des musiques que j'écoute en ce moment :





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: