Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pompe(s) à essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pompe(s) à essence Empty
MessageSujet: pompe(s) à essence   pompe(s) à essence EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:21

Bonsoir à tous,

Sur la 2.3 16 il y a eu 2 montages :

soit 1 pompe carburant (plus un filtre et un accumulateur) qui fait environ 6,5 bars de pression pour 235 l/H

soit 2 pompes l'une à la suite de l'autre (plus filtre et accumulateur) mais 3,5 bars chacune et 120 l/H chaque (c'est mon cas)

Comme un couillon (et sur les conseils avisé d'un "connaisseur" qui m'avait certifié que j'avais qu'une pompe à essense sur mon véhicule, j'ai bien évidemment acheté une pompe du modèle 6,5 bars (avant de m'apercevoir en la montant qu'il en fallait 2 mais pas du même modèle)

Du coup je l'ai monté et j'ai laissé l'autre pompe mais j'ai peur d'avoir fait une erreur

PS : Je l'ai essayé elle roule parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe(s) à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe(s) à essence   pompe(s) à essence EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:41

Bonsoir,

Ta nouvelle pompe de 6.5 bars est montée avant ou après celle de 3.5 bars ?

Si elle est montée après (dans le sens réservoir=> moteur), je ne pense pas que tu prennes un grand risque. Si elle est montée avant elle risque de forcer sur l'autre pompe...

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe(s) à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe(s) à essence   pompe(s) à essence EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:45

J'ai changé celle du fond donc je crois que c'est celle qui alimente l'autre pompe évidemment ....

Et si je remplace la pompe usagée par une autre pompe de 6,5 bars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe(s) à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe(s) à essence   pompe(s) à essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe(s) à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite pompe à gazoil
» pompe de vérouillage W140
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Problême: Pompe de fermeture centralisation W140
» La pompe à injection et les injecteurs : Principe général de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: