Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Problême: Pompe de fermeture centralisation W140

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:10

ça y est, ma pompe ne marche plus ... la clef fonctionne bien avec le buton qui fait clignoter le signal vert ou orange, mais rien ne se passe ... Mur

Donc retour aux méthodes anciennes, c'est efficaces, fermeture avec la clef par la serrure et manuellement en appuyant sur les "crans d'arrêt" ... Grognon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:27

Tu vas bien nous faire un tuto pour ça mon Pascal? Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:33

Miss Kitty a écrit:
Tu vas bien nous faire un tuto pour ça mon Pascal? Hey
je ne comptais pas réparer ... je n'y avais même pas pensé Incertain ... bon ! ...dès mon retour je m'y afflige ... soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:35

je me disais bien que tu marchais à côté de ta pompe
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:39

Tes appuies-têtes Arrières se rabattent ? le coffre s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:12

Asca a écrit:
Tes appuies-têtes Arrières se rabattent ? le coffre s'ouvre ?
les appuis tète ne sont pas à relevage auto .... enfin je pense scratch ... je n'en sait rien ... ils me gênaient en position haute au premier jour ou j'ai acheté la voiture donc j'ai cherché comme un fou à les rabattre et quand j'ai eu trouvé le buton, c'est resté comme ça ... en position rabattus ... Rire ... le coffre s'ouvre en appuyant sur le buton du coffre et se referme avec la clef dans la serrure ... seul la poignée main propre ne sort pas ...

J'ai vérifié les fusibles et est trouvé un de grillé ... un 10A ... je l'est changé et ça ne marche toujours pas ... alors le fusible grillé était pour autre chose et peut être qu'il est grillé depuis longtemps sans savoir à quoi il sert Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:15

Bob a écrit:
je me disais bien que tu marchais à côté de ta pompe
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Biere

houais, ben ch'suis pas le seul ... Paix soulots Razz Razz ... Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:22

C'est bien vrai clin doeil

Vérifie que ta trappe à Gasoil se déverrouille, bien, si c'est comme sur la W124 elle est aussi commandée par la pompe à air.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:31

Bob a écrit:
C'est bien vrai clin doeil

Vérifie que ta trappe à Gasoil se déverrouille, bien, si c'est comme sur la W124 elle est aussi commandée par la pompe à air.

Trinkaf
la trappe est déverrouillé ... c'est la seul chose qui ne se ferme plus quand la pompe est en panne .. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:37

ha ! ... ou avais-je la tête ... merci Delataulerie ... je vais de ce pas (ou pat) démonter la chose ... D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:38

Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  W140pompdepr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:05

c'est le schéma de l'emplacement de la pompe ... pour ça, c'est bon, je sais ... merci ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:34

bon ... démontage fait ... résultat, même panne et même usure et cassure que sur ta pompe sur ton Tuto ... excellent clin doeil ... reste plus qu'a trouver la tôle pour faire comme toi ! ... quel tôle à tu pris pour cela ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:59

un bout de .... PC Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Sinon, si ça presse pas, cherche un detaillant en electronique/menager si tu peux choper un jeu de charbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:03

pour le PC c'est râpé ... zen

un des deux support du charbon n'existe plus, tout comme pour ton moteur ... sur ton tuto tu a découpé un bout de quelque chose pour imiter le support charbon et faire la connexion , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:30

trouvé Hey j'ai pris une lamelle de contact d'un lampe de poche à pile plate ... je remonte le tout, si ça marche pas, je laisse pisser ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:40

bah qu'est ce que tu fous là??? Va bosser un peu!!! Blah blah Blah blah Blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:49

barjodubocal a écrit:
trouvé Hey j'ai pris une lamelle de contact d'un lampe de poche à pile plate ... je remonte le tout, si ça marche pas, je laisse pisser ... Coucou

Lamelle de pile de 4,5 v, oui très bon choix ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:50

ça marche.... la pompe tourne.... . Il y a juste la trappe qui ne ferme pas et le coffre ... scratch j'ai vérifié 10 fois ... scratch ... ça m'énerve Mur

C'est grâce à ton Tuto messir Asca Ok ... merci encore clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:21

Elle fermait avant ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:27

Asca a écrit:
Elle fermait avant ? Rire
scratch bonne question ... je pense que oui !... après cette aventure, il y a le réglage lombaire qui ne se gonfle plus, c'est pas grave car je l'avais fait fonctionné une fois.
Avec cela, toujours le coffre et la trappe ... rien de bien méchant ... le moteur tourne et le reste de ce j'ai besoin fonctionne aussi ... alors si d'autre truc ne fonction pas, je n'en sait rien ... je ne m'en sert pas Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:42

Je vérifierais les connexions pneumatiques sur la pompe, si elles sont bien connectées et à la bonne place ( inversions possibles ) et les connexions sur la malle et la trappe.

Le système étant relativement simple, soit l'air est dérouté par une erreur de branchement ou une fuite, soit un tuyau est peut-être bouché.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:36

j'ai vérifié 10 fois ... rien ... mais peut importe, les portes se fermes sans le coffre. Donc je ferme le coffre avec la clef ... le coffre s'ouvre par la suite avec la télécommande ... donc ! ... pas de panique je ne m'emmerde pas avec ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:07

Pour le fin mot de cette histoire, la suite est ICI Discret

Pour quelqu'un qui savait (soit-disant) à peine écrire correctement et poster une photo..... Choqué

Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Roi13

Merci à BdB pour ce superbe tuto D accord

Au dessus

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty
MessageSujet: Re: Problême: Pompe de fermeture centralisation W140    Problême: Pompe de fermeture centralisation W140  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême: Pompe de fermeture centralisation W140
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto-Brico] W210 C208 - Réparation Pompe à dépression de centralisation.
» pompe de vérouillage W140
» Problème: Centralisation sur Classe A 170 CDI (W169]
» Fermeture Capote
» réglages fermeture portières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: