| [Jeu] Un jour... Une Œuvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 9 Juil 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 9 Juil 2012 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 9 Juil 2012 - 20:38 | |
| Bob par moment tu m'hallucines complétement. Tu es allé le chercher ou le Mirgalet là??? C'est aussi valable pour Riton!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 9 Juil 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir Fabrice J'ai tapé plein de mots clés et puis au final tout simplement Mercedes W125 flèche d'argent (Aquarelle) et voila, car le moins qu'on puisse dire c'est que les œuvres de Mirgalet ne sont pas très exposées sur le net, c'est dommage car il gagne à être connu Mon conseil pour vos recherches utilisez la fonction image et passez de Google à Bing, pour les mêmes mots clés on obtient pas les mêmes résultats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Jeu 12 Juil 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Jeu 12 Juil 2012 - 20:05 | |
| Je vais bien tout va bien ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Ven 13 Juil 2012 - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Dim 15 Juil 2012 - 23:46 | |
| - Bob a écrit:
Hans Herrmann au GP de l'ACF à Reims en 1954? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 16 Juil 2012 - 6:04 | |
| - riton a écrit:
- Hans Herrmann au GP de l'ACF à Reims en 1954?
Exact, manque juste le nom de l'artiste.... mais je ne vais pas chipoter Accrochage Gonzalez (Ferrari)-Hermann(Mercedes) au Grand Prix de France 1954 à Reims. Toute l'intensité dramatique du moment est bien rendue. Peintre: Richard Corson. Source : vhc-passion.com Je donne le nom de l'artiste car je n'ai rien trouvé sur lui !!! Dommage, j'aime bien son style également Hans Hermann photo : Source AutodivaLes pilotes Mercedes inutile de présenter celui au centre photo : Source AutodivaHermann abandonnera sur casse moteur après avoir battu le record du tour A toi l'honneur
Dernière édition par Bob le Lun 16 Juil 2012 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 16 Juil 2012 - 11:23 | |
| - Bob a écrit:
- riton a écrit:
- Hans Herrmann au GP de l'ACF à Reims en 1954?
Exact, manque juste le nom de l'artiste.... mais je ne vais pas chipoter Accrochage Gonzalez (Ferrari)-Hermann(Mercedes) au Grand Prix de France 1954 à Reims. Toute l'intensité dramatique du moment est bien rendue. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 16 Juil 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Lun 16 Juil 2012 - 21:41 | |
| Bonsoir, Puisque cela devient une habitude je demande donc le pédigree total Artiste, modèle, pilote, course et année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Mar 17 Juil 2012 - 5:39 | |
| Bonjour Riton L’œuvre s'appelle : "Birth of the Silver Arrows"L'artiste : Nicholas Watts Le pilote : Manfred von Brauchitsch devant Luigi Fagioli La voiture : Mercedes Benz W25A La course : Eifelrennen (Nurburgring) 3. juin 1934 Nicholas WattsW25 dans sa livrée blanche initiale (couleur officielle à l'époque) des voitures de course allemandes Le 3 juin 1934 se présenta en Grand Prix la Mercedes W25. Trop lourde d'un seul kilo, la légende veut qu'elle fut décapée de sa couleur blanche pour la course. Elle gagna donc en livrée aluminium : les Flèches d'Argent commençaient à écumer les courses !Voir : ICIJ'adore le travail de cet artiste, une de mes toiles préférée : W154 1938 Un œuvre plus récente On pourrait consacrer tout un sujet à Nicholas Watts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre Mar 17 Juil 2012 - 6:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Un jour... Une Œuvre | |
| |
|
| |