Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Humour] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:02

WWARRRFFF ...Toutes des hyènes .....parce qu'elles ont le "tabernacle" elles se croient tout permis ....pas mal de remettre de temps à autre les pendules à l'heure !!!!
Dans ma vie j'en ai vu des mecs qui ramaient pour entretenir une pouf qui dilapidait toute l'oseille ,qui reclamait tt le temps et qui ,parfois ,en plus cocufiaient le pauvre gars ....de quoi vous rendre misogyne ...(si j'avais pas été aussi porté sur ....la chose )...mais ...ne jamais filer la carte bleue et garder le controle en installant la précarité ....une bonne femme tant qu'elle ne se sent pas "stabilisée " ne fait pas trop chier ....sauf les connes bien sûr ...du coup ça permet une selection ...mais les plus dangereuses sont celles qui passent tous les examens ....elles sont intelligentes ....donc ...il faut s'en méfier 2 fois plus ....
C'est dur d'etre un mec qui ne veut pas se faire bouffer avec les histoires de menage ,mariage et le pire du pire des gosses ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

Ca sent bien le vécu, mais pas top objectif, une légende parle de femmes biens pourtant ..... non ? MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:06

OUAIP !!!! Une légende ....il y a aussi le pays des bisounours .....comme légende ...

Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à préferer une nana qui n'a pas besoin de toi à celle qui est là, à soit disant t'admirer pour en définitive profiter de toi ...il y en a (aussi) qui au lieu de t'admirer te mettent plus bas que terre ...mais elles profitent qd même ...t'inquiète !!!
Les relations sont certes différentes et cette fois sur un vrai pied d'égalité ...mais justifié ...pas de jérémiades au DROIT à l'égalité et au respect ....comme je dis souvent ..."Pour etre respecté ..il faut ,d'abord ,etre respectable !!
Ma nana actuelle est de ce tonneau ...depuis 11 ans on a eu pas mal de prises de bec mais une estime réciproque nous lie (hors des sentiments bien sûr ) parce qu'aucun des 2 n'est à la remorque de l'autre ,chacun son chez soi ,on ne partage que les bons moments (quoique ,honnetement ...je lui en ai fait vivre des pas terribles avec mes problèmes de santé ,pendant lesquels elle a été formidable et tt le temps présente ).A vivre ensemble, l'un sur l'autre, on n'a guère à partager que les mauvaises humeurs et ...les mauvaises odeurs Rires Rires
D'un autre coté ,objectivement ..il faut sans doute avoir passé la cinquantaine pour apprecier la solitude et la tranquilité ...et pour etre totalement honnète ...avoir vecu "autre chose" avant ....pour mieux profiter de la différence ....
Devenir ...un vieux con peut etre !!..même ....sans doute !!!...mais pas grave ...j'assume !!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:46

noelbailli a écrit:
Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à préferer une nana qui n'a pas besoin de toi à celle qui est là, à soit disant t'admirer pour en définitive profiter de toi ...il y en a (aussi) qui au lieu de t'admirer te mettent plus bas que terre ...mais elles profitent qd même ...t'inquiète !!!

Je pense que ça existe aussi dans l'autre sens, mais qu'importe si tu as trouvé une soluce optimale clin doeil


Bref ...


Simplet

Les 7 nains vont voir le Pape :

- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n’y a pas de bonnes soeurs noires et naines.

A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s’est fait un pingouin ! Simplet y s’est fait un pingouin !


Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:23

cette histoire de pingouin ...me rappelle "la pipe pingouin " au Bois de Boulogne ....mais c'est une histoire où la gestuelle est trop importante pour la raconter ici ....sauf si ...vous insistez !!!! clin doeil clin doeil clin doeil
Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:39

La dernière à propos du "mariage pour tous "

C'est un petit garçon qui voit son papa sortir tout nu de la douche et il dit :
"Ho ,mon papa comme tu as un gros zizi !!!"
et le père répond :
"si tu voyais celui de "Maman" ."

No comment !!! Rires Rires Rires ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:21

Mur Cassé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:24

Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique,pour le mettre dans une école catholique réputée très très stricte.
> Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
> Ils l'interrogent et le garçon répond : Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:57

noelbailli a écrit:
La dernière à propos du "mariage pour tous "

C'est un petit garçon qui voit son papa sortir tout nu de la douche et il dit :
"Ho ,mon papa comme tu as un gros zizi !!!"
et le père répond :
"si tu voyais celui de "Maman" ."

No comment !!! Rires Rires Rires ....

MDR Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:57

celle du pingouin Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:37

oui celle du pinguin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:38

Excellent: Mort de rire MDR

Sinon une vidéo marrante.



On me l'a jamais faite celle là. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:43

MadMax4...

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:37

C'est où que c'est drôle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:42

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 53853443267215008820925

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:52

Asca a écrit:
C'est où que c'est drôle ? scratch

C'est juste une info, mais j'ai du me planté de lieux pour la mettre... Siffle

Une petite blague pour remettre un peu de bonne humeur!

‎> Un Biarrot et un Bayonnais entrent dans une pâtisserie.
>
>
> Le Bayonnais vole trois flans et les met dans sa poche, ni vu ni connu.
>
>
> Il dit au Biarrot "t'as vu comment je suis fort !!"
>
>
> Le Biarrot répond " je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un
> Biarrot ."
>
>
> Il va voir le pâtissier : "Donne moi un flan, je vais faire un tour de
> magie ".
>
>
> Le pâtissier intrigué lui donne.
>
>
> Le Biarrot prend le gâteau et le mange."Donne m'en un autre ! "
>
>
> Le pâtissier qui voudrait savoir où il veut en venir lui donne .
>
>
> Le Biarrot le prend et le mange "donne m'en encore un !"
>
>
> Le pâtissier s'énerve, hésite, mais lui donne.
>
>
> Le Biarrot mange le 3ème flan.
>
>
> Le pâtissier demande " Alors il est où ton tour de magie ?"
>
>
> Le Biarrot répond " Va voir dans la poche du Bayonnais !"
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:37

Coucou

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 31009110

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:44

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 40841410
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:29

Examen
Cet étudiant a obtenu 0/20 sur cet examen...il aurait mérité 20/20

Q1. Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ?
Sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?
Au bas de la dernière la page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
Liquide

Q4. Comment expliquer autant de divorces ?
Trop de mariages


Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:56

En fait ce sont les questions qui sont mal posées , les réponses elles sont logiques Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:11

Lui aussi connait l'article 22! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:03

LE FORUM ....Enfin ....UN forum ....

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !

bon la, je crois que tous le monde a été servi Siffle Siffle Siffle

NB : Ça marche aussi avec "fusible" Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:51

Excellent Amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:28

Probablement vrai Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:57

Bravo Bravo Bravo

une mère est au restaurant avec son fils, quand ce dernier avale une pièce de monnaie, et reste coincée dans la gorge.

La mère le tape dans le dos mais rien n'y fait
et l'enfant est au bord de l'asphyxie.
elle crie , appelle au secours

Un monsieur se leve de sa table, d'un calme étonnant, arrive près du garçon,

lui baisse le pantalon,
le slip

saisit fermement les testicules et les tire vers le bas

Dans un hurlement, l'enfant recrache la pièce et l'homme va se remettre assis toujours aussi calme


La mère remis de cette situation va voir la personne pour la remiercier et lui demande

"vous etes médecin?"

NON pas du tout,

je suis un fonctionnaire du trésor,


Attraper les contribuables par les couilles pour qu'ils crachent leurs derniers sous est notre spécialité.
Rire Rire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: