Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question indice de charge pneumatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question indice de charge pneumatique Empty
MessageSujet: Question indice de charge pneumatique   Question indice de charge pneumatique EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:27

Salut à tous,

Sur ma roue de secours d'origine (Pirelli P6) il est noté en indice de charge 1205 lb s at ce qui correspond à 547 kg

J'ai actuellement des Falken en 205/55/15 V 88 ET comme je n'ai aucune info concernant l'indice de charge recommandé pour ma 2,3 16 j'ai regardé sur la RTA nada ! j'ai regardé aussi ds la trappe du réservoir il n'y a que les pressions et rien au niveau de la portière ...

J'ai l'opportunité d'avoir des pilot exalto en 87 donc 545kg

Je sais que lors des CT et en cas d'accident on ne doit jamais descendre en dessous pour les indices de charge et de vitesse donc je voudrais savoir si on peut mettre du 87 au lieu du 88 (si l'on se refère à ma roue de secours je perd 2 kg par rapport à la norme c'est pas beaucoup mais bon ....

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question indice de charge pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Question indice de charge pneumatique   Question indice de charge pneumatique EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:14

Up personne n'a l'info ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question indice de charge pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Question indice de charge pneumatique   Question indice de charge pneumatique EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:38

Je crois que personne ne se pose trop la question en fait Rire Moi-même je ne saurais pas te répondre autre chose que l'évidence, 88 est plus grand que 87 donc les 87 sont en dessous de la tolérance des 88 ... mais, mais, mais, l'indice 88 est-il l'indice d'origine scratch ?

Micka076 ? une info là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question indice de charge pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Question indice de charge pneumatique   Question indice de charge pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question indice de charge pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question température extérieure
» Soucis de chauffage, suite, commande pneumatique HS
» Suspension pneumatique ou pilotée : Principe général de fonctionnement
» QUESTION Technique.
» Question de vins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: