Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caprice façon Bug ETS sur ma W210

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:32

Bonjour à tous.

Aujourd'hui promenade dominicale de ma W210... Et un caprice ! Mur
J'ouvre la bagnole => Ok ! Mais j'ai les deux loupiotes (La rouge et la verte) qui clignotent sur le rétroviseur interne.
Bon je me dis que les piles de la clé sont un peu faible, ça me l'avait déjà fait.
Je démarre la voiture, tout va bien, pas de voyant qui restent allumé, et je fais ma marche arrière pour sortir (sans l'enclencher, je suis en pente).
Une fois sur la route, je débraye et j'enclenche la 1ère, puis je commence à embrayer => Je cale presque.
Zut, avec le réflexe je débraye de nouveau, et puis je ressaye d'embrayer => Le moteur cale. Putain de merde, je ne sais plus démarrer ou quoi ?
Bon je mets la clé en position 1, et je ressaye de démarrer, pas moyen, l'ordi de bord m'insulte en me disant ETS gestion électronique (si mes souvenirs sont bons). Zut je sors la clé, et je remets dedans pour démarrer => Ok ça repars comme en quarante. Il n'y a plus l'insulte de l'ODB, et je démarre avec quelques vibrations mais ça repars quand même.
Bref ça roule très bien, je m'arrête aux stops, le démarrage marche très bien, pas de bug ni de vibrations excessives.

Je rentre tester les piles de ma clé => Tout est OK, les deux piles ensemble (swiss made) font 6.12 Volts, et la date limite c'est 2025.
La batterie de ma MB est neuve (1 an), ainsi qu'à haute capacité (850 A et 100 AH de mémoire : 195€ la batterie).

Bref c'est quoi le problème ? Je ne sais plus rouler ma MB ? Je devrais passer en BVA ? Ma MB déconne à cause de la clé ? Le K40 qui déconne ? Embrayage collé qui déconne ?
Je rappelle : Elle a un peu plus de 112 000 kms, sûr et certain.

Rassurez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:38

J'aurais bien aimé t'aider, mais je ne peux que compatir, Je suis en BVM, pas de centralisation, pas d'ODB..... bref une W124 bien rustique et sans prise de tête de ce genre Peur Peur Peur Peur

Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:40

Salut Bob !

Je recherche secrètement une W124 250 TD avec une couleur peu commune ....

Rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:03

Ben .... MDR

J'ai pas de voyant V/R
Par contre, j'ai un souvenir de ma W124 300 Dt, en repartant du supermarché, je démarre, rien ! comme s'il n'y avait plus de gasoil, avec un demi plein Choqué re ressaye pendant 5 min rien ... je sors de la voiture, ouvre le capot, je regarde s'il a pas un truc débranché, rien .... je remonte et ressaie, et elle démarre au quart de tour Mur elle ne me l'a jamais refait , mystère de MB zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:07

l embrayage a 110000kms ça m étonnerait a moins que tu n ais fait des courses de cotes avec !!

je dirais plutot sans en être vraiment sur le K40 (bon le cac 40 pour toi Rire )

mais ce n est pas mécanique en plus l ordi te le dit gestion electronique et la ça peut être plein de choses ou alors un simple bug

débranche la batterie et réinitialise enfin c est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:16

Je suis habitué aux gremlins (Porsche 928), mais sur ma simple 290 TD... Zut.

Bon on verra la prochaine fois que je fais un tour, j'utiliserai l'autre clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:22

sur la 928 moi c est la vitre coté chauffeur qui a décidé de se croiser les bras
j ai tout testé et ça m a l air bon j ai gardé le meilleur pour la fin le relais qui est sous le siége et l à c est une autre paire de manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:52

Ben moi j'ai le voyant d'airbag qui s'allume, et à chaque bosse un peu forte j'ai le rappel sur l'ODB qui réapparait. Mur

Je dois passer le CT, et ça me fait chier. Chez Porsche ils disent de changer le boitier d'airbag : + de 3000 € rien que la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:09

ils ne s embêtent pas chez PORSCHE c est partout pareil ils changent et apés ils cherchent

pour ton boitier regardes aux states
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:27

Concernant la Porsche : Le boitier n'a rien, je suis presque sûr qu'il s'agit d'un capteur ou d'un mauvais contact.

Pour la Mercedes : Je teste la prochaine fois sur la MB l'autre clé, et puis si ça marche pas mieux je m'occupe du K40.
Par contre d'après le forum MD, les symptômes sont autres que ceux que j'ai eu.
Au pire je serais bon pour un embrayage et un volant moteur Mur
L'ancien propriétaire (73 ans) devait en effet manœuvrer pour rentrer dans son garage, peut-être qu'il a fait chauffer l'embrayage.
Par contre ce qui est étonnant, c'est qu'il se comporte très bien en dehors des démarrages à froid, et le disque semble presque neuf à l'usage. Il faudrait que je regarde par la trappe de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:01

Aujourd'hui un peu plus de 140 kms avec ma W210. Plus aucun soucis, j'ai utilisé l'autre clé, je n'avais plus les deux loupiotes du rétro intérieur qui clignotaient, mais plus que la verte.
Bref, plus de petites secousses, et j'ai dû un peu manœuvrer à cause d'un con qui s'est garé derrière ma MB, donc je me serais rendu compte d'un bug d'embrayage, surtout que c'était en pente.
Bref très content. D accord: Je me suis inquiété pour rien.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:21

j'ai dû un peu manœuvrer à cause d'un con qui s'est garé derrière ma MB

de là l utilité de l attelage hein BOB Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:57

Flav a écrit:
Aujourd'hui un peu plus de 140 kms avec ma W210. Plus aucun soucis, j'ai utilisé l'autre clé, je n'avais plus les deux loupiotes du rétro intérieur qui clignotaient, mais plus que la verte.
Bref, plus de petites secousses, et j'ai dû un peu manœuvrer à cause d'un con qui s'est garé derrière ma MB, donc je me serais rendu compte d'un bug d'embrayage, surtout que c'était en pente.
Bref très content. D accord: Je me suis inquiété pour rien.

Alcool Brun

Elle t'a fait un coup de calgon Amusé

🆒 que ça n'apparaisse plus D accord:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty
MessageSujet: Re: Caprice façon Bug ETS sur ma W210   Caprice façon Bug ETS sur ma W210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice façon Bug ETS sur ma W210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage phares w210
» [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français !
» Ma w210
» [Fun] Rouler en W210, c'est ...
» Info sur Kit Embrayage (W210)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: