Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mon 400 me fait des misères

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:59

Rien à faire, le rétro ne garde pas la mémoire.

J'ai eu une autre galère avec la ventilation chauffage. Un bruit énorme en mode désembuage . J'ai sorti le ventilo qui se trouve sous la boite à gant et j'ai trouvé plein de feuilles mortes dans la soufflante. Une fois nettoyé et remonté le désembuage ne fonctionnait plus. J'ai débranché la batterie pendant un bon moment et tout est rentré dans l'ordre.

Mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:02

Il y a une batterie auxiliaire sur le ML ? genre qui garde en mémoire des trucs ... comme sur la Classe E scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:43

Non, pas de batterie aux. C'est le boitier AAM qui fout sa brouille. J'avais débranché le ventilo sans débrancher la batterie et l'AAM s'est retrouvé "planté".
Oh c'est pas ben grave quand on connais le truc mais sur le moment on se demande si il ne va pas être obligé de laisser la bagnole chez mercos. Avec tout ce que ça implique comme risque de se faire délester.
Dans le cas de mon ventilo, j'aurais pas été déçu si c'était eux qui s'en étaient occupé. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:47

Dans le coin où tu vas c'est celui-ci qu'il te faut MDR MDR MDR

Mon 400 me fait des misères  - Page 2 386_m-10

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:57

Oh yes ! Mais ça ne va pas plaire à mon épouse ! C'est un fake où ça existe ?

Put1 j'ai encore une panne !

Le chauffage qui merde complètement, il fait ce qu'il veut. J'affiche 20° il me sort du super chaud, intenable. Je baisse à 19° il me sort de l'air glacé. Pourtant la clim est désactivée. Il n'y a que dans les rond points que le chauffage revient un court instant à la bonne température. Il doit y avoir des bulles d'air. Mais pourquoi ?
Je viens de fouiller dans le WIS, le schéma pour le chauffage est très simple, il y a une petite pompe de recirculation qui fait circuler le LDR dans le radiateur de l'habitacle. Ça sent la dépose et recherche de la panne ça... Fait suer...Je vais faire un tuto pour la dépose, démontage, remontage, test, repose de cette petite pompe. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:25

Bernard a écrit:
Oh yes ! Mais ça ne va pas plaire à mon épouse ! C'est un fake où ça existe ?

C'est le memel de Jurassic Park clin doeil

Pas un temps à tomber en panne de chauffage, en ce moment Arrg
Bon courage pour la réparation

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:05

+1,4°
Je vais attendre un peu clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:09

Quatquatoranj pourrait peut-être te conseiller, il adore les 400 cdi..
Mon 400 me fait des misères  - Page 2 GS_3437a88afb5770754bfd52e2c9954fe3

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:34

Citation :
Quatquatoranj
MDR lui franchement on se demande ! Ce qui me fait marrer, c'est que j'ai lu des post du gars sur le net et franchement Mortel
Ceci dit comme tous les ML ont la même config niveau chauffage à quelques variantes près j'attend le moment ou ça tombera en panne sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 400 me fait des misères    Mon 400 me fait des misères  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 400 me fait des misères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» démontage mécanisme essuie glace
» [Infos] Que fait la police ...
» Papy fait de la resistance
» J'ai craqué, j'ai fait une infidélité !
» W210 qui fait des accoups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe ML :: W163-
Sauter vers: