Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?   Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:15

Malachite78 a écrit:
Tu veux les monter pour ton autre 190?

Non les porte raclettes que 'javais acheté sur ebay.de ne sont pas compatible pour les mercedes Mur

le vendeur ma arnaquer, je suis en discussion avec lui pour un retour on verra Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?   Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:38

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Tu veux les monter pour ton autre 190?

Non les porte raclettes que 'javais acheté sur ebay.de ne sont pas compatible pour les mercedes Mur

le vendeur ma arnaquer, je suis en discussion avec lui pour un retour on verra Colère

Ah d'accord. dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche référence pour faisceau lavo-phares (w201)
» Ou trouver peinture pour par choc?
» Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard
» Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !
» Enfin un porte gobelet pour nos 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: