Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou trouver peinture pour par choc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver peinture pour par choc? Empty
MessageSujet: Ou trouver peinture pour par choc?   Ou trouver peinture pour par choc? EmptySam 26 Nov 2011 - 19:28

Bonjour Coucou

J'ai besoin de repeindre mon par choc pour mettre la peinture d'origine (la même que sur le reste des plastiques bas de caisse). Je prefere poncer et peindre moi même a la bombe il s'agit juste d'un par choc donc je m'en fous si le resultat et pas nickelle. Je suis allé chez merco pour acheter une bombe de la couleur approprié mais ils m'ont dit c'est pas possible ils font pas et de toute façon le plastique ternit donc j'aurais pas la couleur qui va avec le reste de la voiture.


J'imagine qu'il faut que je trouve cette couleur dans un nuancier mais dans quel genre de boutique aller pour trouver ça si possible en bombe? Je suis allé au norauto mais ils avait pas de nuancier (que des bombes de couleur selon references) et bricocasto mais pas de vrai nuancier pour bombes de couleurs (enfin j'ai trouvé un nuancier mais il y avait très peu de choix).

Est-ce que je peut aller chez un carrosier il lui demander de me faire une bombe de la bonne couleur?




merci pour les info Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver peinture pour par choc? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver peinture pour par choc?   Ou trouver peinture pour par choc? EmptyDim 27 Nov 2011 - 7:07

Si tu as la référence de ta peinture chez n importe quel revendeur de pieces détachées tu dois trouver ça

elles sont fabriquées a la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver peinture pour par choc? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver peinture pour par choc?   Ou trouver peinture pour par choc? EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:38

chepnico a écrit:
Si tu as la référence de ta peinture chez n importe quel revendeur de pieces détachées tu dois trouver ça

elles sont fabriquées a la demande

Ok super, j'ai trouvé 7738 Satograu mais le mec mercedes m'a dit que ça allait pas bien donné si je met la peinture d'origine car le plastique ternit donc change de couleur (au bout de 20ans...) donc ça va pas coller avec le reste de la voiture. Mais bon tant pis c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver peinture pour par choc? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver peinture pour par choc?   Ou trouver peinture pour par choc? EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:46

Un bon carrossier te trouve la teinte exacte et fait son mélange en conséquence.

Regarde du côté des garages Tuning, leurs voitures sont moches mais la peinture souvent superbe. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver peinture pour par choc? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver peinture pour par choc?   Ou trouver peinture pour par choc? EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:28

avec le code couleur chez nauroto tu va trouver.

si c'est la bonne couleur tu ne devrais pas avoir de difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver peinture pour par choc? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver peinture pour par choc?   Ou trouver peinture pour par choc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver peinture pour par choc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: