| A votre avis | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 7:06 | |
| Bonjour Ce matin je vais chercher le CLK que je n'avais pas utilisé depuis 15 jours et je constate après l'avoir démarré une tache sous le véhicule qui se forme. Je regarde et je vois des gouttes tomber sur le bitume. Je coupe le moteur, j'avance la voiture et je constate au "touché" et au "senti" qu'il s'agit d'essence. Je pense que la pompe à essence est défectueuse. Je démarre à nouveau le véhicule et après 8 minutes, plus de gouttes à gouttes, la pompe doit être sous pression. Questions : Que pensez vous de mon diagnostic? Est ce que la pompe est réparable ( changer un joint???) ou il convient de mettre une pompe neuve??? La voiture à 11 ans et 140246 KM. Merci de vos réponses. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 7:51 | |
| il n y a pas de joint ce sont des colliers
probablement ton filtre que fuit un peu tu passes en dessous sinon tu ne sauras pas
le filtre et la pompe sont l un a coté de l autre |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 8:11 | |
| fuite classique du à la dilatation des des matériaux plastiques qui ne revienne pas à leur place ... faut changer ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 8:39 | |
| Merci Chep et Barjo. Je vais voir cette après midi un ami qui dispose d'un pont élévateur. On va regarder (enfin, il va regarder) J'ai effectivement remarqué que le filtre et la pompe sont côte à côte. J'ai regardé il y 5 minutes, depuis que le moteur est en température, plus la moindre goutte à cet endroit. Bizarre |
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Asca
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 8:50 | |
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Invité Invité
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Asca
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 9:27 | |
| Je pense que c'est un joint défectueux qui a "séché" . il doit être entre la pompe à essence et la pompe à injection, le circuit n'ayant pas été sous pression, ce joint n'était plus humide. Lorsque tu as redémarré, la pression dans la canalisation a pu faire s'échapper du carburant via ce joint, le temps qu'il absorbe comme une éponge et faire de nouveau "joint". A mon avis, essayes de faire des petits trajets tous les jours, pour voir si ça goutte un peu à chaque démarrage à froid. Si oui, t'es bon pour chercher le coupable au plus tôt, sinon, tu auras un peu de temps pour t'y coller, mais n'empêchera en rien de rouler sauf si elle dort 15 jours. Voilà | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 10:48 | |
| le circuit reste en pression aprés l arrêt comme toutes les voitures qui possédent une pompe electrique |
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Asca
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 10:55 | |
| Ah Bon, mettons que j'ai rien dit | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 13:29 | |
| c est une injection MOSSIEUR pas un carburateur et les clapets anti retour c est pour les chiens |
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Asca
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 16:44 | |
| Faut dire que je ne connais que les Carbus | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 17:02 | |
| Salut les Gars Après avoir consulté mon pote et mis la voiture sur le pont, le verdict est tombé. Pompe à essence à changer. C'est de la crotte les Mercedes. Avec ma Peugeot 207 je n'ai pas le moindre soucis. Merci de vos réponses et bonne soirée. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 17:06 | |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 17:34 | |
| tu n aurais pas roulé au 85 ou au 95 par hazard |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 17:52 | |
| - chepnico a écrit:
- tu n aurais pas roulé au 85 ou au 95 par hazard
Tu crois que l'éthanol a un impact là dessus ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Ven 14 Oct 2011 - 18:05 | |
| - Flav a écrit:
- chepnico a écrit:
- tu n aurais pas roulé au 85 ou au 95 par hazard
Tu crois que l'éthanol a un impact là dessus ? certainement il suffit de démonter une durite ou une partie du circuit d essence pour voir comme le caoutchouc est sec donc sa voiture a 10 ans et déja ils te disaient que tu pouvais rouler au 95 sauf que le conduit d essence n était pas vraiment prévu pour ça du moins la partie en caoutchouc ça a aussi la propriété de te flinger tes sondes lamda au bout d un certain temps et je crois que tout a été modifié pour les versions apres 2003 toutes façons tu n économise rien puisque avec le 95 tu consommes 10 a 15% de plus |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Sam 15 Oct 2011 - 4:55 | |
| Je ne roule pas au 85.
De quel 95 tu parles, SP95E10 ou SP 95 classique. Je roule au sans plomb 95 depuis que je possède la voiture. Il m'est arrivé quelques fois ( pas le choix) de mettre du SP 95E10.
Tu mets quoi comme carburant Chep??? Du SP98 ??? Tu penses que c'est le SP95E10 qui est à l'origine de la panne????
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Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis Sam 15 Oct 2011 - 5:47 | |
| sp 98 pour moi de temps en temps du 95 classique ça nettoie le circuit d injection et surtout l embout des injecteurs les moteurs des voitures conçues avant 2003 n étaient prévues a l origine pour rouler avec ces nouveaux carburants ils les ont adaptés plus ou moins sommairement |
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