Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorsque j'ai acheté la 2.6, le vendeur, qui a bossé chez MB, m'a dit qu'il existait une 190 3.0 avec un M103 de 124 préparé par AMG. On l'a celle là ?
Pas en 3.0 L mais en 3.2 L "190E AMG 3.2 coiffe une gamme complète de modèles dotés du 6 cylindres en ligne Mercedes type M103 (né en 2L6 et 3.0) porté à 3.2L par allongement de la course. La puissance obtenue est de 234 ch"
Lorsque j'ai acheté la 2.6, le vendeur, qui a bossé chez MB, m'a dit qu'il existait une 190 3.0 avec un M103 de 124 préparé par AMG. On l'a celle là ?
Pas en 3.0 L mais en 3.2 L "190E AMG 3.2 coiffe une gamme complète de modèles dotés du 6 cylindres en ligne Mercedes type M103 (né en 2L6 et 3.0) porté à 3.2L par allongement de la course. La puissance obtenue est de 234 ch"
C'était la course à l'armement entre préparateurs à l'époque, surtout que l'usine avec ses 2.3 16, puis 2.5 16 puis EVO I & II n'était pas en reste... Ça s'est terminé avec des swap de V8 5L... alors tout est possible