Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:09

Voici le nec plus ultra pour le viano le Brabus!!! il y a même la nespresso dedans!!!

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Brabus_Viano_Lounge_Concept_1

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Brabus_Viano_Lounge_Concept_5

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Brabus_Viano_Lounge_Concept_2

regal regal regal regal regal regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:36

outchhh ! ... regal regal .. sublime ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:59

c est pas un fourgon ça c est un salon trés classe en plus mais il doit couter bonbon clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:13

La Vaaache regal En vert c'est possible ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:40

Oui parce qu'en noir ça fait un peu, comment dire, ah je ne trouve pas les mots, ça fait, ça fait........ ça fait corbillard quoi

Enfin pour atteindre le septième ciel regal regal regal regal je dis pas non......

Mais le plus tard possible, hein ch'suis pas pressé MDR MDR MDR MDR

Pour me faire pardonner mon petit Tidji, cadeau :

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Amgsls10

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Amgsls11

C'est quand même beau de la couleur non ???? Cool Cool


Source : René Staud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:21

Merci le naïf pour la C197,le rouge lui va comme un gant,mais pour le viano le noir est ma couleur favorite!!!Et notez que le viano brabus possède un V8 de 4.4l!!! Mur Cassé
le kit carrosserie est à 715 euros mais après il faut compter 8950 euros pour l'intérieur!!!!
Mais dieu qu'il est beau!!!.............En noir!!!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:25

tu es sur du prix de l intérieut il me semble que cela doit couter plus que ça non ? parce que c est un aménagement complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:34

chepnico a écrit:
tu es sur du prix de l intérieut il me semble que cela doit couter plus que ça non ? parce que c est un aménagement complet

Il parle en euros nouveaux, c'est pour ça. Il faut multiplier par 1314.116 pour trouver le prix en anciens euros MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:06

chepnico a écrit:
tu es sur du prix de l intérieut il me semble que cela doit couter plus que ça non ? parce que c est un aménagement complet
J'ai eu les tarifs direct depuis brabus;j'ai moi-même été surpris du "si peu"!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:00

Je préfère le Sprinter, plus utilisable. Là en dehors de Businessmen, je vois pas trop à qui ça sert au quotidien, même si c'est trèèèès beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:16

Asca a écrit:
Je préfère le Sprinter, plus utilisable. Là en dehors de Businessmen, je vois pas trop à qui ça sert au quotidien, même si c'est trèèèès beau.

Alors là, je suis d'accord, il y a même pas de plum de lit pour faire une petite sieste crapul donc ça sert à rien..... c'est vrai quoi, y a pas que le bise Ness dans la Life. Oh dit donc on ferait des super critiques automobile à la JP Coffe

MAIS C'EST DE LA MERDE !!! Mur Cassé Mur Cassé

soulots
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Mercedes-Benz Viano Brabus : quand une camionnette se fait lounge (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:14

Mercedes-Benz Viano Brabus : quand une camionnette se fait lounge (W639)

http://fr.autoblog.com/

par Pierre-Benoît Sepulchre, le 13 Mars 2011

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-01

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-02

Le préparateur allemand Brabus n'a décidément plus rien à prouver en termes de transformation ou de tuning. Et s'il s'attaque tant à la Smart, qu'aux berlines et aux breaks étoilés, il lui arrive également de se pencher sur le cas des camionnettes produites par Mercedes, tel le Viano. Reprenant le concept élaboré par Brabus et dénommé iBusiness, déjà rencontré sur la Classe S, le Viano long se voit ainsi transformé en authentique bureau mobile, voir en salon VIP.

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-03

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-04

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-05

Et si ce n'est pas toujours du meilleur goût (même si le client peut bien entendu choisir les différents tons et matériaux qui habilleront sa limousine), le moins que l'on puisse dire, c'est que Brabus n'y va pas avec le dos de la cuillère. On trouve ainsi derrière la porte coulissante noire : deux iPad, un MacMini, un iPod Touch de 64 Go, une flopée de connections ainsi que les habituels GPS et autres autoradio et téléphone. Les deux passagers arrière ont également droit à deux sièges individuels, à un mini-bar, à un écran géant de 40 pouces connecté à un tuner TV mais également à une PlayStation 3 et donc a fortiori à un lecteur Blu-ray ! L'extérieur du véhicule n'est pas en reste avec quatre grosses jantes de 19 pouces, une suspension surbaissée de 25 mm, un éclairage on ne peut plus kitsch dit "de courtoisie" incorporé au bas de caisse et l'inoxydable livrée noire Brabus. Les mécaniques sont bien entendu elles aussi passées sur le billard, le V6 essence développant 318 ch et le V8 non moins de 426 ch ! Le "petit" V6 diesel gagne quant à lui 38 ch.


Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-06

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-07

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-08

Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) W639_brabus-09

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:34

Magnifique!

L'intérieur est sublime! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty
MessageSujet: Re: Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)   Mercedes-Benz Viano Brabus (W639) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] Mercedes-Benz Viano V6 3L CDI 2011 (W639)
» [Photos] Viano & Vito Spéciaux (W639)
» Mercedes-Benz CLS Shooting Brake par Brabus (X218)
» Le viano W639
» [W639] Vidange Boite à Vitesse Viano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Classe V :: W639-
Sauter vers: