Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:03

Malachite78 a écrit:
Demande un geste commerciale, sait on jamais.

je vais pas leur demander de me giffler non plus Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:37

Malachite78 a écrit:


La chance cool! le réseau marche nickel?

Oui clin doeil , c'est le même réseau que Virgin où j'étais jusqu'à hier ..... ORANGE MDR MDR MDR



Pour les Questions ...

https://mobile.free.fr/faq.html


Julien> too bad dommage , peut-être creuser dans les closes ... insolvables, chômage ...

De la FAQ de FREE

Si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur, vous avez la possibilité de résilier à n'importe quel moment.

* Si vous n'êtes pas ou plus engagé, vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer.
* Si vous êtes engagé sur un an, vous devrez payer la totalité des mensualités restantes.
* Si vous êtes engagé sur deux ans et que vous résiliez après la première année, vous ne paierez qu'un quart des mensualités restantes.

après faut voir dans le underground ... il y a peut-être un vide juridique, une faille à exploiter ... ( qui a dit une fente !!! Colère Fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:44

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:


La chance cool! le réseau marche nickel?

Oui clin doeil , c'est le même réseau que Virgin où j'étais jusqu'à hier ..... ORANGE MDR MDR MDR



Pour les Questions ...

https://mobile.free.fr/faq.html


Julien> too bad dommage , peut-être creuser dans les closes ... insolvables, chômage ...

De la FAQ de FREE

Si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur, vous avez la possibilité de résilier à n'importe quel moment.

* Si vous n'êtes pas ou plus engagé, vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer.
* Si vous êtes engagé sur un an, vous devrez payer la totalité des mensualités restantes.
* Si vous êtes engagé sur deux ans et que vous résiliez après la première année, vous ne paierez qu'un quart des mensualités restantes.

après faut voir dans le underground ... il y a peut-être un vide juridique, une faille à exploiter ... ( qui a dit une fente !!! Colère Fouet )


je suis ni chomeur ni insolvable, quel idéee de bosser 8 heures par jour et devoir tout payer plein pot.

la fente est bien fermée, la le dépucelage est pas faisable, alors je vait prendre l'appel a un ami.bberrout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:24

Très bonne trouvaille Chri-chri Hey et tellement vrai MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:51

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:27

Vidéo qui reflète bien ce qui s'est passé. Amusé D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:00

Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 39959310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:02

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:31

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:36

MDR MDR MDR terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:46

Trop fort!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:51

Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 AjOEY07CIAInfBt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:52

excellente video, excellente photo Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:53

Un stylo offert!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:07

Téléconseillère à SFR, elle annonce sur NRJ qu’elle passe chez Free Mobile

MDR MDR MDR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:12

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Trop bon Quenelle épaulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:22

Ah ouais si même chez Sfr on va chez free.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:25

ils arrivent pas a concurrencer.

même pour internet c'est pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:32

Oui, je vais pas tarder à prendre la freebox.

Mais j'ai toujours pas reçu ma puce, ils doivent être dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:07

Pour être le plus opérationnel, faut pas demander la portabilité du num, car le risque est d'avoir la ligne coupée avant la reception de la nouvelle carte sim.

Personnellement , j'ai changé de numéro, reçu la carte, activé par le net (2 mn) et mis la carte dans mon tel et dans la minute, j'avais le réseau... "free"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:10

jf270 a écrit:
Pour être le plus opérationnel, faut pas demander la portabilité du num, car le risque est d'avoir la ligne coupée avant la reception de la nouvelle carte sim.

Personnellement , j'ai changé de numéro, reçu la carte, activé par le net (2 mn) et mis la carte dans mon tel et dans la minute, j'avais le réseau... "free"

Ok d'accord merci pour l'info jf270, j'ai demandé la portabilité du numéro, c'est pour cela, que ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:56

C'est bon j'ai free et j'ai tout compris. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:04

D accord J'attends qu'ils proposent les Iphones pour prendre mon abonnement!

J'ai juste peur que mon téléphone soit coupé un jour ou deux, vu que j'en ai besoin à un niveau pro..

Comment cela c'est t'il passé pour toi?

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:13

jf270 a écrit:
Pour être le plus opérationnel, faut pas demander la portabilité du num, car le risque est d'avoir la ligne coupée avant la reception de la nouvelle carte sim.

Personnellement , j'ai changé de numéro, reçu la carte, activé par le net (2 mn) et mis la carte dans mon tel et dans la minute, j'avais le réseau... "free"

Pareil, et aussi vite en ligne ... Au dessus

Souci pour le moment, le suivi conso n'est pas encore dispo ... Loupe Sinon, pour le réseau c'est comme d'hab, nickel, merci Itinéris Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telephonie et Multimedia dans les véhicules Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: