Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:38

Au dessus au dessus il y a personne Mort de rire

Free casse les prix avec un forfait mobile à 19,99 euros par mois

http://www.20minutes.fr/

le 10/01/2012



TELEPHONIE - Cette offre, qui comprend l'internet illimité, les appels illimités et les SMS/MMS illimités, coûtera 15,99 euros aux abonnés Freebox...

Après plusieurs semaines de suspense (insoutenable pour certains) et de jeux de pistes sur Internet, Free a lancé son opérateur mobile ce mardi matin. Xavier Niel avait promis de casser les prix après avoir décroché sa licence de téléphonie mobile. Une promesse tenue, puisque le patron de Free, véritable Steve Jobs français sur scène, a dévoilé au siège d’Iliad devant plus de 200 journalistes des offres étourdissantes.

La première, à 19,99 euros par mois, comprend les appels nationaux et vers plus de 40 pays illimités, les SMS et MMS illimités et un accès à Internet avec 3 Go de data (six fois la moyenne du marché).
Les abonnés Freebox ont droit au même forfait pour 15,99 euros par mois. La deuxième offre, qui se veut «sociale», vise à concurrencer directement le forfait RSA mis en place par les autres opérateurs et le gouvernement au prix de 10 euros pour 40 minutes d’appels et 40 SMS. «En interne, on a appelé ce forfait RSA, racket super arnaque», a lancé Xavier Niel lors de sa présentation. A la place, il propose 60 minutes d’appel et 60 SMS pour 2 euros par mois (voire gratuitement pour les abonnés Freebox) à tous ceux qui seraient intéressés par l’offre, sans conditions de ressources. «On ne vous demandera aucun justificatif. Vous pouvez obtenir ce forfait même si vous touchez l’ISF», a souri Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, maison mère de Free, après la conférence de presse.

Des offres réservées aux trois premiers millions d’abonnés

Après avoir été applaudi pour ses forfaits, dont les prix défient à ce jour toute concurrence, Xavier Niel a précisé qu’il fallait aujourd’hui séparer l'achat du téléphone de celui du forfait, pour une question de clarté: «Aujourd'hui c'est couscous boulettes, on met du couscous, des boulettes, on mélange tout et on ne sait plus ce que l'on paye». Il faudra donc déjà posséder un smartphone ou bien en acquérir un. Le patron de Free a toutefois précisé que les règlements pour le téléphone pourront s’échelonner sur 12, 24 ou 36 mois, en citant des appareils comme le Galaxy S2 de Samsung et l’iPhone 4S d’Apple. Ce dernier pourra ainsi être accessible à un euro, grâce à un prêt. Autre détail qui a son importance: Free a déclaré que les smartphones ne seraient pas bloqués sur un réseau comme c’est le cas actuellement lorsque vous achetez un smartphone chez un autre opérateur.

Petit bémol, toutefois. Ces offres alléchantes, disponibles dès ce mardi sur le site de Free Mobile, seront réservées aux trois premiers millions d’abonnés. Free n’atteindra sans doute pas ce cap avant un moment, mais que se passera-t-il par la suite? «On ne peut pas dire si les offres resteront au même tarif, si le tarif baissera ou augmentera ensuite», a confié Maxime Lombardini. Une manière d’inciter les Français à se ruer sur les forfaits tout neufs?

Une centaine de boutiques Free à venir

Avec des trémolos dans la voix à l’issue de sa conférence de presse, Xavier Niel s’est en tout cas montré très confiant concernant Free Mobile. Après l’offensive contre ses concurrents envoyée par le biais des médias et des réseaux sociaux, l’opérateur a bien l’intention de continuer le combat sur le territoire français, à travers les boutiques, pour le moment au nombre de trois. «On va en ouvrir une centaine», a affirmé Maxime Lombardini, dont une à Paris, possiblement sur les Champs-Elysées, a-t-il laissé entendre. La présence physique «rassure les consommateurs» selon lui. En attendant, Free fonctionnera comme pour sa Freebox, avec «des envois par la poste à J+1», a estimé Maxime Lombardini. Encore faut-il pouvoir accéder au site de l’opérateur mobile, pris d’assaut depuis ce matin. Free, déjà victime de son succès comme au lancement de sa box «révolutionnaire»?

Anaëlle Grondin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:43

Ça a l'air intéressant, reste à savoir ce que ça va donner en campagne.... et comment vont réagir les autres opérateurs
Le premier qui quitte Orange pour Free nous raconte l'épopée clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:02

bah moi, en temps qu'abonné, le forfait sans engagement 60Min+60 Sms / mois m'est offert, je pense donc y souscrire.

Le plus intéressant étant pour les gens qui ont déjà un mobilephone débloqué et qui ne cherche pas à en changer.

Les 3 autres grincent déjà des dents, et honnêtement c'est bien fait pour leur gueule Quenelle Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:06

Moi le mobile, je m'en fout, j'en ai pas....


par contre payer 30€ pour avoir moins d'un Méga en débit internet Mur Mur Mur

Alors faut voir... d'un autre côté, tout ceux qui ont essayé télé2 dans le coin se sont Pendu alors, il faut voir.... clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:30

Bob a écrit:
Ça a l'air intéressant, reste à savoir ce que ça va donner en campagne.... et comment vont réagir les autres opérateurs
Le premier qui quitte Orange pour Free nous raconte l'épopée clin doeil

Potes Biere

FREE utilise le réseau ORANGE clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:41

Bon au mieux j'aurai toujours moins d'un méga en débit mais je gagnerai 10€ par mois bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:42

C'est top les forfaits free, je vais m'abonner au forfait à 19.99€ , avec le tout illimité. regal

C'est fini les 3 voleurs.. Amoureux Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:50

Ne nous emballons pas... les offres c'est une chose, la réalité en est une autre alors sur les grandes villes, je ne doute pas qu'ils mettront le paquet dans les campagnes... faut voir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:52

Bob a écrit:
Ne nous emballons pas... les offres c'est une chose, la réalité en est une autre alors sur les grandes villes, je ne doute pas qu'ils mettront le paquet dans les campagnes... faut voir Siffle

Oui pour toi peut être, mais pour beaucoup comme moi on est bien. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:31

Perso je vais attendre deux à trois mois avant de changer quoi que ce soit.

Histoire de voir la réaction des autres opérateurs, et de savoir si l'offre de Free est réellement valable et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:53

Moi aussi, surtout si les autres opérateurs s'alignent.... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:03

Perso je suis un client chez Free depuis fin 2002 ...

Il y a eu des soucis, très rares, inférieur ou égal à 2 fois par an, pour moins d'une demi journée et au pire 24 h. Je dirais que le seul défaut récurrent reste le SAV dans ces cas là, mais au pire 24h plus tard, le problème est réglé, même sans avoir pu joindre le SAV. Est-ce mieux un SAV au top avec 15 pannes par an .... bah

Concernant le matos, des 3 Freebox que j'ai eu, dù à l'évolution de la ligne, tout à été gratos pour moi, et une seule panne, un transfo, remplacé gratuitement.

Point à noter le module tuner TV est toujours dans sa boite dans le placard, je ne me sert que de la connexion Net et du tel fixe. Là du fait d'être client la carte sim avec 60 mn de comm + 60 textos / mois est Gratos ... donc toujours pour 29.90 Eu le "tout" regal

Actuellement j'utilise une carte Virgin, avec des recharges de 20 Eu valable 3 mois avec 47 mn de comm ou 200 Textos, soit 80 Eu/an et c'est déj) rentable dans mon cas, je tel peu et pas longtemps et peu de Textos, mais sur des longues périodes. Avant j'avais un forfait de 29.90/mois chez SFR, 2h + 100 sms, il y a 4 ans soit, sans dépassement pas loin de 360 Eu/an ... Quenelle

Avec cette offre, je supprime les 80 Eu/an ... et passant par le réseau Orange, comme Virgin, je capterais pareil ...

De plus c'est sans engagement, et le petit plus pour ceux qui viennent de l'extérieur, 20 Eu tel illimité+textos illimités + 3 Go de forfait données pour le net ... si ça plait pas on peut toujours se barrer dans le mois, pour payer plus cher ailleurs ... c'est ça la liberté Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:48

Ça fait le buzz depuis un bout de temps. Plus de 2 ans de tracasserie administrative, de bâtons dans les roues par l'Etat sous couvert d'obscur loi à la con; mais au final Freemobile est né, j'ai tendance à dire et maintenant ?.
Au début des Freebox, pas mal de gens rigolais car ça durerais pas, "ils" allaient se planter ? résultat plus de 5 millions d'abonné.

La même chose va-t-elle se produire ? perso je pense que oui.

Les offres, restreinte, mais suffisante, sont à des prix canons; on l'aurais remarqué. On peut acheter un portable qui sera non simlocker !!!! L'accès Internet est à volume limiter à.... 3Go. Soit 2 de mieux que la plus part des forfaits.

Reste à savoir quoi veut dire "illimiter" chez Free. Pour rappel, si on passe un appel de plusieurs heures chez SFR, ça coupera, pour raison d'encombrement de réseau. Que le Peer to peer est interdit, que la TOIP aussi, alors Free sera meilleur ??

Ensuite la réponse de M Niel pour la barrière des 3 millions me laisse dubitatif. Aprsè il se passe quoi pour le 3 millions + 1 abonné.
Selon la réponse 2 options:
-c'est rentable, économiquement parlant, et il pourrais encore descendre le prix.
-non c'est pas rentable, et les prix se relèvent, pour ceux qui s'abonne, par pour ceux déjà abonné, moins glamour donc.

Puis le réseau Free en propre c'est 27 % de la population, le reste c'est porté par orange.

Coté sérieux de Free; je suis d'avis d'être optimiste, Freenaute des première heure, jamais déçu; je regrette juste une chose, c'est de ne pouvoir continuer à bénéficier de leur offre Internet actuellement, car je suis dans une zone trou du cul du monde, et donc obliger de passer par satellite (qui fonctionne à merveille moyennant "seulement" 39,90€ par mois pour 6 Mo).

Tout ça pour dire, que je pense qu'il faut pas se presser, pour les gens engagés, car la note de résiliation peux vite être élevé. Pour les autres, faudra surement bien réfléchir et se jeter à l'eau pour tester ce 4ème opérateur et voir ce qu'il en est.
d'un autre côté, pour reprendre les idées évoquées sur divers journaux économique, les opérateurs existants auront du mal à s'aligner sans une perte notable de leur bénéfice.Bouygues ayant le moins grand nombre d'abonné, serait condamner à disparaître presque. Ils vont faire quoi alors ? meilleur service, baisse de prix, on verra mais ils sont obliger de réagir sans quoi l’hémorragie risque de vite être un calvaire.
Je dirais que, pour mon cas, avec 4 abonnement à la maison chez SFR, je vais me fendre d'un courrier à SFR pour réclamer un geste significatif. Et j'invite nombre d'entre vous à faire de même. Calcul fait, malgré des abonnement récent, avec engagement de 24 mois, je pourrais diviser par 5 ma facture mensuelle, c'est pas négligeable.

Je pense que sans vouloir faire de l'ombre à Free mobile, les abonnés existants à d'autre opérateur sont en droit de réclamer un geste fort de la part de leur prestataire pour au minima obtenir un bonus. Pour faire un parallèle, si un constructeur auto sortait un véhicule 5 à 10 fois moins chère à qualité annoncé égale à nos Mercedes, on aurait du mal à pas résister et la question se poserais de basculer du côté obscur, non ?

A suivre de près. Et j'ai des amis qui ont déjà fait le pas hier , je verrais ce qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:10

Intéressant vos commentaires, c'est clair que ça en fait de l'économie. regal

Sinon impossible de s'abonner sur le net, c'est saturé tellement y a du monde! Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:26

Ca y est ! heureux j'ai reçu l'accusé réception de la commande de carte Sim, 10 Eu prélevé pour la carte et 0 Eu par mois en tant qu'abonné FreeAdsl ... pour 60 Min de comm en France et 60 SMS ...

En décembre j'ai "perdu" 10 Eu sur les 20 Eu que je mettais tous les 3 mois, la date du crédit arrivent à terme .. en gros j'ai appelé 15 min et envoyé un 20 aine de texto en 3 mois ... donc j'ai de la marge majorette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:56

Cool pour toi! Cool

On peut s'abonner maintenant sur le site. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:04

Malachite78 a écrit:
Cool pour toi! Cool

Oui un truc gratos de plus Quenelle

On peut s'abonner maintenant sur le site. Sourire

J'ai essayé en non abonné pour ma fragine, ça sature toujours Arrg Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:05

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Cool pour toi! Cool

Oui un truc gratos de plus Quenelle

On peut s'abonner maintenant sur le site. Sourire

J'ai essayé en non abonné pour ma fragine, ça sature toujours Arrg Mur

Essaye tout de suite? moi ça marche. bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:07

cool clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:09

effectivement ça fonctionne Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:11

Asca a écrit:
effectivement ça fonctionne Amusé

Top Sourire !

Allez bonne journée! Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:42

@+ Hakim Coucou


Pour ceux qui se questionnent j'ai récupéré les 2 brochures chez Free.

Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12

Tarifs


L'offre à 2 Eu n'est pas réservé à au bénéficiaire du RSA clin doeil mais pour toute personne ayant peu de besoin en téléphonie mobile.

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:40

MDR MDR MDR MDR


Free Mobile: Orange et SFR annoncent des baisses de tarifs

Preuve qu'ils enflent les gens depuis deeeeeeeeeeeees années, et qu'ils ont des ententes, s'il on en doutait Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:13

aux infos d hier une organisation de consommateurs annonçait que la téléphonie mobile était en France la plus chére d Europe voir du

monde Etonné

ils n avaient pas fait une loi sur les ententes illicites scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:12

chepnico a écrit:
ils n avaient pas fait une loi sur les ententes illicites scratch

Bienvnue dans le monde réel MDR MDR

Discret Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telephonie et Multimedia dans les véhicules Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: