Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:33

jb25 a écrit:
D accord J'attends qu'ils proposent les Iphones pour prendre mon abonnement!

J'ai juste peur que mon téléphone soit coupé un jour ou deux, vu que j'en ai besoin à un niveau pro..

Comment cela c'est t'il passé pour toi?

JB clin doeil

J'ai eu ma portabilité aujourd'hui à 11:00 h, donc coupure de ma ligne orange, et j'ai reçu ma puce free hier.

Pour l'activé ce fut très rapide suivre les indications donnés, en allant sur ton espace abonné sur le site de free pour activé ta ligne.

Puis tu mets ta puce, après avoir mit le code pin, et là quelques secondes après tu vois écrit free, sur ton téléphone avec un réseau au maximum, tout marche même la 3g, donc aucun problème. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:50

Toujours pas de "suivi conso" dispo , c'est un peu chiant Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:31

J'en suis à ma deuxième ligne Free, impeccable niveau délais, mais je n'ai pas pris la portabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:47

A voir.. Rire D accord

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:53

ghia a écrit:
J'en suis à ma deuxième ligne Free, impeccable niveau délais, mais je n'ai pas pris la portabilité.

C'est le top clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:40

Malachite78 a écrit:
A voir.. Rire D accord


ÉNORME Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:42

Sourire

Sinon Asca, le suivi conso est dispo sur le site de free mobile dans ton espace abonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:31

Génial Hey Hey Hey Choux-Crâne Hakim MDR MDR je viens d'y aller, et oui c'est ok, le suivi fonctionne D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:46

Trop fort on me l'avait jamais faite celle la Asca. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:59

Remarque, Carotte-Fémur ça le faisait moins Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:51

Asca a écrit:
Remarque, Carotte-Fémur ça le faisait moins Amusé Amusé

En effet j'aurai rien compris. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:46

Putain sont mou du genoux pour proposer l'iphone free silent

Je crois que je vais aller voir ailleurs si ils ne se bougent pas Niqué

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:05

Ça me fait penser qu'il faut que j'appelle Orange pour renégocier mes forfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:03

Pensez à bien envoyer l'autorisation de prélèvement Preuve le RIB en ligne ne suffit pas desaccord

Pour les abonnés FreeADSL, même chose pensez aussi à envoyer l'autorisation de prélèvement à votre banque, Free Mobile n'est pas le même débiteur que FreeADSL.

Je viens de recevoir mon relevé de compte (La Poste ) et le prélèvement de 10 Eu a été rejeté alors que j'avais les ronds, mais pas envoyé l'autorisation ... Mur mais La Poste m'a collé 10 Eu de frais ... Siffle Quenelle pour mon fion. C'est lucratif à La Poste ..


Par ailleurs, dans le suivi conso, la facture détaillée est désormais dispo.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:37

la video est enorme merci hakim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:46

Asca a écrit:


Je viens de recevoir mon relevé de compte (La Poste ) et le prélèvement de 10 Eu a été rejeté alors que j'avais les ronds, mais pas envoyé l'autorisation ... Mur mais La Poste m'a collé 10 Eu de frais ... Siffle Quenelle pour mon fion. C'est lucratif à La Poste ..

Trinkaf

Bizarre, normalement sans autorisation le prélèvement ne passe pas mais il n'occasionne pas de frais... Dans la plupart des banques. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:15

Source: http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-480048-free-mobile-baisse-de-prix-smartphones.html

Free Mobile : baisse de prix de 15 à 30% des smartphones

La vente de mobile par Free Mobile est devenue intéressante du jour au lendemain, voire même décisive pour la souscription d'un forfait, suite à des baisses de 15 à 30 % de leur prix de vente.

La plupart des smartphones que vend Free Mobile étaient jusqu'à présent plus chers que dans le reste du commerce. Il n'y avait donc aucun intérêt à acheter un nouveau terminal chez le quatrième opérateur, si ce n'était pour profiter gratuitement d'un paiement échelonné sur 12 à 24 mois.

La donne a changé avec les tarifs qui sont récemment entrés en vigueur en toute discrétion :

le Huawei U8350 passe de 120,76 à 101,80 euros soit une baisse de 16 %
le ZTE Blade S passe de 144,76 à 119,80 euros soit une baisse de 17 %
le Samsung Galaxy Y passe de 144,76 à 101,80 euros soit une baisse de 30 %
le Samsung Galaxy Ace passe de 220,76 à 167,80 euros soit une baisse de 24 %
le BlackBerry Curve 3G passe de 210,76 à 189,88 euros soit une baisse de 10 %
le Samsung Galaxy S II passe enfin de 479 à 399 euros, soit une baisse de 17 %

Ce dernier par exemple, qui intéresse bon nombre de technophiles, se négocie environ 450 euros dans le reste du commerce. D'un prix supérieur, il passe donc soudainement à un prix sensiblement inférieur. Même si celui-ci n'est proposé qu'en paiement comptant, c'est suffisant pour réduire significativement la facture globale et faire pencher la balance face à une concurrence devenue depuis compétitive. L'histoire ne garantit pas, en revanche, qu'il ne s'agisse pas d'une variante G.

À l'exception du Galaxy S II, tous les autres smartphones sont payables en 12 ou 24 mois sans frais.

L'achat d'un téléphone chez Free Mobile ne se fait pas à la souscription, comme c'est généralement le cas chez la concurrence, mais à postériori, immédiatement après ou bien plus tard, depuis la rubrique « Téléphones » de l'espace abonné. Les tarifs susmentionnés sont d'ores et déjà en vigueur.


Ça devient de plus en plus intéressant.. regal

Vivement la sortie de l'iphone chez free mobile et là on pourra faire un choix si c'est vraiment intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:34

C'est bon ils vendent des iphone free mobile, jb prix interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:17

Le free mobile sera intéressant que dans 1 ou 2 ans ... Pour les Breton du-moins ! Il faut qu'ils développent le réseau 3g..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:04

La 3g sur free ne fonctionne pas en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:35

Si mais c'est un peu la merde vu qu'il passe par le réseau orange c'est pas assez stable à mon goût cette histoire..

J'attends qu'ils aient leur propre réseau avant de prendre un free.

"Cet accord, salué par l’Arcep, permettra a Free Mobile de proposer un accès 3G sur l’intégralité du territoire couvert par le réseau Orange, ceci dès que son propre réseau mobile couvrira au moins 25% de la population française."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:44

Ok perso ca marche très bien la 3g en ile de france, d'ailleurs je navigue sur le forum que grace à la 3g. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:18

En île de france c'est la ou les réseau sont les meilleurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:32

Si vous fouiniez un peu, vous découvririez que la "3G" n'est pas qu'un simple réseau de téléphonie mobile.

Personnellement, j'ai désactivé la "3G" depuis 4 ans, et je capte très bien et partout sauf dans les ascenseurs.Etant chez Free Mobile depuis Janvier, avec un nouveau numéro, je n'ai pas eu à me plaindre de quoi que ce soit, seule "l'info conso" a été un peu longue à venir, mais à 0 EU/mois, j'ai su être un peu patient clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telephonie et Multimedia dans les véhicules Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: