Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:27




Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:14

Trop fort. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:33

Scoop : La Hot Line Free

Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Moko-k10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:07

Bob a écrit:
Spoiler:

Dommage, avec peu de panne, elle sert à rien en fait MDR

Pas mal la vidéo Jacky Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:33

La hot line free est top.. Amusé

Sinon.. Rire


Mr Pigeon n'a pas Free Mobile par DH-Zea
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:49

C'est TROP ENOOORME MDR MDR MDR MDR MDR MDR Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:00

Abonnement à freemobile le premier jour réussi, 15,99€, byebye les hors forfaits de plus de 100€ chaque mois.

J'ai reçu jeudi dernier un accès à mon interface, la SIM est déjà expédiée.

Mon iPhone4 va être content... enfin surtout mon porte monnaie.

Je téléphone beaucoup, je garde en parallèle mon autre forfait SFR car je suis engagé, je vais le faire diminuer, mais même en payant 2 forfaits, je suis largement gagnant car plus de dépassements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:04

il a free il a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:22

P'Tin ....Quel patacaisse ....

M'en fous ...moi je suis chez Leclerc (SFR) en prépayé ...çà me coute 1.5 € /mois d'abonnement et c'est vrai que les appels passés ne sont pas trés bon marché .....mais vu mon usage ...du genre "je vais etre à la bourre de X minutes " ou " Çà va ?salut !,tu me rappelles sur mon fixe dans Y minutes ">>>>>budget total annuel abonnement compris =50€ ....Booff çà me va ...c'est çà la non -consommation et la résistance aux "passages obligés "
Maintenant attendons des offres mirifiques pour l'Internet filaire ...parce que là il ne semble pas y avoir de boites performantes qui casse prix et baraque ....au contraire les francs-tireurs comme Alice se sont fait limer .....chercher l'erreur ... Grrr Grrr

Ha oui ...j'oubliais ...mon portable ne fait pas de photo et si je passe le doigt sur l'écran ....il est moins propre ....(l'ecran ou le doigt ....c'est suivant !!!) MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:33

le mien a 11 ans et il ne sert qu a téléphoner parfois ,

c est celui d origine de la voiture nokia je ne sais plus quoi Rire il est dans la voiture et il y reste tout le temps

par contre carte Leclerc 10 euros par an et il en reste

je considére que le portable c est comme un fil a la pate tout le monde sait ou tu es tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:50

Amusé

noelbailli a écrit:
P'Tin ....Quel patacaisse ....

M'en fous ...moi je suis chez Leclerc (SFR) en prépayé ...çà me coute 1.5 € /mois d'abonnement et c'est vrai que les appels passés ne sont pas trés bon marché .....mais vu mon usage ...du genre "je vais etre à la bourre de X minutes " ou " Çà va ?salut !,tu me rappelles sur mon fixe dans Y minutes ">>>>>budget total annuel abonnement compris =50€ ....Booff çà me va ...c'est çà la non -consommation et la résistance aux "passages obligés "
Maintenant attendons des offres mirifiques pour l'Internet filaire ...parce que là il ne semble pas y avoir de boites performantes qui casse prix et baraque ....au contraire les francs-tireurs comme Alice se sont fait limer .....chercher l'erreur ... Grrr Grrr

Ha oui ...j'oubliais ...mon portable ne fait pas de photo et si je passe le doigt sur l'écran ....il est moins propre ....(l'ecran ou le doigt ....c'est suivant !!!) MDR MDR

Excellent cette référence au smartphone.. Mort de rire

Sinon si ton budget annuel pour le forfait total est de 50€, avec free mobile et le forfait à 2€ par mois avec 1h de communication et 60 sms, ton budget serait de 24€ annuel!

Chep les nokia c'est du solide, les Mercedes du téléphone. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:41

+1 pour le fil à la pate, jusqu'ici j'avais une sim virgin, achetée sur le bon coin, de main à la main en espèces, no trace Quenelle là je repars avec un fifil, mais j'économise 80 Eu par an, c'est un choix assumé, et puis lorsque tu veux être tranquille, batterie et carte sim enlevées, t'es plus au calme.

Avec 47 mn ou 200 textos pour 3 mois , il me restait du crédit au bout des 3 mois ... soit 10 mn et en gros 20 textos par mois inutilisés ... là 60 mn + 60 textos c'est déjà trop ! Rire et pour 0 Eu en tant qu'abonné FreeAdsl .. alors dans mon cas, c'est tout bon Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:51

et sur la longue durée ca vaut quoi free ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:59

julien2 a écrit:
et sur la longue durée ca vaut quoi free ?

C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:02

Asca a écrit:
julien2 a écrit:
et sur la longue durée ca vaut quoi free ?

C'est à dire ? scratch

niveau tarif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:17

julien2 a écrit:
Asca a écrit:
julien2 a écrit:
et sur la longue durée ca vaut quoi free ?

C'est à dire ? scratch

niveau tarif

Ils sont Ici clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:53

Tarif qui casse la concurrence.. regal

Asca t'as reçu ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:57

Yes, aujourd'hui Hey

Mise tout à l'heure, activation via le net (code à 19 chiffres) et hop, réseau ! Au dessus

I'm FREEEEE majorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:59

Asca a écrit:
Yes, aujourd'hui Hey

Mise tout à l'heure, activation via le net (code à 19 chiffres) et hop, réseau ! Au dessus

I'm FREEEEE majorette
*


toi avoir free toi avoir tout compris mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:03

Asca a écrit:
Yes, aujourd'hui Hey

Mise tout à l'heure, activation via le net (code à 19 chiffres) et hop, réseau ! Au dessus

I'm FREEEEE majorette


La chance cool! le réseau marche nickel?

J’espère la recevoir cette semaine ma puce. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:04

julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Yes, aujourd'hui Hey

Mise tout à l'heure, activation via le net (code à 19 chiffres) et hop, réseau ! Au dessus

I'm FREEEEE majorette
*


toi avoir free toi avoir tout compris mdrr

Fini les pigeonnages.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:05

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Yes, aujourd'hui Hey

Mise tout à l'heure, activation via le net (code à 19 chiffres) et hop, réseau ! Au dessus

I'm FREEEEE majorette
*


toi avoir free toi avoir tout compris mdrr

Fini les pigeonnages.. Amusé

me suis fait pigeonner ya deux mois. j'ai les menottes durant deux ans Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:00

julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Yes, aujourd'hui Hey

Mise tout à l'heure, activation via le net (code à 19 chiffres) et hop, réseau ! Au dessus

I'm FREEEEE majorette
*


toi avoir free toi avoir tout compris mdrr

Fini les pigeonnages.. Amusé

me suis fait pigeonner ya deux mois. j'ai les menottes durant deux ans Arrg

Arff pas de bol, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:00

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Yes, aujourd'hui Hey

Mise tout à l'heure, activation via le net (code à 19 chiffres) et hop, réseau ! Au dessus

I'm FREEEEE majorette
*


toi avoir free toi avoir tout compris mdrr

Fini les pigeonnages.. Amusé

me suis fait pigeonner ya deux mois. j'ai les menottes durant deux ans Arrg

Arff pas de bol, dommage.

dommage ? pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:02

Demande un geste commerciale, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....    Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile  ....  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free ... Lance ses forfaits de téléphonie mobile ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telephonie et Multimedia dans les véhicules Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: