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| | Une 2.6 ... | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 21:44 | |
| Content que ça t'ai réchauffé le reportage photo. Sinon pour le capteur abs sur le pont arrière il se situe ici sur ma 124. C'est peut être pareil sur la 2.6. |
| | | Asca
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 21:47 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Ven 9 Mar 2012 - 20:56 | |
| hello j'ai trouvé un truc a faire sur la 2.6, j'ai la batterie qui decharge en 48h maxi 72 heures comme les bons biffins historiquement j'ai quelques batteries en factures, donc c'est un pb ancien, comme asca un pb d'abs allumé, ou alternateur HS ,mais c'est a l'arret qu'elle decharge, alarme semble être debranché (quoique), sur ma 406 c'etait une ampoule qui restée allumée dans le coffre (fermé), j'ai deja enlever les ampoules du coffre et de la boite à gants (idem) va falloir que je vois la notice de mon ampermetre, ça me gave de charger tous les 2 jours a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Ven 9 Mar 2012 - 20:57 | |
| C'est peut être ton relais de lève vitre qui te bouffe ta batterie.
C'est ce qui m'est arrivé.
JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Ven 9 Mar 2012 - 21:00 | |
| je vais verifié ça merci JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Ven 9 Mar 2012 - 21:04 | |
| Par contre, vu que c'est l'hiver et que ce n'est plus ma daily car, je l'ai carrément enlevé, et je n'ai plus de vitre électrique.
Le problème n'est donc pas résolu, je dois avoir une masse ou un faux contact quelque part. Vu que l'été arrive, je vais m'en occuper sérieusement.
JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Ven 9 Mar 2012 - 21:12 | |
| c'est pas daily car non plus, j'ai du temps pour trouver avant sa nouvelle batterie
question bete : en elevant les fusibles de ces VE, on peux tester ?
j''aime pas l'electricité, suis pas bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Ven 9 Mar 2012 - 21:13 | |
| Oui, tu met ton amperemetre en série entre ta batterie et ta cosse. Ensuite, tu regarde ta consommation, et tu enlève un par un (en les remettant bien sur) les fusibles j'usqu'a ce que cette consomation se réduise fortement. Après, tu regarde à quoi correspond ce fusible, et voila. JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Ven 9 Mar 2012 - 21:28 | |
| je pense avoir compris, je vais quand meme lire la notice de ce putain de voltmetre il me semble l'avoir fait un jour sur un 125 cc, autant dire merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Mar 17 Juil 2012 - 21:24 | |
| (pas top) nouvelles de ma nautic blue
bloquée en 2eme (BVA 722.4) en acceleration (du type kick down) la bva patine en D jusqu'a mouliner dans le vide... en manuel ça reste en 2 ;(
renseignement pris on parle de valve K1 sur la boite, de surplus ou pas suffisament d'huile BVA( niveau OK) d'odeur et de couleur de fluide de boite cramé (pas de ça non plus)
merci bob pour tes shemas de 722.4 lus ici meme
un avis ? a+ (pour le reste j'ai acheté un batterie adresse EXCELLENTE de BBerrout, mais j'ai pas encore trouvé la fuite de jus) |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Mar 17 Juil 2012 - 21:53 | |
| le niveau est bon (pris dans les regles), la vidange n'a jamais etait faite
peut etre un lointain rapport avec le pont qui chantait un peu, Diag= flector avant a changer (klong de 2 à 3)
je miserai sur cette K1 valves ressort, ces boites sont purement mecaniques et hydrauliques (je crois, pas de boitier fusibles à changer)... a+ |
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| Sujet: Re: Une 2.6 ... | |
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| | | | Une 2.6 ... | |
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