Hello à tous
j'évolue en mécanique (simple), je veux pouvoir partager (évoluer aussi) sur la 2.6, éventuellement donner envie à d'autres ...sur d'autres MB aussi
L'achat du 2.6 w201
IL y a 2 ans...j'ai écumé (pas longtemps) un site d'annonces connu, en réperant un 2.6, vers Caen (je suis de Lille 59), passé un coup de fil au proprio (sympa ...)
et en disant à ma femme, on irait pas ce faire un week end vers Etretat ... (c'est bon ça !!!)
l'annonce :
76000 KMS D ORIGINE, PREMIERE MAIN, SUIVI ENTRETIEN A JOUR AVEC FACTURES A L APPUIES.
DA,FC,VE,AB,PM VEHICULE EN TRES BON ETAT MECANIQUE,CARROSSERIE ET INTERIEUR. AUCUN FRAIS A PREVOIR. ECHAPPEMENT,BOUGIES,FILTRE... NEUF.
PRIX 2800 A DEBATTRE
Le courant est passé avec le monsieur ... "je lui ai demandé de passer le controle technique...et promis de lui redonner de mes nouvelles"
Controle sera OK sauf pneus arrieres HS, taux d'usure 10 % !
nickel mais il avaient 10 ans ! HS controle
Nous sommes repassés en coup de vent le week end d'apres, et on a fait affaire
voiture du 75 (sa maman décedee) la voiture des coups dans les bumpers et dans les ailes, un moteur suitant qui a failli me faire annulé l'achat...
des freins serrés une bonne partie de la route et une BVa qui n'avait pas fonctionné depuis 2 Ans, mais première main de 1991, avec toutes les factures
la photo du moteur suintant en bas durite de refroidissement de bva
la photo de la pompe de direction qui suinte aussi
le global 2.6 du moment...
la bleu nautique exterieur
l' intérieur après achat (tissus proche du neuf)
suintant aussi je le sais maintenant la pompe a eau "qui goutte à gouttais", symptomes a l'achat des bidons de liquide de refroidissement dans la malle arrierre
regarder bien ce genre de detail
bon voilà ... l'intro
je passerai au entretien effectué dans le prochain post si besoin...
en teaser... il en faut...
le zebrano pour moi console longue
l'interieur cuir...
la resolution des fuites huiles et eau (enfin je l'espere)
...
a6