| Une 2.6 ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 19:56 | |
| bonjour a tous ce cuir noir , très classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:10 | |
| Super ce post, beau boulot ! Le dessin du cuir des phases 1 est super et s'intègre parfaitement ! On peut apercevoir une console longue sur une des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:16 | |
| Les gens ont bon goût par ici on dirait Merci Micka j'aurai une console longue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:30 | |
| plus de teaser possible... merci Micka et julien les oeils de lynx ont parlés, mieux que le cuir (pour moi) la console longue, bien que je sois en quasi full sur ma w124 version classic, c'est le TRUC a avoir sans conteste, me manque encore les boiseries TB sauf la baguette horizontale que j'aime moins a tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:50 | |
| avant (avec les traces de colle de la medaille de st christophe que j'ai planquée autre part) avec le voyant d'alarme et la bob tu vas être deçu c'est pas de la ronce, c'est plus commun, mais je préfere pour la w201 a l'achat (le cuir a été nourris renourris et teinté reteinté depuis) et .........un trou de voyant d'alarme (coincidence j'aurais jamais percé) ni trouvé une console longue avec ce percage (brutal quand meme) montée celle là je l'adore vraiment avec le cuir c'est quasi top me manque q'un becker pas trop gros pour etre credible ou je remet le blaukpunkt livré avec la w201 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:58 | |
| Magnifique tous les changements opérés, le cuir la console longue sublime.. Et en plus de ça les miroirs de courtoisie éclairés! Même le volant on dirait qu'il est en cuir? En tout cas beau travail elle est de plus en plus superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 20:59 | |
| Effectivement, la console courte c'est vraiment le truc le plus horrible qu'on peut avoir sur une W201 je crois ! C'est assez simple à changer la console ? Il ne manque plus qu'un peu de bois sur le haut pour cacher les traces de colles et ça sera parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 21:10 | |
| oui je sais ca casse les traces de colle, st christophe et acetone ne font pas bon menage, jamais d'acetone sur les plastiques dur du TB j'ai aussi des cassures dans les angles de la grille de ventilation (c'est pas moi ) la console c'est facile à monter... j'ai quand meme acheté un raccord allume cigare chez Mb a 2,01 euros (et ouais je fume) les fils etait un poil trop courts pour etre precis chez A012 545 83 28 BOITIER DE DO ? 1.68 HT à ce prix tu as le raccord sans les cosses malachite le volant est en cuir oui, c'est son grand diametre qui gene un peu le pommeau de Bva en cuir aussi a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 21:16 | |
| vazi balance nous des photos... surtout celles de la pompe a eau, de l'aile froissée, du rattrapage du cuir, du zebrano, du poste 4x45watts... et ton ancienne 2.0D ta w124 ton chien avoue tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 21:26 | |
| je pense que plusieurs avais compris deja... non ? j'ai rien a avouer faudrait que je sois coupable pour ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 21:32 | |
| A l'époque de la W201 Sony n'était pas à la pointe en terme d'auto radio le nec plus ultra c'était Kenwood, Pioneer, Alpine, Blaukpunt & Clarion avec sa fameuse chaine.... mais dans une W201, il ne faut même pas y penser Très bonne idée un Topic audio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Lun 12 Déc 2011 - 21:33 | |
| Merde j'ai un Sony d'époque dans la mienne ! Mais bon j'en suis content quand même, ça suffit bien pour ce que je lui demande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Mar 13 Déc 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Sam 18 Fév 2012 - 14:51 | |
| Bon alors ça en est ou Lawrence ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 13:35 | |
| hello ça fais longtemps que j'ai pas posté, j'hiberne loin de mon garage en dessous de-2°C mes fuites moteurs et circuit d'eau sont un souvenir.. reste à faire pour les beaux jours... des pb d'abs comme toi (voyant allumé) et mis en route de l'abs a faible vitesse (de 2 à 5 km/h) c'est agacant, j'ai nettoyé les deux capteurs comme toi (pb idem) faudrait que je demonte ou remplace celui sur le pont + un flector a faire faire insonorisant capot batterie HS (je prends pas la 2.6 sous la neige ) j'avais pas posté la refection du couvre culasse : apres poncage et nettoyage peinture hT matte mise en place avec les nouveaux joints a+ PS HS Break 124 : j'ai changer les 4 joints de barre stab, réparé la fuite et vidangé le liquide de correcteur d'assiette, changé l'amortisseur de direction sur mon break w124 (je conseil pour le confort de conduite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 16:38 | |
| Beau travail lawrence, le couvre culasse est en état neuf. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 18:20 | |
| Merci c'est sympa ...( je devrais venir plus souvent) Asca Je peux regarder sur la revue tech si ça t'arranges... j'ai vu que tu avais un 2.6 maintenant en boîte Manu en plus, !!! du plaisir!!! Les travaux datent de quelques mois... C'est surtout malachite avec le reportage vacances soleil et gang de w124 qui m'a rechauffe ') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 18:36 | |
| - lawrence a écrit:
Je peux regarder sur la revue tech si ça t'arranges... Je veux bien, faut que je la rachète je l'ai laissé quand j'ai vendu ma 2.0 - lawrence a écrit:
- j'ai vu que tu avais un 2.6 maintenant en boîte Manu en plus, !!! du plaisir!!!
Je veux oui ! , et en boite courte, une roquette qui sait se montrer calme, en croisière, mais pas "Costa" - Bob a écrit:
Oui, c'est uniquement pour ça bien-sûr ... quel mauvais admin je fais .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 2.6 ... Dim 19 Fév 2012 - 18:45 | |
| Hello bob C'est juste normal que la 2.6 et ses utilisateurs suscite autant d'intérêt et uniquement, j'en suis convaincu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 2.6 ... | |
| |
|
| |
| Une 2.6 ... | |
|