Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Archives] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:28

Le naïf a écrit:
Prise diagnostique d'un R129


Pfff... modèle , type, phase et année exact [Archives] KESACO ??? - Page 17 Deal2 SVP Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:46

Pierro 40 a écrit:
Pfff... modèle , type, phase et année exact [Archives] KESACO ??? - Page 17 Deal2 SVP Gné?

Je sais pas c'est la tienne pas la mienne Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:51

Le naïf a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Pfff... modèle , type, phase et année exact [Archives] KESACO ??? - Page 17 Deal2 SVP Gné?

Je sais pas c'est la tienne pas la mienne Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Niark, niark, je tiens ma revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:02

Pierro 40 a écrit:
Niark, niark, je tiens ma revanche ...

Pierro 40 a écrit:
[Archives] KESACO ??? - Page 17 486387Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas:

Pierro, 25 ans, très beau blond richissime.
En semaine je roule en Sl 63 black série.
Le dimanche je prends la Rolls, pour visiter mes tigres autour du château.

Pour ceux qui me me connaissent [Archives] KESACO ??? - Page 17 128132

Rire Rire Rire MDR Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:54

Le naïf a écrit:
Pierro 40 a écrit:


Pour ceux qui me me connaissent [Archives] KESACO ??? - Page 17 128132

Rire Rire Rire MDR Siffle Siffle Siffle

Attention ! Y'a un piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:51

... bientôt une semaine ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:12

Vas-y envoie un nouveau Kesaco clin doeil ne soit pas timide Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:36

KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Fffff12

Je suis sympa, j'ai laissé un indice clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:50

Une ébauche de la nouvelle classe c coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:42

Une statue de bronze ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:04

Non & non.... Razz

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:35

Mercedes SL CoupeTorino
Publié par Antoine Arnoux Source : sport-prestige
le 17 décembre 2008


[Archives] KESACO ??? - Page 17 Sl_stu10

Certains événements peu connus du grand public et pas spécialement consacrés à l’automobile réservent parfois des surprises troublantes. Le CoupeTorino présenté lors du Salon du Design de Turin en est une belle illustration.

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Sl_stu11

Alfredo Stola, du bureau de design Studiotorino, s’est attelé à un challenge de taille : marier une italianité affirmée à un point de départ germanique, de la manière la plus homogène possible. Le designer-carrossier a fait du roadster SL un coupé GT à l’identité plutôt singulière. Si la base Mercedes est clairement identifiable, l’inspiration du pavillon fuyant se trouve chez Ferrari. La démarche a été prise très au sérieux des deux côtés, puisque Studio Torino et le Mercedes Design Center ont travaillé de concert. L’IAAD ( Instituto di Arte Applicata e Design ) a également apporté sa bénédiction au projet.

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Sl_stu12

Il en résulte un gros coupé plutôt élégant, même si les jantes arrière à large rebord frisent l’univers tuning. Idem pour la double sortie d’échappement centrale. Hormis ces quelques artifices, on observera une indéniable noblesse dans ce profil hybride, racé et étrangement sage à la fois.

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Sl_stu14

Seulement, au niveau de la poupe, la ceinture de caisse remonte bien plus que sur une Fiorano pour ne citer qu’elle. La vue de ¾ arrière peut dérouter : les hanches fort hautes évoquent vaguement l’ancien Coupé Classe C ( ou l’actuel CLC. Je sais, la comparaison n’est pas tendre… ), la faute à une face arrière encore trop proche de l’original. Ceci dit, l’étude est intéressante et pose des pistes de réflexion en terme de mélange des genres appliqué au design. Les Zagato est autres Pininfarina sont bien habitués à œuvrer sur des carrosseries britanniques… Qui a dit que dans un monde parfait, les voitures seraient développées par des allemands, dessinées par des italiens et construites par des japonais?

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Sl_stu13
Le public ne pourra hélas pas se rendre compte du résultat final, puisque seule une maquette au ¼ sera exposée lors de l’évènement turinois.

Source : sport-prestige


Dernière édition par Le naïf le Mar 30 Nov 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:41

C'est dommage qu'elle n'ait pas été produite, je la trouve franchement superbe Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:53

Oui très réussie en effet, avec un petit côté Ferrari dans le profil, très élégant en effet avec beaucoup de personnalité.... autre chose que du Brabus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:39

KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 17 104011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:50

Le naïf a écrit:
KESACO ????

[Archives] KESACO ??? - Page 17 104011

C'est le concept tout en un, cabriolet, break, berline, donc modifier sa Mercedes selon son envie! mais le nom du concept j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:51

scénic !... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:53

Malachite78 a écrit:
C'est le concept tout en un, cabriolet, break, berline, donc modifier sa Mercedes selon son envie! mais le nom du concept j'ai oublié!

C'est justement ce que je demande Rire Rire Rire et c'est sur le Forum en plus..... Fouet Fouet Fouet

Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:55

La Mercedes VRC 1995 Potes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:23

Hey Hey Hey Bah voila quand tu veux Hakkim Bravo Bravo Bravo

Tu as gagné......... le droit de nous proposer un nouveau Kesaco Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc

Pour tous ceux qui n'ont pas vu encore cette petite merveille, c'est : ICI Siffle Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:40

Bon qu'est ce que c'est que ça?

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Merced10

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Merced11

[Archives] KESACO ??? - Page 17 Merced12

Vous reconnaissez la marque, au moins Amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:42

Un fer à repasser Mercedes ??? C'est Moumoune qui va être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:50

mimile a écrit:
Un fer à repasser Mercedes ??? C'est Moumoune qui va être contente...

Mort de rire Rire

Bonne chance, j'espère que demain vous aurez trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:53

Déjà proposé dans les pages précédentes : ICI

Mercedes-Benz BlitzenBenz concept car by George Yoo Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:49

Etonné Désolé Mortel triste Pas d accord Suspect Incertain Rasta Drogué Sleep DéjaDehors ,

Bon tu as la chance, et l'honneur de poster une photo, Des Photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: