Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Archives] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:06

Trop dur là Bob... Mortel Mortel Mortel
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:12

AMG bandes de nullards Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:26

Le naïf a écrit:
bandes de nullards Rires Rires Rires Rires


Merci !!! Coucou


Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:37

Si je vous claque la photo, vous allez avoir la honte de votre vie tellement c'est facile, tellement c'est évident avec tous les indices que je vous ai donné...
C'est simple sur un coup comme ça on ferme et on se fait tous Hara kiri Peur Peur Peur Peur

MDR MDR MDR MDR MDR MDR la couleur commence par un R

Là si vous ne trouvez pas, je me flingue me ressers un Martini Gin, double le Gin, pas de Martini du tout..... Rire Rire Rire

A+ MDR MDR

[Archives] KESACO ??? - Page 10 69-mer15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:35

Une fois, deux fois, trois fois, Adjugé.... vous avez perdu, je me demande si vous avez vraiment cherché scratch scratch Fouet Fouet

SOLUTION DU KESACO

[Archives] KESACO ??? - Page 10 69-mer16

[Archives] KESACO ??? - Page 10 69-mer17


Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:09

Bon et le KESACO où qu'il est ????
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:30

Ici ! Mort de rire


KESAKO ?!

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Mercedesbenz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:35

Pfuttt trop fastoche MP :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:07

Quand c est trop fastoche c est pour Polito
Bluezero Concept /Detroit 2008
Sur une base classe A/B mais en éléctrique
J'ai bon ?
P'tain j'vais devenir incollable comme le riz Tonton ben's!

Rire Amusé Rire Amusé Rire Amusé Rire Amusé
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:09

Ben non Mort de rire

Le Blue Zero Concept c'est lui

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTH3MW9F5IuExwwUj04pNt-dwgJ2asuah2yOUaqvPuK6hinagU&t=1&usg=__fccpdOut8dN0XlzEcN7JtfGcFfQ=

C'est la couleur qui t'a trompé Rire Rire


Dernière édition par Asca le Sam 30 Oct 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:11

Sa ressemble à ça:

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Profil_sketche_image_photo_leadern

edit : ah bah grillé, mai c'est pas ça Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:20

Asca a écrit:
Ben non Mort de rire

Le Blue Zero Concept c'est lui

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTH3MW9F5IuExwwUj04pNt-dwgJ2asuah2yOUaqvPuK6hinagU&t=1&usg=__fccpdOut8dN0XlzEcN7JtfGcFfQ=

C'est la couleur qui t'a trompé Rire Rire


Rires Rires C est pas grave ! j ai l excuse que je jongle entre des pages google et les différents sujets du
forum...j ai la tete qui chaufffffe avec le dernier article poster par bob...

Vaz JB ! venge moi ! Arrg
Tu vas bien au fait JB? poste les news de ta réparation carrosserie sur ton sujet si tu en as !?


Dernière édition par polito le Sam 30 Oct 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:27

Héhé Amusé

Merci, oui je vais très bien et toi?

Sinon, pas d'avancement, ma voiture sert beaucoup en ce moment, je pourrai rebosser dessus plus sérieusement à la fin de la semaine prochaine!

Par contre, je vais surement avoir à faire un petit tuto sur l'installation des vitres électriques à l'arrières

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:29

jb25 a écrit:

Par contre, je vais surement avoir à faire un petit tuto sur l'installation des vitres électriques à l'arrières

JB



Discret Loupe

On guette Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:31

polito a écrit:
Quand c est trop fastoche c est pour Polito
Bluezero Concept /Detroit 2008 n'importe quoi Rires Rires Rires Rires

P'tain j'vais devenir incollable comme le riz Tonton ben's! Oauis bah t'as encore du Taff Mort de rire Mort de rire Mort de rire

quand je pense que t'as pas trouvé l'Amegé Mur Mur Mur



:;]: Potes Bises Alcool Brun Bon c'est l'heure du dijo Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:07

Le naïf a écrit:
polito a écrit:
Quand c est trop fastoche c est pour Polito
Bluezero Concept /Detroit 2008 n'importe quoi Rires Rires Rires Rires

P'tain j'vais devenir incollable comme le riz Tonton ben's! Oauis bah t'as encore du Taff Mort de rire Mort de rire Mort de rire

quand je pense que t'as pas trouvé l'Amegé Mur Mur Mur



:;]: Potes Bises Alcool Brun Bon c'est l'heure du dijo Alcool Brun


Bon ok je suis nul ...mais je me soigne ! et pour laèmegé je suis pas le seul a n'avoir pas trouvé !elle est moche d'abord Casse Pc Mitraille
Je ne bénéficie pas de circonstances atténuantes okay ...mais d'aggravante non plu...Et toc !


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:58

UP

Asca a écrit:
Ici ! Mort de rire


KESAKO ?!

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Mercedesbenz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:09

Etoile the Mercedes-Benz Bionic Car Hey Etoile
Inspirée par la forme du poisson"boite" boxfish
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:32

Bien ! :;]: Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:05

KESAKO Précédent

[Archives] KESACO ??? - Page 10 1519-m11

[Archives] KESACO ??? - Page 10 1518-m10

[Archives] KESACO ??? - Page 10 1517-m11

NOUVEAU KESAKO ?!

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merce293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:09

Mercedes-Benz Arrow Concept Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:18

Hey Hey Hey Bravo Flav Hey Hey Hey Hey

T'es trop fort

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merce295
Mercedes-Benz Arrow concept, a recreational supercar for 2050

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merce296

Mercedes is already one of the most technologically advanced auto brands and provides its customers with all that luxury and equipments that they want or can really think about. However, designer Felipe Palermo envisions a Mercedes Benz concept that..

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merce297

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merce298

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merce299

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merce300
mercedes benz arrow
Mercedes is already one of the most technologically advanced auto brands and provides its customers with all that luxury and equipments that they want or can really think about. However, designer Felipe Palermo envisions a Mercedes Benz concept that fits well in 2050. Inspired by old Silver Arrows, Slr Mclaren, and the 1954 Gull-wing, Mercedes-Benz Arrow concept is based on the idea that people at that time won’t use cars but rail systems. Therefore, the concept is especially designed as recreational vehicle for fun on the weekends. The concept has been designed with the aim to draw comparison with other leisure vehicles such as motorcycles, jet skis, and personalized aircraft. The layout for Mercedes-Benz Arrow concept is done by TANDEM, the vehicle works with MAGLEV system that helps the vehicle to take on the sharp curves. The vehicle will have tires that will never wear out because they can simply be re-injected with rubber.



Ingenuity knows no bounds and here is an instance that shows humans have a never die urge to explore. See this object and you will surely take it for a moving shrub but it’s a solar electric powered car, mind you. As per its looks, the vehicle is named as the Terrestrial Shrub Rover and is disguised as a well-manicured shrub. Designed and built by Jason Shull, the Shrub Rover is powered by plug-in solar electricity and is underpinned by a compact go-kart frame with a fiberglass dome and glued on faux foliage. And to give the driver view of the outside road, the amazing vehicle features three outward facing LCD cameras (or about 300 of these mini-cams) to assist and give the occupant a lot more fun than a normal car. Hit the jump to checkout more images and a video to see Shrub Rover in action.


terrestrial shrub rover7terrestrial shrub rover6terrestrial shrub rover1terrestrial shrub rover3terrestrial shrub roverterrestrial shrub rover2terrestrial shrub rover4terrestrial shrub rover8

Via: Justinshull / Jalopnik


Rires Rires Rires Rires MDR MDR MDR


Dernière édition par Le naïf le Dim 31 Oct 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:29

c est un scandale que fait le modo Colère

oui c est ça FLAV a raison Loupe c est mon ami google qui le dit Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:40

[Archives] KESACO ??? - Page 10 Merced10




The Mercedes-Benz Arrow is a recreational concept designed for the year 2050. The author is Brazilian designer Felipe Palermo.

The Mercedes-Benz Arrow Concept isconcept points towards a sustainable future, and it is aimed at provising its two passengers – seated one behind the other like in other leisure vehicles such motorcycles and jet skis – an exciting experience of driving fun and adrenaline. The absence of roof is aimed at increasing the feeling of freedom.

Deriving inspiration from old Silver Arrows, Slr Mclaren, and the 1954 Gull-wing, this concept will incorporate such amazing features that will make it fit well into 2050 category of vehicles. The most interesting thing about this car is the fact that it will have tires that will never wear out, diverting wheels from landfills.

The concept is designed as a recreational vehicle made for use for fun on the weekends, and the main idea behind the Mercedes-Benz Arrow is that the future will see only rail systems for daily commuting by majority of people. It will sport tires that will never wear out because you simply have to re-inject them with rubber .TANDEM is behind the layout of this vehicle that works with a system of opposing magnets, MAGLEV to help it in taking some amazing curves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:50

chepnico a écrit:
c est un scandale que fait le modo Colère

oui c est ça FLAV a raison Loupe c est mon ami google qui le dit Fouet

Bah quoi j'ai jamais dit le contraire Mort de rire Mort de rire SI ???? Amusé Amusé

Potes Alcool Brun autant pour moi je me suis gouré Embarassé Embarassé Embarassé Peur Peur Peur Peur

Potes Alcool Brun A Flav pour le new Kesaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: