Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:34

clin doeil quel est le style d'interieur que tu aime alors ??

il existe ce style là aussi !! qui est un peu heuuuu ......

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Dscf3638rr

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Dscn1109q

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Img3649d
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:20

ben, en dehors de celui des Etoile pré-2000, j'ai un gros faible pour les TdB de Muscle-Cars 65' à .. 80' en gros

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 1965-gto-restored-dashboard

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 68CamaroInterior

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 0605phr_09_1973_chevy_chevelle_dash


J'aimais beaucoup celui de mon ancienne Capri III Amoureux

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 C3-36304

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:25

Ça c'est de tableau de bord :

Facel Vega :
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 45489850_m
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Facel-vega_facellia_f2_dashboard
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Facel2tdb

Ferrari 250 GT Lusso
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Sellerie-Caribex-Ferrari-250-GT-Lusso-anthracite-tableau-de-bord_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:59

clin doeil Oui c'est chouette , bien se souvenirs que sur les " Facel " le tableau de bord est une imitation bois faites a la main sur une tôle ! ce n'est qu'une peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:31

Tout à fait le genre de caisse que j'adore Amoureux




Regardez en entier, c'est trop bon ! Un AAAvion !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:55

clin doeil "fifteen dollars a gal'.." pas donné le carburant VP racing.. Sourire

j'adore les étapes sur routes ouvertes.. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:14

clin doeil Hooo alors je suis sur que tu dois aimer cette " cuda 66 " !

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Dscf1855s

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Dscf1693t

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Dsc07889f
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:28

PierreBZH a écrit:
clin doeil "fifteen dollars a gal'.." pas donné le carburant VP racing.. Sourire

j'adore les étapes sur routes ouvertes.. Sourire

Oui, le V8 posé à 2000 trs/mn Amoureux Barjot

PIERRE 01 a écrit:
clin doeil Hooo alors je suis sur que tu dois aimer cette " cuda 66 " !

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Dscf1855s

Beauuuu Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:50

La plus belle américaine jamais construite, pour moi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/225435506.htm?ca=22_s

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 11sans10

J'en aurait une d'ici mes 21ans! En cabriolet bien sur.

C'est vraiment LA voiture qui me botte le plus, encore plus qu'une W108 Cabriolet!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:14

Rire Oui cela reste surtout la voiture la plus courante dans les concentres !!!!!

et puis il y a a boire et a manger dans toutes ces mustangs , qui depuis 1965 en sont a la Xéme générations !!!!

pour moi ce serait une fastback 69 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:50

Au même titre que les Jeeps willys, 2CV etc, c'est ""très"" courant.

Mais c'est vraiment une auto que j'affectionne, en cabriolet V8 depuis que je l'ai vu dans le Gendarme se marie!

Mis à part les toutes dernières et les premiers modèles (jusqu’à 1970) les autres Mustang sont moches je trouve!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:36

clin doeil c'est vrai que les mustang ont changés mainte fois de visage et que certaines non pas eu trop d'inspiration de la part de leurs créateurs , les plus belles étant celles allant jusqu'en 73 !

mais si les modèles suivant ont longtemps été bouder , elle commence a resurgir en colletion , laissant leurs abris souvent délabrer pour des garages chauffés , qu'on se le disent il n'y en aura pas pour tout le monde bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:45

Les nouvelles ne sont pas si mal, car inspirées des premières Amusé





Et pas qu'elle Rire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:43

Asca a écrit:
Les nouvelles ne sont pas si mal, car inspirées des premières Amusé

C'est vite dit, elles manquent sérieusement de personnalité et ne sont que de pales imitations des américaines des années 50-70 où même leurs imperfections notoires faisaient parti de leurs charmes clin doeil La mustang actuelle est bien moins glamour que les versions des années 60 & idem pour la Corvette actuelle par rapport aux premières de la série.

Les américaines sont certainement bien plus sécurisantes et rigoureuses aujourd'hui que leurs devancières, mais l'exubérance propre à ces autos est maintenant totalement aseptisée sans même parler du style quasi impersonnel "mondialisé" dirons-nous bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:18

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Image843

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Image844

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Image845
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:01

Bob a écrit:


Les américaines sont certainement bien plus sécurisantes et rigoureuses aujourd'hui que leurs devancières, mais l'exubérance propre à ces autos est maintenant totalement aseptisée sans même parler du style quasi impersonnel "mondialisé" dirons-nous bah

Potes Biere

Enfin bon, si on m'en file une, je prends Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:07

Pour moi la reine de l"American Touch" c'est celle là !![Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Images13

!Tout y est ...le mauvais goût ,la frime ,la mauvaise tenue de route ...mais ce charme ineffable du V8 de son Glouglou (hé oui dejà) j'ai eu le bonheur d'en conduire ...de vraies savonettes sur une planche mouillée ... MDR MDR MDR

Autrement la Shelby mustang je ne dis pas ...et bien sur la Shelby AC Bristol "Cobra" ...les toutes premières T-Birds de Ford (1955) étaient sympas aussi (la bleue au dessus semble etre deja d'une mouture plus récente ...quoique ...faudrait voir la calandre ...)...et un cab Fleetwood .... Amoureux Amoureux Amoureux

Dommage que Mr Jim Hall n'ait jamais construit de Chapparal de route ...on aurait surement eu qqch d'original .... regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:50

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 8110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:43

An other American Legend ....(pour les oreilles sensibles ....coupez le son !!! clin doeil )

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:52

noelbailli a écrit:
An other American Legend ....(pour les oreilles sensibles ....coupez le son !!! clin doeil )

Je confirme MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:34





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 1967camarostreetfighter

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 1967camarostreetfighter

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 1967camarostreetfighter

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 1967camarostreetfighter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:46

La belle Eleanor Amoureux

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Cars_w10
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Image241

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:33

clin doeil MOI j'aime bien celle-ci !

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 AUBURN876TWELVEavd1936

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 AUBURN876TWELVEarg1936
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:35

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Classic+muscle+cars+wallpaper+1

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Ford-Mustang_Fastback_with_Cammer_Engine_1965_1024x768_wallpaper_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:17

Coucou ,

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Cars_w11
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Cars_w12
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Cars_w13
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Cars_w14
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Cars_w15

Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles vidéos de W126
» [Photos] Les Belles Smart Forfor & Roadster
» [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Les Belles "190" W201 pour le plaisir des yeux ...
»  [Photos] Galerie : Les belles R129 pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: