Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:14

Une idéé, comme ça, je suis un mordu des muscles cars 65 - 75 Amoureux

Postons ici, Des Belles Photos, de Belles Américains, peu importe l'année, mais en bon état Preuve et sur un joli fond, si possible, commentaires bienvenues, filles accecptés, mais tenue correcte exigée Loupe


Pour l'idée un style comme ça Amoureux

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  1003phr_26_o%2Bgirls_of_popular_hot_rodding%2B1968_chevy_camaro_amy

LA Z28 Camaro Sourire


Dernière édition par Asca le Mar 8 Nov 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:39

Une Chevelle SS Amoureux

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  0808chp01zcustomchevychevellefrontsideview


Et une Nova SS

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Sucp_1008_07+1970_chevy_nova_SS+left_rear_angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:42

La caisse est pas mal, mais la dame Siffle

Dans les américaines, ma préférée, hormis la Cobra... c'est la Corvette Sting Ray 1963

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  1963_c10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:46

Bob a écrit:
La caisse est pas mal, mais la dame Siffle

Roh ça va, c'était pour exemple, monsieur le chat Razz

Je préfère la Sting Ray en Cab

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  66247415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:52

J'adore les deux, mais sur le coupé j'ai toujours été fasciné par la forme de la lunette arrière séparée en deux, n'empêche que ce dessin est vraiment superbe et d'une modernité incroyable encore aujourd'hui, un coup de génie Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:55

Chez la plupart des américaines il régne par les coupes et les nervures, une impression de solidité, regal enfin leur taille y est aussi pour quelque chose Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:59

C'était pas la Camaro qui avait le compte tour directement sur le capot moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:04

Il me semble Arrg scratch bah


Tiens clin doeil

Tu vas à 14 minutes 45 clin doeil jusqu'à 18 minutes

Le film c'est "White Sands" - 1992

au cas où Doute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:19

Hey J'ai trouvé

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  5a45cc10

Tout comme la Camaro, la Firebird est revue pour 1969. Celle-ci est équipée d'un 400 pc Pontiac Ram-Air et d'une spécialité Pontiac : le compte-tours installé sur le capot (comme sur les GTO des mêmes années).

Superbe la Corvette cab du film et le bruit du V8 regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:23

Pas mal sont des cousines entre elles, mais chaque variante à son charme ! Hey

Sympa la GTO clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMer 9 Nov 2011 - 4:17

scratch Tiens , le forum se "" dévergonde "" , les mercedes ne suffisent plus !!!!! clin doeil

ou est ce que je vais bien pouvoir trouver de tel photos ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:17

Coucou Salut Pierre

Je ne suis pas inquiet à ce sujet, tu dois avoir de quoi fournir dans tes archives et puis tu ne nous a pas présenté en détail ta belle américaine clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:04

PIERRE 01 a écrit:
scratch Tiens , le forum se "" dévergonde "" , les mercedes ne suffisent plus !!!!! clin doeil

Nan, nan, c'est "discussion libre" ici Preuve Faudrait pas être fanatique extrême non plus et ne voir QUE des MB Amusé

Déjà les caisses zuniènes, niveau finition interieur... Discret c'est pas MB, c'est même un autre monde, mais c'est peut-être pour ça qu'elles sont appréciées clin doeil


PIERRE 01 a écrit:
ou est ce que je vais bien pouvoir trouver de tel photos ????????????????

Filou va ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:17

clin doeil Bon puisqu'il faut rester "" soft "" !

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  61498097

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  76508069

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  86025880
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:01

Trop beau le Cab Pontiac Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:11

Asca a écrit:
PIERRE 01 a écrit:
scratch Tiens , le forum se "" dévergonde "" , les mercedes ne suffisent plus !!!!! clin doeil

Nan, nan, c'est "discussion libre" ici Preuve Faudrait pas être fanatique extrême non plus et ne voir QUE des MB Amusé

Déjà les caisses zuniènes, niveau finition interieur... Discret c'est pas MB, c'est même un autre monde, mais c'est peut-être pour ça qu'elles sont appréciées clin doeil


PIERRE 01 a écrit:
ou est ce que je vais bien pouvoir trouver de tel photos ????????????????

Filou va ! MDR MDR MDR

Je confirme .....Coté finition les ricains sont de vrais bourrins ....mastoc ,moche et au moins mal clinquant mais presque toujours de mauvais goût ...si on veut comparer ...il n'y a que les Engliches qui soient dans le coup ...eventuellement les Ritals ...une finition Lancia haut de gamme ...c'est pas degueu ...

Juste un exemple ...comparer un SL 129 avec une Corvette C4 .....y'a pas photo !!!
A ce sujet petite remarque ...neuve une C4 coutait la moitié du prix d'un SL 129 maintenant à année égale une C4 vaut d'occase le double du prix d'un SL Choqué Choqué Dubitatif Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:23

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Chevro10

La première ...c'est comme les filles ....on ne l'oublie jamais et quelle gueule !!!

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  A_car_10

La première Thunderbird ...2 ans plus tot ...c'etait qqch aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:40

Superbes, si tu les avais gardé, tu aurais un joli petit pactole clin doeil

Pour moi la plus belle américaine (anglo-américaine en fait), c'est celle-ci

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Image166

Parait que c'est inconduisible, mais qu'elle gueule Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:59

Oui mais il ne faut pas oublier que la carrosserie est totalement anglaise ...c'etait l'AC Bristol née avec un petit L6 de 2l itres ....

Je n'ai jamais eu ces Corvette Ph 1 (un pote si!! et il etait furieux le jour où sur route de campagne ...je l'ai "déposé " avec ma DS 21!!!) ni de T bird ...mais dans une filiation je trouve que souvent les 1ères moutures sont les meilleures ... Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:00

clin doeil Mais elles sont ou les pin up !!!

toujours " soft "

une petite cuda
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  1002710


et une charger
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  69dod10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:01

Tant pis pour les pin up ....Ce que l'Amèrique a su faire sans complexe .....C'est pas une belle americaine çà ??

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Excali10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:14

clin doeil pas mal non plus ......... ces muscle cars !!!!!!

plymouth GTX
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Mg0912m

dodge challenger R/T
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  007110

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  8410d

dodge charger R/T
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  09gir10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:43

Avec les nouvelles, mastoc rime avec plastoque dommage la cote des anciennes risques d'exploser MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:55

Je m'interroge pour savoir de quelles "belles américaines " vous parlez ......Un doute certain m'assaille !!! Et HOP!! [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:57

mon rêve une corvette c3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles vidéos de W126
» [Photos] Les Belles Smart Forfor & Roadster
» [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Les Belles "190" W201 pour le plaisir des yeux ...
»  [Photos] Galerie : Les belles R129 pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: