Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Les belles vidéos de W126

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les belles vidéos de W126 Empty
MessageSujet: Les belles vidéos de W126   Les belles vidéos de W126 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:01

Je vous propose de poster ici les belles vidéos de W126 !

Je pense qu'il faut privilégier la qualité et ne poster vraiment que les vidéos qui valent le coup, qu'elles soient d'époques ou plus récentes.

Je commence avec ces trois vidéos :



JB Mur Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles vidéos de W126 Empty
MessageSujet: Re: Les belles vidéos de W126   Les belles vidéos de W126 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:44

Excellente cette vidéo aussi et bien kitsh ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles vidéos de W126 Empty
MessageSujet: Re: Les belles vidéos de W126   Les belles vidéos de W126 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:17

En effet sympa aussi, quel bruit la W126 Amoureux .

J'aime bien comment il se coiffe, avant de partir. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles vidéos de W126 Empty
MessageSujet: Re: Les belles vidéos de W126   Les belles vidéos de W126 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:00

Quelques vidéos supplémentaires ! Hey








Et pour terminer, la vidéo originelle (apparemment une vidéo de présentation d'un pays nordique) de laquelle sont tirées toutes les vidéos précédentes ! Hey


Après avoir visionné tout ça, comment peut-on vouloir autre chose qu'une W126 ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles vidéos de W126 Empty
MessageSujet: Re: Les belles vidéos de W126   Les belles vidéos de W126 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:22

Quand je vois la dernière vidéo, je te comprends. Preuve Amoureux

Même les sièges arrière étaient réglable électriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les belles vidéos de W126 Empty
MessageSujet: Re: Les belles vidéos de W126   Les belles vidéos de W126 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:20

Micka076 a écrit:

Après avoir visionné tout ça, comment peut-on vouloir autre chose qu'une W126 ? Amoureux

t'es pas objectif Rire tu colles 5 videos que de 126 ... a-t-on le choix Amusé Amusé

Mais c'est clair qu'elles sont une bonne promo pour la type 126 regal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles vidéos de W126 Empty
MessageSujet: Re: Les belles vidéos de W126   Les belles vidéos de W126 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles vidéos de W126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Galerie : Les belles C/W126 pour le plaisir des yeux ...
» La W126 par Monteverdi
» Les Mercedes 500/560 SE/SEL (W126)
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Photos] Les Belles Smart Forfor & Roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: