Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logement: Quelles solutions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:59

space-ritual a écrit:
El les gars, vous allez pas gober les fausses photos du Naîf.
Les clichés 1 et 2 c'est le golf de St nom la Breteche clin doeil clin doeil
Les autres vues c'est chez MOI. Blah blah Blah blah

Démasqué! Mitraille

Je vous présente chez moi:

Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Chateau-de-chillonx11

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:16

mimile a écrit:
Bon... Ben... Heu... Faudrait que je passe te voir... Un de ces jours... Si l'intérieur vaut l'extérieur, je resterai peut-être une semaine ou deux... Peur Peur

Rire Rire Rire J'ai passé tellement de temps dans le jardin, que je n'ai toujours pas terminé l'intérieur, mais c'est très vivable....
disons qu'il reste les finitions voir de grosses finitions bref tout ce qui est très chiant et coute un bras à chaque fois Rire Rire Rire

Ceci dit si tu passes dans le coin je t'accueillerai avec grand plaisir

@ Flav

J'y crois pas, carrément un Bunker dans ton jardin, bon au moins si les choses tournent vraiment très très mal.... tu sais où te planquer Siffle Siffle

Cool ta petite résidence Tisuisse, Toi aussi tu es peinard Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:24

Bof le château de Tisuisse ... En cas de ras de marrée et d'attaques par la mer...

Il faut acheter ça pour ne plus être emmerdé en cas de conflit. Avec des sous-sols dans les montagnes... Rire

Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Citadelle_Laferri%C3%A8re
Logement: Quelles solutions ? - Page 6 571772224_0f28245c3c
Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Citadelle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:35

tu les engraisses avec quoi les chiens Rire Rire

ou alors c est juste avant d hiverner MDR

ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:51

Ben, ils me semblent en sur-poids, et le noir semble avoir la queue coupée, le beige est plus gras, mais il est peut-être plus vieux. Toutes ces photos ne sont pas de la même époque, sur la première le beige parait plus svelte. Je suis souvent chez les vétos, et apparemment, le bon poids d'un toutou, c'est quand on devine ses cotes, sans voir leurs marques réelles. Des toutous bien nourris donc, un poil trop. Mais ils ont l'air mignon tout plein. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:17

Le labrador a naturellement une tendance à l'embonpoint... Mais on est hors sujet là !!! Tout le monde parle de sa baraque, c'est bien mais parlez-nous de la manière dont vous envisagez le logement en général... Où rêveriez-vous de vivre ? Pourquoi ? Qui (à part moi) serait tenté par le nomadisme ? Le cadre où vous vivez vous apporte-t-il la sérénité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:26


Après avoir vécu 22 ans à st Étienne et région lyonnaise JE ME SUIS BARRE!!
Gamine toute la famille partait tous les mois d'août sur la côte méditerranéenne et en Espagne. Et puis mes parents en avaient marre, donc ils ont acheté une maison en haute Loire et là ça a été génial! les copains les motos les chemins que de bons souvenir.
c'est là aussi que j'ai compris que la ville c'est bien, mais pas pour y habiter.
Maintenant je vie dans le 64.
Je suis à 2 minutes de mon boulot.
et puis surtout à 15km de l'océan et à 1h3O des stations de ski.
Je suis pas mal, ça serait encore mieux si mes voisins étaient un peu plus loin clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:50

Asca a écrit:
Ben, ils me semblent en sur-poids, et le noir semble avoir la queue coupée, le beige est plus gras, mais il est peut-être plus vieux. Toutes ces photos ne sont pas de la même époque, sur la première le beige parait plus svelte. Je suis souvent chez les vétos, et apparemment, le bon poids d'un toutou, c'est quand on devine ses cotes, sans voir leurs marques réelles. Des toutous bien nourris donc, un poil trop. Mais ils ont l'air mignon tout plein. clin doeil

Aucun chien n'a de queue coupée. Surtout pas !
Le Beige a maintenant 13 ans et demi, les photos ou il est dessus datent de 2006 et 2007. Il fait quand même une quarantaine de kilos. C'est le poids normal chez un mâle de cette taille. Le bon poids d'un chien dépend de sa race. Chez certains lévriers si tu ne vois pas les côtes, c'est une saucisse. Rire
Bon après ils sont toujours un peu enrobés, c'est pour préparer l'hiver Rire

Pour revenir au sujet, pour ma part l'habitation idéale serait une grande maison (façon château pourquoi pas) isolée (+ de 10 kms d'une autre habitation) avec beaucoup de terrains autour, une belle vue sur des champs, des forêts un lac etc....
La maison ainsi qu'une partie du terrain serait entouré d'un mur en pierre d'au moins 2m de haut, avec un grand portail à l'entrée.
Pour le reste il me faudrait un grand garage, une salle de cinéma qui pourrait faire boite de nuit avec un grand bar, une piscine par débordement couverte et chauffée + une autre dehors, les deux avec minimum 25m de long et à hauteur qui varie (pour plonger et avoir pied de l'autre côté).
Ensuite sur le terrain des arbres d'ombrages à 15 mètres de la maison avec une table en dessous pour y manger l'été, puis des champs d'arbres fruitiers.... Ensuite un circuit d'au moins 2 à 3kms de long assez sinueux (sauf longue ligne droite) avec un peu de dénivelé tant qu'à faire, c'est sympa en sensation.
Concernant la région, je verrais bien le coin d'Andorre paradis fiscal, proche de la mer, de l'océan, et dans la montagne ... En plus ils parlent Français là bas.
Le nomadisme pourquoi pas, si j'arrive à transporter sans trop d'effort, facilement et rapidement tout ce que j'ai cité ci-dessus Rire
Plus sérieusement il me faut un endroit à moi suffisamment vaste, pratique et sécurisant, ainsi que stable. Je me vois difficilement déménager souvent. Pour la famille ce n'est pas agréable (sauf pour les retraités peut-être).

Le cadre qui m'apporterait de la sérénité ne se trouve pas en France, mais sans doute dans une zone dépeuplée sans état qui viendrait me faire braire, ou sans flic pour me dire que je roule à 0.1 km/h trop vite. Un cadre ou les gens ne seraient pas des dangereux cons égoïstes et paresseux.... C'est beau de rêver hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:45

[HS]

Flav a écrit:

Le Beige a maintenant 13 ans et demi, les photos ou il est dessus datent de 2006 et 2007. Il fait quand même une quarantaine de kilos. C'est le poids normal chez un mâle de cette taille. Le bon poids d'un chien dépend de sa race. Chez certains lévriers si tu ne vois pas les côtes, c'est une saucisse. Rire
Bon après ils sont toujours un peu enrobés, c'est pour préparer l'hiver Rire

Mouais, ben tu peux dire ce que tu veux, et je sais combien on peut se justifier de trop aimer ses bêtes, pour moi, ils sont gras, au moins 5kgs de trop Amusé

[/HS]

Et pour éviter les hors sujet, fallait pas les exhiber Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:52

Le logement à la limite ce n'est pas l'essentiel. L'important c'est l'endroit, le ressenti ,l'ambiance, les gens.
J'aime ma région, mais je n'y suis pas lié " ad vitam aeternam". La Bretagne sud me plait beaucoup, peu importe le logement maison, appartement....
Je ne serais pas contre de vivre aussi une expérience au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:52

J'ai pas d'autres photos du jardin sans les chiens sur ce PC là, donc j'ai mis ce que je pouvais pour participer au sujet avec des photos . Alors pas de reproches sur mes toutous. C'est pas du gras, mais du muscle (c'est du ferme, ils font beaucoup de sport l'été).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:01

Flav a écrit:
Bof le château de Tisuisse ... En cas de ras de marrée et d'attaques par la mer...


Un raz de marée sur le lac Léman? scratch

Et les attaques par la mer le lac, t'inquiètes pas que les barbares Gaulois d'en face, on les attends de pied ferme! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:55

mimile a écrit:
Tout le monde parle de sa baraque, c'est bien mais parlez-nous de la manière dont vous envisagez le logement en général... Où rêveriez-vous de vivre ? Pourquoi ? Qui (à part moi) serait tenté par le nomadisme ? Le cadre où vous vivez vous apporte-t-il la sérénité ?

En fait, j'ai plutôt le sentiment, de ne pas vivre à la bonne époque Rire Rire Rire Rire
Nous sommes entré dans une ère de complexité extrême en tout domaine qui devient totalement sclérosante et finalement, peu importe le lieu, j'ai le sentiment confus que c'est plus ou moins le bordel partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:00

elle est ronde ! ... ta vite fait le tour ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:19

En fait, je ne sais pas si j'aimerais vivre ailleurs qu'au milieu de mes Helvètes sapins...j'aime bien quand les saisons sont marquées, et puis il n'y a pas tant de guerre civile par ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:31


En faite j'aimerai bien, voir d'autres lieux, mais si tu laisses ton boulot et bien tu n'as pas l'argent pour partir.
En faite tu n'es libre de rien, tu n'as que des obligations.
Tu fais des enfants t'achètes une maison que tu mes 15 ou 20 ans a payer.
Tu crois que ça ira mieux quand tes mômes seront grand, oui ils grandissent, mais ils restent de plus en plus tard à la maison.
grande utopie le mot liberté et encore plus de croire que le système de consommation qu'on nous inculque rend heureux, bien ficelé tout çà.
Vive la roulotte et la liberté
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:32

Le naïf a écrit:

En fait, j'ai plutôt le sentiment, de ne pas vivre à la bonne époque .

Oui, j'ai ce sentiment, mais dans le sens où c'est soit l'époque, soit la planète, déphasé en permanence avec la population, la masse moutonneuse qui elle, semble ne rien voir d'anormale est se complait dans la misère, la spoliation, le monde de l'argent, l'injustice, pas de souci, c'est la vie, c'est normal, alors oui me barrer mais dans une autre dimension, un autre monde mais loin d'ici. Je ne changerai pas d'époque, car soit c'est avant celle-ci et je ne supporterai pas de voir et de savoir ma descendance arriver à cette époque ci. Et le futur, or évènement miraculeux, part pour être encore pire ... Mouias ben comme Barjo ( il faudra que tu lâches ton prénom un jour ... ) sur une autre planète, mais à la campagne ou à la montagne, fan un grand fan de la mer.

Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:35

Mon ptit coin du paradis...

Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Les_ro10

J'ai toujours aimé les grands espaces. J'ai passé trop de temps et de nuits dans les plus grandes villes pour mon taf, alors quand je rentrais chez moi, c'etait pour retrouvé le calme et une certaine qualitée de vie qui me convient. Un peu comme en moto, on/off!
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:25

la plus belle libertée sur cette planète, est sans nul doute dans la tète de chacun d'entre nous ! ... une palissade me direz-vous ?? .... alors si c'est le cas, essayez la mer c'est grand espace, son chaos son arrongance sa force et votre humilitée prendra d'un coup son sens ! ... le sentiment de la nature même de la mer, est que tu te retrouve avec une petite quékette devant elle et sur elle, quand tu croit avoir le dessus avec ton impertinance volonté de domination masculine ! ... l'apothéose de cette place que tu envis à ceux qui sont où ont été à la tienne après avoir gouté aux fruit de la soumission thalassotérapique, c'est de bander avec un vi tellement vigoureux que tu ne peut qu'ètre heureux d'avoir était sous l'emprise de la dame au gout salé ! ... elle te met les testostéronnes en ébulition la garce et t'en redemende même si tu jure de ne plus la prendre comme maitresse ! ...