Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty
MessageSujet: Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD   Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:37

Bonjour,

J'ai commandé un Autoradio Becker de ce type :

Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Images10

Pour le mettre sur ma Gold qui disposait d'un disgracieux Sony dont la qualité du son était très moyenne (rien à voir avec l'équipement Bose d'origine de ma Ruby Amoureux ).

Par contre j'ai plusieurs questions :

Il va falloir que je démonte les boiseries pour virer l'autoradio Sony ? Le montage du capteur GPS est-il obligatoire et aisé ?
Pensez vous que question qualité Audio il y aura un réel plus ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD   Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:59

Salut Flav,


Tu n'as pas des tiges métalliques, pour enlever l'autoradio Sony? normalement tu en as deux que tu fais passer des deux cotés l'autoradio et tu tires.

Tiens y a un tuto là.

http://www.univers-mercedes.com/t229-tuto-video-w210-demonter-la-console-centrale-haute-autoradio-commande-de-climatisation?highlight=w210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD   Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:15

Salut.

Merci pour l'info, et non je n'ai pas les tiges Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD   Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:56

Arff faut voir... scratch

Je ne sais pas si ça s’achète à part ces tiges, ou s'il y a une autre solution pour enlever l'autoradio..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD   Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:39

Bon j'ai réussi sans soucis à enlever l'ancien autoradio, il suffit d'utiliser un tournevis plat pour le tirer un peu de chaque côtés, puis tirer avec les mains sur la structure métallique le bazar. Sans soucis et en 20 secondes chrono en main.

J'ai découvert derrière un beau bordel, qui explique pourquoi je n'avais pas un son au top dans ma Mercedes.
Un vrai fouillis de câbles avec de multiples dominos et avec certains câbles même pas branchés. Rire

Bref passons, une fois le nouvel autoradio branché et en place (il suffit de légèrement pousser jusqu'à entendre un "clic" et hop c'est fixé), et le code mis (j'ai l’étiquette sur l'autoradio avec le code + les deux cartes d'origine avec le code ainsi que le manuel complet), le son est de bien meilleure qualité tout comme la réception des stations Hey Cool

Par contre le mode GPS ne fonctionne pas, il faut que j'achète un capteur GPS et que je le branche mais ce n'est pas urgent, et puis je m'en fout un peu j'utiliserais pas ça pour me diriger : cartographie Europe de 1998 Rire, on voit pas grand chose sur l'écran en N&B et en plus le tout est en Allemand MDR

Autre chose, le chargeur CD : Comment fait-on pour sortir la cassette ou se trouvent les CD ? Il faut qu'il soit branché le chargeur pour le faire ?
Pareil il me faudra le faisceau qui va de l'autoradio au chargeur CD, mais là encore je m'en fout un peu je n'ai jamais utilisé le chargeur CD sur la plupart de mes véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD   Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:40

Ok cool, que ,ça été simple alors.

Sinon tu as une photo de ton chargeur cd?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD   Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code autoradio Becker
» A quoi sert cette piéce pour Becker autoradio...
»  Vidange BVA 722.613 W210 E290 DT 1996
» Régulateur turbo W210 E290 TD BVA
» [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: