Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Code autoradio Becker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptySam 23 Juil 2011 - 17:45

Eh oui c'est encore moi Rire Rire Rire voilà mon petit soucis,ayant acheté la S124,équipé d'un autoradio Becker europa 2000,le vendeur n'avait pas le code pour le mettre en route et sur le net je ne trouve que des sites allemands,donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait le code pour mon autoradio,je vous donne les références:
Becker Europa 2000 BE1100
No de série 1100 1042 491 je pense
Je vous met les photos des fois que je me sois trompé de référence Siffle

Code autoradio Becker Img_0012

référence numéro 1: 1100 1042 491
0365 24 01 92 0001

Code autoradio Becker Img_0013

Référence numéro 2(étiquette du milieu): 1100 1110 179 4095
23 12 01 92 0904

Code autoradio Becker Img_0014



Merci d'avance clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptySam 23 Juil 2011 - 18:07

harrr, kapout autoradio ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptySam 23 Juil 2011 - 18:13

Nein pas kaput das radio juste qu'il demande das kode Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptySam 23 Juil 2011 - 18:20

Rire Rire Rire Je sens que t'as pas fini de nous demander des trucs clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptySam 23 Juil 2011 - 18:24

Alors là tu te trompes as entièrement raison car c'est un modèle que tout le monde connait ou possède donc il doit bien y avoir des pièces à traîner dans vos ateliers Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:58

Salut !

Essaye le 1757, le 5054 ou 5951.

clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:21

Je vais tester ça dans l'aprés midi et je vous tiens au courant;merci flav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:32

sinon mercedes avec la carte grise si le poste est d origine clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:52

Oh que oui il est d'origine!!!!Tu crois sincérement que le gars se serait fait chier à en acheter un Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:50

Flav a écrit:
Salut !

Essaye le 1757, le 5054 ou 5951.

clin doeil


Salut flav ces codes ne fonctionnent pas Triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:35

Il me manque des indications.
Il me faut le numéro de série (il commence par une lettre), il doit être gravé quelque part.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:36

Je ne connais pas les autoradio Becker, mais les autoradios à code ont en général une limite d'essai puis se verrouillent, et attendent un code constructeur.

Il fait radio, mais quoi d'autre ? CD ? K7 ? Perso, niveau autoradio, je ne suis pas puriste ... Degage

Enfin, une visite chez MB, ou peut-être fureter du coté de W124.org .... comme ton break est d'origine, tu devrais passer Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:40

Merci Patrick en effet après quelques essais infructueux,l'autoradio passe en safe mode et je dois laisser le contact durant une heure avant de renouveler l'opération clin doeil C'est un autoradio K7-radio de base Rire Mais j'en ai un qui est USB qui devrait le remplacer la semaine prochaine,donc j'irai chez MB pour connaître le code Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:48

Flav a écrit:
Il me manque des indications.
Il me faut le numéro de série (il commence par une lettre), il doit être gravé quelque part.

clin doeil
Le probléme flav c'est que je n'ai réussi à enlever que la façade car l'autoradio ne vient pas même avec les pattes donc je vais démonter la console la semaine prochaine et là je pourrai t'en dire plus.Merci en tout cas clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:20

Ça y est Hey J'ai réussi à enlever l'autoradio Rire Alors Flav j'ai un numéro qui devrait t'aider clin doeil

A 002 820 78 86

merci de ton aide clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:34

Code 0125 avec ces chiffres là. clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:15

merci je test demain clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:07

Flav a écrit:
Code 0125 avec ces chiffres là. clin doeil

non toujours pas Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code autoradio Becker Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio Becker   Code autoradio Becker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code autoradio Becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette piéce pour Becker autoradio...
» Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD
» Nouvel Autoradio
» Historique des Autoradios Becker de 1953 à nos jours
» [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: