Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:28

Salut!

Cet été ma clim n'a pas été très efficace.
Du côté conducteur l'air est moins froid que du côté passager, du coup elle a plus de mal à rafraichir.
En plus, j'entend une espèce de sifflement dans les conduits d'aération quand la clim est en route.

J'ai d'abord remarqué que les deux ventilos à l'avant du radiateur ne tournaient pas alors que la clim s'enclenche bien: j'ai démonté la connectique, nettoyé les bornes et c'est reparti...mais j'ai malgré tout toujours le problème...

J'ai démonté la partie électrique des duovannes, néttoyé le tout et même poncé légèrement le cylindre de l'électroaimant pour que ça coulisse bien...même résultat.

Si je comprends bien il me reste deux pistes:

- La partie LDR des duovannes, pour ça il faut que je les démonte complètement: Est-ce qu'on peut réellement nettoyer cela comme il faut? peut être avec du vinaigre pour détartrer?

- La molette de réglage côté conducteur pour pourrait avoir une soudure sèche: Quelqu'un a t'il des photos du démontage?
Je n'ai rien trouvé dans les tutos.


Merci d'avance pour votre aide.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:11

a tu une clim bi-zone électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:56

J'ai le même souci, mais sachant que je devrais démonter le TdB, je m'y suis finalement fait, à cette différence MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:29

Merci pour vos réponses.

Non, j'ai une clim manuelle (c'est pour cela que j'ai parlé de molette).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:30

Asca, j'imagine donc que tu avais vérifié ta duovanne avant d'être sur que cela vienne de la commande au tdb?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:24

Non, j'ai rien vérifié du tout, mais faut dire que j'en ai ras-le-bol de mettre les mains dedans bah Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:55

Asca a écrit:
Non, j'ai rien vérifié du tout, mais faut dire que j'en ai ras-le-bol de mettre les mains dedans bah Niqué


fainéant Amusé Amusé Amusé c est sur c est plus facile de tripoter le clavier MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:50

chepnico a écrit:


fainéant Amusé Amusé Amusé c est sur c est plus facile de tripoter le clavier MDR MDR MDR

Oui, je ne m'écorche pas toutes les 2 minutes, c'est propre et ça marche mieux, faut être maso pour préférer le contraire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur   [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?
» Problème de clim W210 E290 TD
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124
» Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)
» [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: