Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 19:40

Bonjour,

Comme noté dans le titre j'ai besoin des dimensions de votre mirroir sur le rétroviseur
côté conducteur.

Merci de me fournir les dimensions, comme l'exemple ci-dessous:
Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? W210di10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:15

Choqué Choqué A quoi tu joues Mister B ??? Incertain cmalade scratch

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:16

Tu vas acheté une w202?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:22

Tu fait une RTA sur tous les rétroviseurs MB ayant existé ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:31

Surtout qu'il faudrait les dimensions côté passagère.... Discret Sur les W201 & W124 ils sont asymétriques
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce sont les deux seules MB qui ont ça clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:33

Bob a écrit:
Surtout qu'il faudrait les dimensions côté passagère.... Discret Sur les W201 & W124 ils sont asymétriques
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce sont les deux seules MB qui ont ça clin doeil


Oui mais là c'est pour la w202, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:34

Micka076 a écrit:
Tu fait une RTA sur tous les rétroviseurs MB ayant existé ? Rire

Une nouvelle collection de rétroviseur Mercedes.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:41

J'ai trouvé le pourquoi du comment.

bberrout a écrit:
ASCA tu es un dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup mon pot

Pas de bol !!! Sa passe pas dans la W201, le mirroir est trop grand, je vais demandé à la rubrique W202!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:48

Voici la raison, malgré le rétroviseur central electrochrome sur ma w201, j'ai de plus en plus en plus de difficulté à roulé
de nuit car je suis tout le temps éblouie par les phares (à cause de mon age je deviens très sensible).

Mon projet est d'installé un rétroviseur extérieur electrochrome uniquement du côté conducteur.

Merci de me fournir les dimensions svp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:49

Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
Surtout qu'il faudrait les dimensions côté passagère.... Discret Sur les W201 & W124 ils sont asymétriques
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce sont les deux seules MB qui ont ça clin doeil


Oui mais là c'est pour la w202, donc pas de problème.

Sa veut-dire quoi asymétrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:52

C'est le contraire de symétrique, ils ne sont pas de la même forme de chaque côté ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:54

Je suppose que les dimensions des rétros de W124 ne te servent à rien alors bah

Une petite contribution en image à ce Topic tout de même

Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? B6824c10

Potes Trinkaf


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptySam 21 Jan 2012 - 22:01

Jolie cette photo Bob! Trinkaf

Bberrout les rétros sur les w202, sont éléctrochromes?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:02

Micka076 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
Surtout qu'il faudrait les dimensions côté passagère.... Discret Sur les W201 & W124 ils sont asymétriques
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce sont les deux seules MB qui ont ça clin doeil


Oui mais là c'est pour la w202, donc pas de problème.

Sa veut-dire quoi asymétrique?

C'est le contraire de symétrique, ils ne sont pas de la même forme de chaque côté ! clin doeil

Pas mieux, et perso cette particularité me rend malade Loupe Gerbe

à reprendre une W201 ou 124 je me mettrais en quête d'un rétro passager UK (un gauche anglais) pour avoir deux courts ou d'un rétro conducteur UK (un droit anglais) pour avoir deux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:10

je ne sais pas si cela existe chez Mercedes ou alors c est une rare option sur le haut de gamme

par contre cela existe chez wv et c est une option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:18

Malachite78 a écrit:
Jolie cette photo Bob! Trinkaf

Bberrout les rétros sur les w202, sont éléctrochromes?
.

Salut,

Oui celà existe (en option biensure) , en voici la preuve :
http://www.ebay.de/itm/Mercedes-Benz-MB-W202-Ausenspiegel-Aussenspiegel-481-Links-Fahrer-abblendbar-/160693511631?pt=DE_Autoteile&hash=item256a1465cf

Selon vous sa fera moche si je met un rétroviseur d'une w202 sur une W201?

Maintenant je ne sais pas si le système électrochrome se trouve uniquement dans le mirroir ou dans le rétroviseur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:37

Selon vous sa fera moche si je met un rétroviseur d'une w202 sur une W201?



ben non il faut qu il s adapte a ta portiére simplement

par contre c est une option trés interréssante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:13

Ok d'accord! D accord

Tu peux pas trouver à part le miroir éléctrochrome pour rétroviseur? ça doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:01

Malachite78 a écrit:
Ok d'accord! D accord

Tu peux pas trouver à part le miroir éléctrochrome pour rétroviseur? ça doit se trouver.

pour sa il me faut :

1 : connaitre les dimensions d'un mirroir de W202 ?

2 : et savoir si le sytème electrochrome se trouve uniquement dans le mirroir ou faut-il le rétroviseur au complet?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:38

rétroviseur électrochrome (jour/nuit automatique)
Le miroir du rétroviseur s'obscurcit automatiquement la nuit pour éviter l'éblouissement
des projecteurs de la voiture qui précède.
L'avantages pour l'utilisateur
L'automatisation de la position "nuit" du rétroviseur évite un éblouissement inattendu du
conducteur. Ce dernier reste concentré sur la conduite du véhicule.
Son fonctionnement
Le rétroviseur est constitué de 2 verres séparés par
une couche de gel électrochimique.
Un capteur à l'avant du rétroviseur mesure la clarté
extérieure pour activer le système tandis qu'un autre
placé à l'arrière mesure l'intensité des phares de la
voiture qui précède.
Le verre est obscurci par une action électrique sur le
gel électrochimique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:32

Intéressant son fonctionnement, je ne savais pas que ça existait aussi pour les rétros extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:05

Tu veux pas plutôt parlé des rétros asphérique, qui réduise l'angle mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:24

chepnico a écrit:
rétroviseur électrochrome (jour/nuit automatique)
Le miroir du rétroviseur s'obscurcit automatiquement la nuit pour éviter l'éblouissement
des projecteurs de la voiture qui précède.
L'avantages pour l'utilisateur
L'automatisation de la position "nuit" du rétroviseur évite un éblouissement inattendu du
conducteur. Ce dernier reste concentré sur la conduite du véhicule.
Son fonctionnement
Le rétroviseur est constitué de 2 verres séparés par
une couche de gel électrochimique.
Un capteur à l'avant du rétroviseur mesure la clarté
extérieure pour activer le système tandis qu'un autre
placé à l'arrière mesure l'intensité des phares de la
voiture qui précède.
Le verre est obscurci par une action électrique sur le
gel électrochimique

Oui, justement sur le rétroviseur extérieur de la W202, je ne vois pas de capteurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:36

sur ma W210 le capteur est dans la coque, au bord du mirroir en bas à droite du rétro gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:40

Asca a écrit:
sur ma W210 le capteur est dans la coque, au bord du mirroir en bas à droite du rétro gauche.

Ah, bon je suis étonné, je savais pas que tu avais cette option sur ta 210 Cool

Donc d'après tes dires, asca, le système electrochrome ne se trouve pas que dans le mirroir
mais également dans la coque...

Si je veux de l'électrochrome, il faut que j'achète un rétro au complet venant d'une 202 Choqué
en espérant que sa soit plus au moins adaptable.

Merci asca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty
MessageSujet: Re: Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?   Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puis-je avoir les dimensions du mirroir du rétroviseur extérieur?
» [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur
» LV avant conducteur, mamie à besoin d'un dentier
» Dimensions du viano
» Différentes dimensions de pneumatiques été et hiver homologués sur le Viano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: