Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande de l'aide pour post montage lavo-phare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:09

Bonjour à tous,

J'ai réussit à trouvé un faisceau commandé en angleterre, j'ai du le rallongé de 1mètre 60.

Pour l'alimentation il y a 2 connecteurs, un pour alimenté le phare droit et un pour alimenté les lavo-phares.

Actuellement j'ai réussit à monté l'alimentation pour le phare droit. J'ai simplement
entré le connecteur sous la boite à fusible.

Je suis malheureusement bloqué pour le 2ème connecteur qui est l'alimentation des lavo-phares.
Le connecteur en question à une tête différent et il n'y a aucun emplacement compatible sous la boite à fusible.

Je suis complètement bloqué et je réclame vos aide SVP?

Est-ce que quelqu'un à WIS dans le forum? pour m'envoyé les documents.

Merci d'avance,


BBerrout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:37

Peut être qu'Asca ou jb pourront t'aider. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:13

L' EPC, à ma connaissance, ne fournit pas les shémas électrique, soit je j'ai pas touvé ... Arrg bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:17

Salut,

Malachite, j'ai demandé à JB,il ne sait pas m'aidé.

Asca, merci quand même.

Vous connaissez aucun membre qui à WIS?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:17

Salut les amis,

Je viens vous fournir des photos de mon problème, peut-etre que vous pourrez m'aidé.

Voici les faisceau au complet et positionné correctement :
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Imgp5232


Voici les 2 connecteurs :
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Connec10

Le connecteur de gauche permet d'alimenté le lavo-phares et le connecteur de droit permet d'alimenté
le phare droit.

J'ai réussit à branché le connecteur pour l'alimentation du phare droit sans problème.

Il se situe sous la boite à fusible +/- à cette endroit là :
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Imgp5311

Comme vous avez pu le comprendre, je ne sais pas ou branché le connecteur pour les lavo-phares, j'ai cherché
partout et j'ai rien trouvé.

Finalement sur EPC, il y a un relai à installé que je n'ai pas en ma possesion :
Voici le printscreen :
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Relai_10

Le relai en question ressemble à celà:
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Relai10

Et si j'ai bien compris il devra être installé au fond de la boite à fusible quelque part par ici :
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Boite_10

Je pense avoir très bien compris l'installation du lavo-phare sauf que je suis
toujours bloqué car je ne sais toujours pas ou branché le connecteur pour alimenté le lavo-phare.

Celui-ci exactement :
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Imgp5312

Si vous avez une petite idée pour résoudre mon petit problème, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:26

Coucou Salut bberout

A mon avis tu devrais trouver l'emplacement de ta broche sous la boite à fusible, il faut bien que le relais soit connecté à quelque chose clin doeil

Bon courage et bravo pour les photos que tu as posté, elle seront surement très utiles à ceux qui voudront effectuer ce post montage ou intervenir sur un système défaillant Cool

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:08

Bob a écrit:
Coucou Salut bberout

A mon avis tu devrais trouver l'emplacement de ta broche sous la boite à fusible, il faut bien que le relais soit connecté à quelque chose clin doeil

Bon courage et bravo pour les photos que tu as posté, elle seront surement très utiles à ceux qui voudront effectuer ce post montage ou intervenir sur un système défaillant Cool

Potes Trinkaf

Salut,

merci de ton aide, j'ai regadé à 1000 fois, mais aucun branchement existe sous la boite à fusible. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:38

Je viens de faire ma petite liste, voici les pièces qu'il me manque à commandé :
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Piace_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:22

Tu vas acheté tout ça neuf chez Mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:07

Malachite78 a écrit:
Tu vas acheté tout ça neuf chez Mercedes?

Oui, pas le choix, déjà pour chercher le faisceau et le moteur sa m'a pris 1 an.


Alors pour des petits accessoires on va pas se cassé la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:34

Ca à l'air d'un joli casse tête, tout de même Suspect Arrg Mur

Elle existe la RTA des W201 il me semble ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:57

C'est clair que ça reste assez compliqué, mais t'as raison bberrout d'acheté tout ça chez Mercedes, faut que tu nous fasses le total des dépenses pour monter cette option, puis voir un tuto. L'année prochaine je crois que je vais monté cette option aussi. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:43

Asca, c'est bon j'ai trouvé ma solution, pas sur à 100% mais je crois que c'est bon.

En faites le connecteur de gauche ne se branche pas sou la boite à fusible, mais directement avec le relai.

Cava encore c'est pas si casse tête que sa, par contre niveau pièce, il y en a plus que ce que je pensais.

Biensure malachite, je ferai un TUTO détaillé.

Si tu veux installé cette option, le plus dure sur les 201 c'est de trouvé l faisceau, pour 124
je crois pas que le faisceau soit si rare que sa.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:47

Bon bberrout et ton super moulin tout neuf, tu le monte quand Preuve Preuve Preuve

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:35

"On met pas le moulin dans la 124 avant les lavo-phares dans la 201" Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:33

Bob a écrit:
Bon bberrout et ton super moulin tout neuf, tu le monte quand Preuve Preuve Preuve

Potes Trinkaf

Impossible à dire, sa dépend, ma motivation, l'argent disponible, et si il fait ensoleillé dehors.

Asca a écrit:
"On met pas le moulin dans la 124 avant les lavo-phares dans la 201" Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je vais essaye, mais je promet rien. clin doeil

Pour demain, je vais essayé de commandé le relai du lavo-phare et des joints pour la 124.

A bientot Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:35

Salut,

J'ai été cherché mon relai il coute trente-trois euro.

Il suffisait donc de tout simplement connecté le connecteur directement au relais, j'ai fait
le test tout marche impecc.

Je ne vais pas installé le lavophare ce mois si, j'ai déjà beaucoup gaspillé avec la Cent vingt quatre.

Voici la photo:
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Imgp5313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:30

C'est bien t'a pu trouvé la solution du problème, t'es tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare   Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'aide pour post montage lavo-phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)
» Post-montage Vitres electriques arrieres c124
» Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons
» Cherche référence pour faisceau lavo-phares (w201)
» Demande conseil pour futur achat 200D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: