| Demande de l'aide pour post montage lavo-phare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Ven 12 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Bonjour à tous,
J'ai réussit à trouvé un faisceau commandé en angleterre, j'ai du le rallongé de 1mètre 60.
Pour l'alimentation il y a 2 connecteurs, un pour alimenté le phare droit et un pour alimenté les lavo-phares.
Actuellement j'ai réussit à monté l'alimentation pour le phare droit. J'ai simplement entré le connecteur sous la boite à fusible.
Je suis malheureusement bloqué pour le 2ème connecteur qui est l'alimentation des lavo-phares. Le connecteur en question à une tête différent et il n'y a aucun emplacement compatible sous la boite à fusible.
Je suis complètement bloqué et je réclame vos aide SVP?
Est-ce que quelqu'un à WIS dans le forum? pour m'envoyé les documents.
Merci d'avance,
BBerrout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Ven 12 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Peut être qu'Asca ou jb pourront t'aider. |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Ven 12 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Salut,
Malachite, j'ai demandé à JB,il ne sait pas m'aidé.
Asca, merci quand même.
Vous connaissez aucun membre qui à WIS?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Sam 13 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Salut les amis, Je viens vous fournir des photos de mon problème, peut-etre que vous pourrez m'aidé. Voici les faisceau au complet et positionné correctement : Voici les 2 connecteurs : Le connecteur de gauche permet d'alimenté le lavo-phares et le connecteur de droit permet d'alimenté le phare droit. J'ai réussit à branché le connecteur pour l'alimentation du phare droit sans problème. Il se situe sous la boite à fusible +/- à cette endroit là : Comme vous avez pu le comprendre, je ne sais pas ou branché le connecteur pour les lavo-phares, j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé. Finalement sur EPC, il y a un relai à installé que je n'ai pas en ma possesion : Voici le printscreen : Le relai en question ressemble à celà: Et si j'ai bien compris il devra être installé au fond de la boite à fusible quelque part par ici : Je pense avoir très bien compris l'installation du lavo-phare sauf que je suis toujours bloqué car je ne sais toujours pas ou branché le connecteur pour alimenté le lavo-phare. Celui-ci exactement : Si vous avez une petite idée pour résoudre mon petit problème, je suis à votre écoute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Sam 13 Aoû 2011 - 5:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Sam 13 Aoû 2011 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Sam 13 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Je viens de faire ma petite liste, voici les pièces qu'il me manque à commandé : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Dim 14 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Tu vas acheté tout ça neuf chez Mercedes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Dim 14 Aoû 2011 - 21:07 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Tu vas acheté tout ça neuf chez Mercedes?
Oui, pas le choix, déjà pour chercher le faisceau et le moteur sa m'a pris 1 an. Alors pour des petits accessoires on va pas se cassé la tête... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Lun 15 Aoû 2011 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Lun 15 Aoû 2011 - 14:57 | |
| C'est clair que ça reste assez compliqué, mais t'as raison bberrout d'acheté tout ça chez Mercedes, faut que tu nous fasses le total des dépenses pour monter cette option, puis voir un tuto. L'année prochaine je crois que je vais monté cette option aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Lun 15 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Asca, c'est bon j'ai trouvé ma solution, pas sur à 100% mais je crois que c'est bon.
En faites le connecteur de gauche ne se branche pas sou la boite à fusible, mais directement avec le relai.
Cava encore c'est pas si casse tête que sa, par contre niveau pièce, il y en a plus que ce que je pensais.
Biensure malachite, je ferai un TUTO détaillé.
Si tu veux installé cette option, le plus dure sur les 201 c'est de trouvé l faisceau, pour 124 je crois pas que le faisceau soit si rare que sa.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Lun 15 Aoû 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Lun 15 Aoû 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Lun 15 Aoû 2011 - 20:33 | |
| - Bob a écrit:
Impossible à dire, sa dépend, ma motivation, l'argent disponible, et si il fait ensoleillé dehors. - Asca a écrit:
- "On met pas le moulin dans la 124 avant les lavo-phares dans la 201"
Je vais essaye, mais je promet rien. Pour demain, je vais essayé de commandé le relai du lavo-phare et des joints pour la 124. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Jeu 18 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Salut, J'ai été cherché mon relai il coute trente-trois euro. Il suffisait donc de tout simplement connecté le connecteur directement au relais, j'ai fait le test tout marche impecc. Je ne vais pas installé le lavophare ce mois si, j'ai déjà beaucoup gaspillé avec la Cent vingt quatre. Voici la photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare Ven 19 Aoû 2011 - 14:30 | |
| C'est bien t'a pu trouvé la solution du problème, t'es tranquille maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de l'aide pour post montage lavo-phare | |
| |
|
| |
| Demande de l'aide pour post montage lavo-phare | |
|