| Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Jeu 7 Avr 2011 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté today un anti-martre pour 20 € car dernièrement un martre a bousillé le faisceau du turbo de l'auto de mon copain, alors maintenant je souhaiterai me protégé. Voici la pièce : Comme noté dans le sujet j'ai besoin de vos conseil car je me pose 3 questions. 1ère question : Est-ce utile d'installé un anti-martre sur nos 201, OUI ou NON et pourquoi? 2ème question : Pour l'installation je suis bloqué, je pensais qu'il suffisait simplement de connecté le + avec le + de la batterie et le - avec le chassis, mais non, voici ce qui est noté dans le manuel : Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait la borne 15 dans nos 201 SVP? 3ème question : Selon vous qu'elle serait le meilleur endroit pour placé l'anti-martre dans le compartiment moteur? D'avance je vous remercie de vos aides 23)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Jeu 7 Avr 2011 - 20:20 | |
| J'en pense que fait toi pas chier, branche le en permanence.
Après, le meilleur endroit, derrière la batterie la ou il y a les relais?
JB |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Jeu 7 Avr 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Jeu 7 Avr 2011 - 20:27 | |
| La première fois que je vois ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Jeu 7 Avr 2011 - 20:50 | |
| MB vend un kit post option contre les martres
2015405635
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 3:41 | |
| et si tu trouvais simplement un produit répulsif pour mettre a l entrée du garage ou sur le sol ça serait plus efficace
je ne suis pas sur mais je crois que le carbonil en est un de repulsif
les appareils a ultra sons sont efficaces mais l idéal c est de le mettre dans le garage pas la voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 4:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 5:01 | |
| faut que je me méfie de mon chat, on dirait sa cousine Vahiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 16:00 | |
| Par chez moi on a des martes, des fouines, des renards (beaucoup), et énormément de blaireaux Les trucs à ultra-son ça ne marche pas du tout. Tu mets du grillage par terre sous la voiture et ils ne s'y aventureront pas (ils ont peur de marcher là dessus). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 18:28 | |
| Merci, de vos aide les gars et de vos plésenteries JB, merci pour la ref mb 2015405635 mais j'en ai déjà acheté un et je peux pas le rendre. Ma voiture est dans le garage, mais des fois je vais dans des endroits ou il y a des martres et là sa ne le fait pas de mettre une grille sous l'auto Vous me proposé de le connecté en permanence mais ca ne risque pas de vidé la batterie ??? Sur un autre forum on m'a répondu qu'il y a aucun risque que les martres bouffes nos faisceaux, c'est vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 18:49 | |
| Ben déjà ils vont pas bouffer ton faisceau de turbo, vu que tu n'en as pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 22:34 | |
| C'est bon je le mettrai en vacance au maroc, dans ma chambre pour éloigné les moustiques.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 22:43 | |
| - bberrout a écrit:
- C'est bon je le mettrai en vacance au maroc,
dans ma chambre pour éloigné les moustiques.
A+ Comme ça tu vas lui raconter des histoires, pour qu'elle s'endorme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 22:50 | |
| - Malachite78 a écrit:
- bberrout a écrit:
- C'est bon je le mettrai en vacance au maroc,
dans ma chambre pour éloigné les moustiques.
A+
Comme ça tu vas lui raconter des histoires, pour qu'elle s'endorme? Non non le Zzzzzzzzz de l'anti-martre les fera fuire. Au sahara il y a beaucoup des moustiques? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Ven 8 Avr 2011 - 22:58 | |
| Non y a rien du tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Sam 9 Avr 2011 - 19:43 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Non y a rien du tout .
A casa, c'est la misère, je me lève les matins avec plein de boutons. Par contre quand je dort dehors, à la terrase, aucun problème Je testerai l'anti-martre au maroc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Sam 9 Avr 2011 - 19:57 | |
| Dans l'oasis par contre . Comme ça tu testes son efficacité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Sam 9 Avr 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Sam 9 Avr 2011 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Dim 10 Avr 2011 - 16:37 | |
| Donne moi ton num de gsm du bled, et dit moi si tu seras labas cette été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Dim 10 Avr 2011 - 16:42 | |
| Ça commence par 002126 après j'ai oublié , mais j’achète une nouvelle puce, chaque année, car faut recharger dans un délai au moins de 6 mois la carte, mais bon cette année je vais pas en vacances, à 95% sûr. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Dim 10 Avr 2011 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Dim 10 Avr 2011 - 16:53 | |
| Non j'ai toujours pas trouvé une Teens qui roule avec une 123 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Dim 10 Avr 2011 - 17:06 | |
| - bberrout a écrit:
- Non j'ai toujours pas trouvé une Teens qui roule avec une 123
Et je crois que Bob, a une photo, dont tu rêverais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons | |
| |
|
| |
| Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons | |
|