Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nettoyage du compartiment moteur du CLK.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:29

Superbe ce moteur ! Amoureux Amoureux

Comme je l'ai dit, du peux encore habillé ton moteur avec un cache devant le radiateur qui faisait office de protège ventilo sur les anciennes version de M111 avec clim, Mais là je ne sais pas si il faudra des vis ! Trinkaf

Encore bravo, si si ! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:42

Salut Roadhanks

Je suis désolé pour toi mais il te sera impossible d'adapter ce cache.

Ton M111 est l'ancienne version (phase II 1996-avril 2000) comme je le disais plus haut, la conception est différente car elle développe 193ch (boite 5 rapport) par rapport à chepnico qui à le M111 EVO (avril 2000-2002) développant 197ch (boite 6 rapport). Beaucoup de pièces ne sont pas communes.

Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 01410 (le cache devant le ventilo Chepnico Alcool Brun )

Et compare le au évo

Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Img_0919

Toute les pièces du kit d'admission d'air sont différents.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 6:54


Exacte. Impossible d'adapter le cache. Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:46

Tu n'as plus qu'à changer de CLK pour pouvoir monter ton cache.... Siffle

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:48


J'avais pas vu les choses comme cela Hey Hey Hey Hey 75 euros dans le "baba".

J'adresse de ce pas un Mp à Chepnico pour lui réclamer le remboursement de la moitié de la facture. MDR MDR C'est à cause de lui ces histoires MDR MDR
Je réclame l'autre moitié au taulier ( lorsqu'il sera rentré des Baléares) car ces références pièces étaient fausses.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:58

Le mieux est l'ennemi du bien clin doeil

C'est pas toi qui disais qu'il fallait revenir à l’essentiel ?!? Bises

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:51

roadhawks a écrit:

J'avais pas vu les choses comme cela Hey Hey Hey Hey 75 euros dans le "baba".

J'adresse de ce pas un Mp à Chepnico pour lui réclamer le remboursement de la moitié de la facture. MDR MDR C'est à cause de lui ces histoires MDR MDR
Je réclame l'autre moitié au taulier ( lorsqu'il sera rentré des Baléares) car ces références pièces étaient fausses.

MDR

Tout est de ma faute, je n'étais pas présent ces derniers temps et donc j'ai pas pu te stopper Désolé

Par contre pour le taulier, je ne suis pas contre Preuve ! MDR

Rasta

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:32

roadhawks a écrit:

J'avais pas vu les choses comme cela Hey Hey Hey Hey 75 euros dans le "baba".

J'adresse de ce pas un Mp à Chepnico pour lui réclamer le remboursement de la moitié de la facture. MDR MDR C'est à cause de lui ces histoires MDR MDR
Je réclame l'autre moitié au taulier ( lorsqu'il sera rentré des Baléares) car ces références pièces étaient fausses.

MDR

Stop............... tu devrais remonter le post et tu verras que j'ai suivi les conseils de Jocanda qui se sonr avérés exacts pour moi Amusé Amusé

Maintenant c'est sur que pour toi c'est lui le responsable MDR MDR

Pour défendre la mémoire du taulier sur la fiche en haut il est écrit M111evo comme l'a si bien précisé Jocanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:57

Félicitation pour la propreté du moteur regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:19

Et venant d'un expert en propreté comme Diimiitrii, c'est un sacré compliment Au dessus

Vous avez vos bâtons de Maréchaux... des logis Chep & Jocanda

MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:19


Question : Depuis sa naissance, mon Clk est lubrifié à l'huile 0W30
A la prochaine vidange puis je changer d'huile et mettre par exemple de 10W40 sans aucun risque pour le moteur scratch scratch
C'est quoi d'ailleurs cette huile 0W30... J'ai beaucoup de mal à en trouver dans le commerce Incertain Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:11

c'est de l'huile synthétique
pourquoi tu as du mal a trouver de la 0/30?
0/30 c'est la préconisation constructeur , ce aurait pu être autre chose mais pour ce moteur c'est ça
et dans les recommandations de Mercedes c'est vidange tous les 20000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:21

Tu utilises de 0W30 pour ton Clk?? Chep

Je trouve de l'huile 0W30 dans des boutiques comme Norauto, Feu Vert. Pas dans la grande distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:51

yes .depuis toujours
ROADY pour moi
LECLERC aussi enfin chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK.   Nettoyage du compartiment moteur du CLK. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du compartiment moteur du CLK.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pression d'huile Moteur froid et moteur en température
» peinture moteur
» E290 BVA, frein moteur?
» [TUTO] W123 - 47 - Nettoyage d'une jauge à essence de 280 CE
» [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: