| Nettoyage du compartiment moteur du CLK. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Sam 21 Juil 2012 - 18:30 | |
| Salut Chep Tu l'as acheté où se cache moteur?? Chez Mercedes? Ou Osacro? Cela m'intéresse, je crois que je vais investir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Sam 21 Juil 2012 - 19:30 | |
| Chez Mercedes , c'est juste a clipser , les pattes de fixation sont déja sur le moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Mer 1 Aoû 2012 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Mer 1 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Tu regardes sur la premiére photo ou il n'y a pas le cache , en dessous du bouchon d'huile il y a un cone en caoutchouc et autour tu verras les autres ,
il faut commencer par celui du fond , c'est hyper simple c'est juste emboiter sur ce cone en caoutchouc pour celui du fond , il faut passer le cache sous la prise qui est sur la culasse en premier , avant de l'emboiter en passant ta main en dessous ou avec une lampe électrique tu pourras voir si tu es en face de ces cones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Mer 1 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Ok Chep. Merci.
Mais tu as acheté les supports avec ou seulement les 2 caches sans les supports.?? Tu n'as rien démonté dans le compartiment moteur pour réussir à poser le cache???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Mer 1 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Non je n'ai rien rajouté , j'ai mis les deux sans rien démonter , celui du fond étant un peu plus difficile a installer a cause de la prise
je n'ai acheté que les caches , les supports sont déja sur le moteur d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Mer 1 Aoû 2012 - 17:47 | |
| D'accord. Je pose la question car sur le schéma d'Asca avec les références pièces, il parle de supports. Je vais renouveler l'opération au calme ce week end. Et si je n'y arrive pas, je viens chez toi, et on en profite pour poser nos portes à élytres. Bonne soirée Chep. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Mer 1 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Et si je n'y arrive pas, je viens chez toi, et on en profite pour poser nos portes à élytres et les néons je vais monter dans les Vosges bientot ne vas pas faire 800 km pour si peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Mer 1 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Si y a les néons je viens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 2 Aoû 2012 - 5:49 | |
| les plots sur lesquels vient se fixer le cache le cache du fond passe en dessous cette prise fixation avant du cache arriére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 2 Aoû 2012 - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 2 Aoû 2012 - 8:04 | |
| non Bob économie !!!
comme nous l'a dit roadhawks il existe sur d'autres modéles de Mercedes qui ont ce moteur , mais pas sur le CLK Il y a pourtant les plots de fixation d'origine mais ils ont ainsi économisé 60 euros sur ces modéles dont les prix débutaient a environ 40000 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:33 | |
| C'est le début des économies chez Mercedes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 2 Aoû 2012 - 17:03 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 2 Aoû 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Ven 3 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Salut Jacky Je comprends toutes mes difficultés a installer cette saloperie de cache. Je ne dispose pas des plots de fixations plastiques ( ta photo du moteur) qui permettent de clipser le cache. Alors là, je comprends plus rien. Que faire?? Pourquoi ma bagnole n'est pas équipée. C'est peut être un moteur de R21..... Les bitoniaux en questions, je peux les commander chez Mercedes tu crois??? Tu en as combien des plots au total pour fixer les 2 caches? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Ven 3 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Tu retournes tes caches et tu comptes le nombre de plots de quelle année est ta voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Ven 3 Aoû 2012 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Ven 3 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Un moteur de R21 turbo au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Ven 3 Aoû 2012 - 19:13 | |
| 5 plots si je ne me trompe Decembre 2000 pour la mienne |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Ven 3 Aoû 2012 - 20:24 | |
| S'il ne manque que les plots ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:48 | |
| J'ai commandé hier les paliers et les écrous (6). 19euros TTC. Merci encore Asca pour les références. Livraison lundi. J'espère ensuite que je fais "enfin" pouvoir installer le cache moteur. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 9 Aoû 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. Jeu 9 Aoû 2012 - 19:19 | |
| J'éspere que ça va aller, parce que déjà ça coûte deux fois plus que chep cette affaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage du compartiment moteur du CLK. | |
| |
|
| |
| Nettoyage du compartiment moteur du CLK. | |
|