Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:51

Je n'avais jamais dans mon passé de latiniste entendu parler de cela ..il faut dire que ce n'est pas dans l'orthodoxie "d'Alma Mater" d'enseigner ce genre de choses .
En tout cas si c'est avéré ...cela tendrait à prouver que l'exploitation de l'homme par l'homme que se renvoient communisme et capitalisme à la figure ne date pas d'hier ...
Ce qui est generateur de doute c'est le banquier ..il me semble que cette escroquer..profession s'est batie dans les temps historiques ...mais ...il y avait deja des preteurs sur gages à Athènes ...
De la même façon ,il me semble que les Citoyens Romains au moment de Ciceron ne payaient pas d'impots ...qui etaient prélevés sur les nations tributaires et que l'impot ne serait apparu,à Rome , que vers la fin de l'empire ...
De toute façon le texte est plaisant et puis on ne prète qu'aux riches ...et question de causer ...le père Ciceron ..il s'en occupait ....au fait ...il etait à la fois avocat et politique ....un vrai exploiteur !!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:04

L'argent est la source de bien des malheurs, car en premier lieu, il détruit l'échange et le partage, en s'y immisçant. Et comme pas mal d'autres choses, j'imagine que celui qui en a eu idée était de bonne foi, pensant simplifier les dits échanges, comme un stylo bille, avec lequel on peut écrire le plus beau des poèmes, et qui peut aisément se planter dans une gorge bah Pas de Bol MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:13

qui peut aisément se planter dans une gorge

Oui ...si on veut ...mais reconnais que le "genie" humain a inventé des objets beaucoup plus appropriés à l'usage de la gorge de ses contemporains que le stylo à bille ...ça fait un peu bricolage à bon marché ....non?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:02

noelbailli a écrit:
ça fait un peu bricolage à bon marché ....non?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Si, mais c'est efficace Discret


bref .... Amusé



A nos lecteurs Québecois Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:53

" Je n'ai pas dit que ce n'etait pas injuste ...j'ai juste dit que ça soulage " Horst Franck dans Les Tontons ...

Hé ...qui n'a jamais fait ça avec une saloperie de m...d'engin du diable d'enc... silent silent silent silent silent silent silent silent silent Colère Colère Colère

?????
Ma fille ,quand elle etait petite disait à son frère :"Viens ,Papa va faire de la mécanique ....on va apprendre de nouveaux gros mots ...."
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Potes


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:48

Les voies .....

Chers parents, j’ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l’argent. Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m’envoyer à nouveau 150 Euros, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner. Je sais que pour vous la vie est dure… Votre fils Kévin

P.S: J’étais tellement mal en écrivant cette lettre que j’ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J’aurai vraiment aimé le rattraper, et j’ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard.


Quelques jours plus tard, l’étudiant reçut une lettre de son père qui disait:
« Le Bon Dieu a entendu ta prière: ta lettre n’est finalement jamais arrivée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:45

Excellent.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:20

Vu ce jour sur un camion Bulgare :

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 120524102600745025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:23

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Ba5daa10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:00

Rires

Le totem d'immunité.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:27

Choqué Ça craint la Vendée Arrg

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Uppix_10

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:15

Oh putain, il ne vaut mieux pas boire au volant maintenant ! Choqué

Amputation directe, ils ne rigolent plus ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:36

Ah ouais c'est chaud, perso j'suis tranquille je risque pas de me le faire retirer.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:46

Micka076 a écrit:
Oh putain, il ne vaut mieux pas boire au volant maintenant ! Choqué

Ou avant de le prendre, mais ne pas se faire chopper .... Discret ( avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:01

POLITIQUEMENT .....ABSOLUMENT INCORRECT !!!
Et pourtant pas tout jeune....et à double entrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:31

Avec la vidéo c'est encore plus décapant Discret


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:51

Tiens Razz


Timsit à Tel Aviv Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:43

Très drole ....mais ...helas ....comme il l'a dit ...il n'y a que des juifs qui ont le droit de" vanner" les juifs !!! Un peu triste ....mais chasse gardée et reservée ...bon!!! j'ai arrété la chasse .....il y avait trop de cons chez les chasseurs ....ça en a fait ...........un de moins !!!! Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:37

Asca a écrit:
Tiens Razz


Timsit à Tel Aviv Discret



Ah l humour "autorisé"....de ce timsit ..

J aime pas...meme avec des guillis guillis sous les bras et les pieds je rit pas !!

...Remplacer Dieudonné (dit-il???? )Mortel silent

"Même pas en rêve "

desaccord desaccord desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:12

Oui hein Discret bizarrement, il ne fait pas rire .... en tout cas pas en France Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:52



Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:23

Un vrai iconoclaste !!! Si vous n'avez pas vu BORAT ...une charge hénaurme sur" le rève americain " et leur "vision" du monde exterieur !!! ...trouvez le en DVD !!! Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:46

"Ali-G" est mois réussi d'ailleurs, je trouve. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:05

STAR WAR!!!!

Tu fayotes le taulier d'un "autre forum" ????

Amusé Amusé Amusé Amusé


Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: