Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:21

C'est horrible ce truc ! Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:26

Je crois que JB a encore fait des siennes MDR MDR MDR

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Chemis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:28

Jb... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Cette annonce a l'air bien réel, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:29

Au début, je ne voyais pas trop le rapport avec JB mais quand j'ai lu PS j'ai explosé de rire ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:40

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 String10

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Chario10

cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:18

Bob a écrit:
Je crois que JB a encore fait des siennes MDR MDR MDR

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Chemis10

Enorme MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:19

Une jeune professeur d'université rappelle à ses élèves de l'Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.

Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire Jean Baptiste, le rigolo du cours, demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l'étudiant et lui répond doucement :

- Vous écrirez avec l'autre main...


Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:38

elle est génial celle ci Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:47

Très fort... MDR Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:20

Avant le mariage:

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage : Lire le texte de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:24

teter a écrit:
Avant le mariage:

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage : Lire le texte de bas en haut

C'est ce qui va se passer réellement.. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:26

LETTRE D’UNE MAMAN BLONDE


Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon... Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois: la première fois, la pluie a durée 3 jours et la deuxième fois 4 jours.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher. Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche. Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison. Quelle émotion! C'est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien: il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier! Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille« maman ».

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille!

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:29

C'est une blonde en voiture.
Elle fait n'importe quoi.
Elle double un mec, lui fait une queue de poisson, s'arrête pile devant lui, lui fait avoir tous les feux rouges, etc..., bref le pousse à bout.
Le mec du coup pète un plomb, la double, la force à s'arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux :
- Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole tout de suite !

La blonde descend illico, alors le mec dessine un cercle par terre et lui dit :
- Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n'en sors pas !

La blonde s'exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et pète les feux de la blonde.

Il se retourne, du genre " t'as compris la leçon ", et voit la blonde en train de sourire (bêtement).

Lui, dégoûté, reprend sa batte et fait voler en éclats toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde en train cette fois de rigoler franchement.

Ça l'énerve encore plus, il reprend sa batte et s'acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie.

Quand il ne reste quasi plus rien de la bagnole, il se retourne, et voit la blonde toujours franchement écroulée de rire, hilare. Furax, il lui dit :
- Ça te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce de conne ???

- Non, c'est pas ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:30

LETTRE D’UNE MAMAN BLONDE

Délicieusement surréaliste

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:20

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 42247310

Le prochain Film de Spielberg :

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Funnyp10

ou :

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Couv-l10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:49

Depuis la profusion des serveurs vocaux, voici ce qu'on pourrait entendre bientôt:

Tuuuut Tuuuut Tuuuuut. Clic.


"Bienvenue sur la Hot-line de la fédération nationale des psychanalystes.


Si vous êtes un obsessionnel-compulsif, appuyez une vingtaine de fois nerveusement sur le 1.

Si vous êtes un compulsif à répétition, raccrochez et recomposez.

Si vous êtes codépendant, demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2.

Si vous êtes une personnalité multiple, appuyez sur le 3, le 4, le 5 et le 6.

Si vous êtes paranoïaque, sachez que nous savons qui vous êtes et que votre appel a été localisé.

Si vous êtes schizophrène, vous entendrez une petite voix qui vous dira sur quel numéro appuyer.

Si vous êtes maniaco-dépressif, peut importe quelle touche vous frappez, de toute façon soyez assuré que nous, ici, nous nous en foutons complètement.

Si vous êtes un aggressif-passif, mettez-nous en attente.

Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.

Si vous avez des difficultés d'attention, ne vous occupez pas des instructions.

Si vous avez des bouffées de délire, pressez la touche 7 et votre appel sera transféré au vaisseau-amiral où Dark Vador en prendra connaissance

Si vous êtes dyslexique, pressez 96969696969696969696.

Si vous êtes amnésique, pressez la touche 8 et rentrez votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, numéro de sécurité sociale et les noms de jeune fille de votre mère et grand-mère.

Si vous souffrez de stress post-traumatique, faite doucement et précautionneusement le 000.

Si vous souffrez d'un manque de confiance en vous, raccrochez. Nos opérateurs sont trop occupés pour prendre le temps de vous parler.

ON SE CROIRAIT CHEZ ORANGE QUAND ON A UNE PANNE DE LIVEBOX !I!! Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:44

Bob a écrit:
[center][Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 42247310




Faute Grave MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:45

noelbailli a écrit:
ON SE CROIRAIT CHEZ ORANGE QUAND ON A UNE PANNE DE LIVEBOX !I!! Grrr Grrr Grrr

C'est un vrai calvaire ces répondeur de merde Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:15

très bonnes ces blondes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:32

Un accouchement, pas comme les autres Discret

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:09


Portable au hammam

- Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie.
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures. Chéri, ils ont un vison ! Magnifique, de toute beauté, à un prix. Incroyable !
- Combien le vison, ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné. 7000 Euros. Tu te rends compte ?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plaît, chéri, il est vraiment... Superbe !
- OK, OK. Vas-y, achète-le, ton vison !
- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé. Il est beau ! Magnifique. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupé !
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !
- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis ? Tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le sud ?
- J'y avais pensé déjà, oui ! Tu me dis qu'elle est en vente ?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !
- Combien elle vaut ?
- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser. Mais pas plus de 4 millions !
- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- À ce soir, ma chérie.

Le gars raccroche, lève la main et crie :
- Il est à qui ce portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:51

excellent Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:18

Pour changer des médicales .........une .........dentaire !!!! MDR MDR MDR
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d’aller chez elle.

Après quelques verres, l’homme enlève sa chemise et se lave les mains.

Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

La femme regarde tout ce rituel et lui dit :
- Je parierais que tu es dentiste.

Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C’est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l’amour et lorsqu’ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !

Lui, l’ego tout rayonnant après un tel compliment, répond :
- Bien sûr que je suis un excellent dentiste, mais pourquoi dis-tu cela ?

Elle, le visage légèrement fermé :
- Facile : je n’ai rien senti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:07

MDR Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:38

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: