Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:07

celle ci je la trouve excellente
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:45

-Tu vois le document ?

-Oui

- Alors, lance-le MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:07

Petit SMS émanant d'un ami ,reçu ce matin ....faire suivre pour information .....

Salut,

Fais gaffe, j'ai été victime d'une arnaque à Carrefour.

Attention, 2 jeunes filles t'aident à ranger tes courses,

Ensuite elles te demandent de les déposer en centre-ville.

Au bout d'un moment une des 2 filles commence à te sucer

pendant que l'autre te vole ton pack d'Evian.

Sois vigilant, on m'en a volé un vendredi, un samedi et deux lundi !

J'retourne demain ... Obligé, j'ai plus d'eau !!! ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:47

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 17.11-Benetton-pape-imam-du-caire.-930620_scalewidth_630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:54

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:03

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Benetton-unhate-sarkozy-merkel-625x442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:03

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Benetton-unhate-obama-chavez-625x442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:04

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Benetton-unhate-kim-bak-625x442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:04

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Benetton-unhate-netanyahou-abbas-625x442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:05

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Benetton-unhate-obama-jintao-625x442
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:10

Etonné C'est des dingues chez Benne et Thon cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:18

Z'ont toujours fait fort MDR

Là, il touchent tous les pontes d'un seul coups, sont pas sortis de l'auberge ...

C'est Martine qui va être contente clin doeil j'me comprends MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:27

Je trouve la plupart ecoeutante, du coup Merkosy reste ma préférée Mur Mur

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:43

Effectivement c'est assez infect .....deja que la plupart de ces personnages le sont ...mais en couple..... Triste Triste
En esperant qu'en plus ils ne fassent pas de petits ....quoique ....j'en connais un ....dans le lot .....

Il faut dire que la com' de Benetton n'a jamais donné dans le bon goût ....vous vous rappelez du "HIV POSITIVE "?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:52

Asca a écrit:
Je trouve la plupart ecoeutante, du coup Merkosy reste ma préférée Mur Mur

MDR MDR MDR

Bien vu, le néologisme homophobe MDR Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:55

noelbailli a écrit:
Effectivement c'est assez infect .....deja que la plupart de ces personnages le sont ...mais en couple..... Triste Triste
En esperant qu'en plus ils ne fassent pas de petits ....quoique ....j'en connais un ....dans le lot .....

Il faut dire que la com' de Benetton n'a jamais donné dans le bon goût ....vous vous rappelez du "HIV POSITIVE "?


J'aurais du les poster dans la rubrique adéquate ...
Allons François ! Benetton élève le message publicitaire, c'est de l'art ! J'adore Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03

j ai envie de vomir avec photos de merde MDR

je vais remonter le niveau Mort de rire
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 14836610

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 14000_10








Edit Asca, Walter, pas de photos de femmes nues, il y en a déjà partout sur le net. Ca fait parti des règles de ce forum, règles que tu as reçues en MP à ton inscription clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:04

Dans un sens ...aujourd'hui pour etre seulement entendu ...il faut donner dans l'exagération ou la provoc ......

Pierro ..je t'ai envoyé un MP !! Bises (Rien à voir avec Benetton ....ça ne m'a pas donné d'idée .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:15

teter a écrit:
j ai envie de vomir avec photos de merde MDR

je vais remonter le niveau

Ah ..! Là oui, en effet Mur Triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:16

noelbailli a écrit:


Pierro ..je t'ai envoyé un MP !! Bises

Ben non, ma poule, j'ai rien reçu Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:40

Le test d'intelligence

Nicolas Sarkozy, au G20, dîne avec le président Américain.

Soudain, il lui demande :
- Dîtes Barack, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?

Obama lui répond:
- C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.

Nicolas est stupéfait :
- Ah oui ? Comment faites-vous ça ?

Obama s'empare du téléphone :
- C'est très simple. Je vais vous montrer.
Il appelle Hillary Clinton :
- Bonjour Hillary !
- Bonjour, monsieur le président !
- Hillary, j'ai un petit test d'intelligence pour vous : c'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Hillary. A la prochaine.

Obama raccroche. Nicolas est impressionné : Wow !


De retour a Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique du président Américain. Il téléphone à Carla Bruni :
- Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Oh ! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème !

Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
- Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, ok, merci !

Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.
- Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
- OK. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est Rachida Dati !
- Perdu ! C'est Hillary Clinton !


Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:44

MDR Mort de rire MDR Mort de rire MDR Mort de rire
Mort de rire MDR Mort de rire MDR Mort de rire MDR
MDR Mort de rire MDR Mort de rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:44

MDR MDR MDR très bon, c'est de toi ? Mur

PS: ça marche aussi avec DSK ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:53

Dans le même esprit ....
Sarko est chez Obama

Obama lui explique qu'il est entouré de cons ...comme Sarko a l'air de douter ..Obama appelle son chef d'Etat -Major et lui dit :"Frank ! Allez donc vite voir dans mes appartements privés ,si j'y suis .."
L'autre :"Yes ,Sir!" et il sort à toute vitesse
Obama se tournant vers Sarko lui fait :"Alors vous voyez ..??"
Et Sarko de répondre :" Ha oui ..il est vraiment con ...il aurait pris le téléphone il n'aurait pas eu à se déplacer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:15

Pierro 40 a écrit:
MDR MDR MDR très bon, c'est de toi ? Mur

Non bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: