Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 [Archives II] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:15

Bob a écrit:
Rire Rire Rire


Kesaco ?!?

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc1264

Salut Bob,

Mercedes F800?

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:21

Hey Yes Hey

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:01

!??!!??!!??Késacoco??!!??!!??!!??

Puisque vous jouez dans les clignoteurs Petit Sourire

J'aimerais connaître le modèle ET LE TYPE EXACT Siffle sur lequel était cet accessoire bien pratique Rolling Eyes .

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Kesaco2

Discret



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:23

Je dirais une Mercedes type 130

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 1823_m10

Il y avait également une version plus esthétique avec la flèche de direction qui se rétractait dans la carrosserie clin doeil

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 1826_m10

Voir : ICI

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:29

Oui, mais il me manque le type exact, et pour t'aider, il ne se trouve pas dans ton post. Discret Discret Discret Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:40

Mercedes 130H 1934 blanche

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc1266

Source : http://blog.motosound.de

Peut-être ?!? Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:04

Bob a écrit:
Mercedes 130H 1934 blanche

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc1266

Source : http://blog.motosound.de

Peut-être ?!? Siffle


Tu t'approches Au dessus

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:41



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:55

Tu chipottes Riton Preuve

Mercedes-Benz 130 Cabrio-Limousine

Mercedes-Benz 130 Cabrio-Limousine - one of the models of cars manufactured by Mercedes-Benz. Mercedes-Benz 130 Cabrio-Limousine received many good reviews of car owners for their consumer qualities. On this page we present you the most successful photo gallery of Mercedes-Benz 130 Cabrio-Limousine and wish you a pleasant viewing experience.

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc1267

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc1268

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc1269

Source : http://dayerses.com

Avec tes conneries j'en ai pas dormi de la nuit Mur Cassé Mur Cassé Mur Cassé

Rire Rire Rire

Cocktail Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:01

Et bien voilà, quand tu veux tu y arrives, même s'il faut te tirer un peu les vers du nez.

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo pour l'exactitude de ta réponse Bravo Bravo Bravo Bravo

Mais je me rends compte que j'atteins un peu tes limites là... Discret

Potes Potes Potes

Et un de ces jours Biere Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:17

Rire Rire Rire

Je crois qu'on a définitivement largué tout le monde sur ce jeux

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes Potes Potes
Biere Biere Biere

Je m'en vais te chercher un truc bien costaud clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:39

KESACO ?!?

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Mbga1646

Quel Mercedes est équipée de ce moteur Discret
Un indice : c'est pas un millésime 2012 Rires

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:20

Salut mon Bobby,

Il me semble, après avoir beaucoup chercher Mur Mur Mur Mur dans les camions et autocars "Quel Mercedes est équipée de ce moteur" silent reconnaître un moteur de Mercedes 6/25 PS, mais je n'en suis pas très sûr Embarassé

Biere



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:27

Citation :
un moteur de Mercedes 6/25 PS, mais je n'en suis pas très sûr

Ai confiance mon Cher Riton clin doeil

Hey Réponse exacte Hey

Pour ta peine deux superbes beautés d'époque Rires

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Mbga1647

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Mbga1648

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Mbga1649

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Mbga1650

Source : mbgalerie.de

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:36

Pouvoir démarrer sans batterie Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:37

!??!!??!!??Késacoco??!!??!!??!!??

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Imgkesac

Modèle? (facile) Rolling Eyes
Qu'est ce que c'est? (moins facile) scratch
Pourquoi un tel système? (pour les castards uniquement) Siffle

Je vous souhaite quelques "nuits blanches"

Discret Discret Discret Discret Discret Discret Discret


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:58

Coucou Salut Riton

Pour le modèle, je dirais CLK GTR

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc1286

Sur cet éclaté ont distingue bien les deux leviers...

Seulement la version sandard était ainsi :

[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Merc2211

Alors la raison de la présence de ces deux leviers, je n'en sais rien, peut-être une double commande à la fois mécanique et séquentielle ?!?


Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:50

Soir' Bob,

Bel essai Bravo

CLK GTR: yes
Levier de vitesses: yes
A quoi ça sert?: desaccord

Donc pour les castards....... encore un peu attendre Désolé

Biere Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:54

CLK GTR auto école à double commandes Siffle


DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:19

La version de course a été produite dans un premier temps avec un V12 tiré de la SL600, puis pour une question de poids et d'encombrement avec un V8 issu de la SL500. Pour ses qualités de disponibilité et de confort (moins de vibrations), c'est le V12 qui a été retenu pour la version de série : pour vous dire comme la version course a été tirée de la version de série !

Sur la version commercialisée, le moteur V12 est donc une évolution 6.9 de l'ancien V12, que l'on retrouve sur la SL600. Pour les amateurs du genre, certains préparateurs vous proposent de le monter dans les Classe S, SL, et même E ! Ici AMG, le sorcier maison, en a tiré 612 chevaux. Oui, c'est en fait le couple qui a été privilégié… Ça fait sourire, mais ce dernier culminant à 78.6 mkg, il doit y avoir un fond de vérité. Ce moteur est relayé par un embrayage triple disque (penser à muscler sa jambe gauche avant utilisation) et une boite à crabots (penser à apprendre à l'utiliser) à 6 rapports à commande séquentielle à commande au volant. Malgré cette commande son emploi est délicat, et l'embrayage peu progressif n'aide en rien sa manipulation.


Source : autoweb-france.com

Une boite course et une boite de série sur la même voiture pour tester... ?!?
Le deuxième levier est la marche arrière ?!?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:29

desaccord Pas du tout Désolé

Là je suis fier de ma trouvaille Siffle

Encore une nuit ou l'autre de recherches Discret

Trinkaf

Cocktail

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:15

Hey La nuit supplémentaire ne sera pas nécessaire Preuve

C'est une CLK GTR spécialement aménagée pour le pilote Alessandro Nanini.
Ce dernier a eu un accident d’hélicoptère et a perdu un bras. Mercedes lui a fait une double commande de boite de vitesse.

Un levier pour monter les vitesses et un levier pour descendre les vitesses.

Alessandro Nannini Source : wikipedia.org

En 1990, l'équipe Benetton est renforcée par la présence du triple champion du monde Nelson Piquet, le leader technique que n'est pas Nannini. Mis en difficulté lors de la première moitié de saison, Nannini prend progressivement l'ascendant sur Piquet et monte à plusieurs reprises sur le podium. Cela lui vaut d'être convoité sur le marché des transferts, et notamment par le Scuderia Ferrari, qui cherche un remplaçant à Nigel Mansell. Mais les négociations échouent et Nannini accepte finalement de prolonger son contrat chez Benetton. C'est donc assuré de son avenir sportif que Nannini aborde les dernières épreuves du championnat du monde 1990, et notamment le GP du Japon, où il compte bien rééditer sa performance de l'année précédente. Avant de prendre la direction du Japon, Nannini décide de rendre visite à ses parents en hélicoptère. C'est au moment de l'atterrissage dans le jardin de la propriété familiale que le drame se joue : déséquilibré, l'hélicoptère du pilote italien rebondit une première fois sur le sol avant de se crasher. Dans l'accident, le rotor de l'hélicoptère sectionne le bras droit de Nannini à hauteur du coude. Après plusieurs heures d'intervention chirurgicale, les médecins parviennent à regreffer à Nannini son bras amputé. Au terme d'une longue convalescence, il parvient à retrouver un usage satisfaisant de son bras, mais le manque de force de sa main droite (notamment dans l'action consistant à serrer un objet) lui interdit un retour à la Formule 1, et cela malgré la généralisation progressive des boites de vitesse semi-automatique, avec passage des vitesses au volant.
L'après-F1

Fin 1991, il effectue pourtant son retour derrière un volant, en essayant une Ferrari F1 spécialement équipée pour lui. Cet essai annonce un retour à la compétition pour la saison 1992, où il est engagé par Alfa Romeo pour disputer le championnat d'Italie de voiture de tourisme. Au terme d'une première saison qui le voit renouer avec la victoire, il passe en 1993 (toujours avec Alfa) dans le prestigieux championnat allemand DTM. Nannini y restera pendant 4 saisons, accumulant les victoires, mais sans jamais parvenir à décrocher le titre, en raison d'un certain manque de régularité. Puis, en 1997, il est engagé par Mercedes pour disputer le championnat FIA GT. En compagnie de son équipier Marcel Tiemann (les courses de GT se disputent par équipage de deux), il termine à la troisième place du championnat, avant d'annoncer sa retraite sportive. Après avoir été brièvement associé avec son ancien patron Flavio Briatore au sein de l'équipe Minardi durant l'année 1997 (il revendra rapidement ses parts à Gabriele Rumi), il quitte même le monde du sport automobile.

Alessandro Nannini est aujourd'hui propriétaire en Italie d'une chaîne de café haut de gamme, qu'il tente d'internationaliser. En 2004, il est également sorti ponctuellement de sa retraite sportive pour disputer sur une Maserati une manche du championnat d'Espagne GT.

Alessandro Nannini est le frère cadet de Gianna Nannini, une chanteuse pop-rock très connue en Italie surtout dans les années 1980.


Cocktail



Funky Funky Funky

majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:52

Ok

Il est fort Bob, il est même très fort.

Il va falloir demander à Asca un Smiley pour les "Standing ovation"

A défaut

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Potes Biere Biere Biere Potes





















J'y ai portant cru... dommage

Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:29

Coucou Bonjour Riton

Encore raté bah

Chaud heureux

Ce n'était pas facile en effet, j'ai trouvé la réponse grâce à un site de maquettisme Rire
Mais impossible de mettre la main sur le moindre article ou la moindre photo.... Mur

A part celle postée ci-dessus qui était déjà sur notre Forum ICI Rires

Je vais d'ailleurs compléter le sujet avec cette anecdote peu banale Cool

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:41

Une facile....

KESACO ?!?


[Archives II] KESACO ??? - Page 35 A90f1610

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: