| [Archives II] KESACO ??? | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 6 Juin 2012 - 17:15 | |
| - Bob a écrit:
Salut Bob, Mercedes F800? |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 6 Juin 2012 - 17:21 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 6 Juin 2012 - 19:01 | |
| !??!!??!!??Késacoco??!!??!!??!!??Puisque vous jouez dans les clignoteurs J'aimerais connaître le modèle ET LE TYPE EXACT sur lequel était cet accessoire bien pratique . |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 6 Juin 2012 - 19:23 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 6 Juin 2012 - 19:29 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 6 Juin 2012 - 19:40 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Jeu 7 Juin 2012 - 19:41 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Jeu 7 Juin 2012 - 19:55 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Jeu 7 Juin 2012 - 20:01 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Jeu 7 Juin 2012 - 20:17 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Lun 11 Juin 2012 - 14:39 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Lun 11 Juin 2012 - 21:27 | |
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Asca
| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Lun 11 Juin 2012 - 21:36 | |
| Pouvoir démarrer sans batterie | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Lun 11 Juin 2012 - 21:37 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mar 12 Juin 2012 - 16:58 | |
| Salut Riton Pour le modèle, je dirais CLK GTR Sur cet éclaté ont distingue bien les deux leviers... Seulement la version sandard était ainsi : Alors la raison de la présence de ces deux leviers, je n'en sais rien, peut-être une double commande à la fois mécanique et séquentielle ?!? |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mar 12 Juin 2012 - 19:50 | |
| Soir' Bob, Bel essai CLK GTR: yes Levier de vitesses: yes A quoi ça sert?: Donc pour les castards....... encore un peu attendre |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 13 Juin 2012 - 10:19 | |
| La version de course a été produite dans un premier temps avec un V12 tiré de la SL600, puis pour une question de poids et d'encombrement avec un V8 issu de la SL500. Pour ses qualités de disponibilité et de confort (moins de vibrations), c'est le V12 qui a été retenu pour la version de série : pour vous dire comme la version course a été tirée de la version de série !
Sur la version commercialisée, le moteur V12 est donc une évolution 6.9 de l'ancien V12, que l'on retrouve sur la SL600. Pour les amateurs du genre, certains préparateurs vous proposent de le monter dans les Classe S, SL, et même E ! Ici AMG, le sorcier maison, en a tiré 612 chevaux. Oui, c'est en fait le couple qui a été privilégié… Ça fait sourire, mais ce dernier culminant à 78.6 mkg, il doit y avoir un fond de vérité. Ce moteur est relayé par un embrayage triple disque (penser à muscler sa jambe gauche avant utilisation) et une boite à crabots (penser à apprendre à l'utiliser) à 6 rapports à commande séquentielle à commande au volant. Malgré cette commande son emploi est délicat, et l'embrayage peu progressif n'aide en rien sa manipulation. Source : autoweb-france.comUne boite course et une boite de série sur la même voiture pour tester... ?!? Le deuxième levier est la marche arrière ?!? |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 13 Juin 2012 - 10:29 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 13 Juin 2012 - 11:15 | |
| La nuit supplémentaire ne sera pas nécessaire C'est une CLK GTR spécialement aménagée pour le pilote Alessandro Nanini. Ce dernier a eu un accident d’hélicoptère et a perdu un bras. Mercedes lui a fait une double commande de boite de vitesse. Un levier pour monter les vitesses et un levier pour descendre les vitesses. Alessandro Nannini Source : wikipedia.orgEn 1990, l'équipe Benetton est renforcée par la présence du triple champion du monde Nelson Piquet, le leader technique que n'est pas Nannini. Mis en difficulté lors de la première moitié de saison, Nannini prend progressivement l'ascendant sur Piquet et monte à plusieurs reprises sur le podium. Cela lui vaut d'être convoité sur le marché des transferts, et notamment par le Scuderia Ferrari, qui cherche un remplaçant à Nigel Mansell. Mais les négociations échouent et Nannini accepte finalement de prolonger son contrat chez Benetton. C'est donc assuré de son avenir sportif que Nannini aborde les dernières épreuves du championnat du monde 1990, et notamment le GP du Japon, où il compte bien rééditer sa performance de l'année précédente. Avant de prendre la direction du Japon, Nannini décide de rendre visite à ses parents en hélicoptère. C'est au moment de l'atterrissage dans le jardin de la propriété familiale que le drame se joue : déséquilibré, l'hélicoptère du pilote italien rebondit une première fois sur le sol avant de se crasher. Dans l'accident, le rotor de l'hélicoptère sectionne le bras droit de Nannini à hauteur du coude. Après plusieurs heures d'intervention chirurgicale, les médecins parviennent à regreffer à Nannini son bras amputé. Au terme d'une longue convalescence, il parvient à retrouver un usage satisfaisant de son bras, mais le manque de force de sa main droite (notamment dans l'action consistant à serrer un objet) lui interdit un retour à la Formule 1, et cela malgré la généralisation progressive des boites de vitesse semi-automatique, avec passage des vitesses au volant. L'après-F1
Fin 1991, il effectue pourtant son retour derrière un volant, en essayant une Ferrari F1 spécialement équipée pour lui. Cet essai annonce un retour à la compétition pour la saison 1992, où il est engagé par Alfa Romeo pour disputer le championnat d'Italie de voiture de tourisme. Au terme d'une première saison qui le voit renouer avec la victoire, il passe en 1993 (toujours avec Alfa) dans le prestigieux championnat allemand DTM. Nannini y restera pendant 4 saisons, accumulant les victoires, mais sans jamais parvenir à décrocher le titre, en raison d'un certain manque de régularité. Puis, en 1997, il est engagé par Mercedes pour disputer le championnat FIA GT. En compagnie de son équipier Marcel Tiemann (les courses de GT se disputent par équipage de deux), il termine à la troisième place du championnat, avant d'annoncer sa retraite sportive. Après avoir été brièvement associé avec son ancien patron Flavio Briatore au sein de l'équipe Minardi durant l'année 1997 (il revendra rapidement ses parts à Gabriele Rumi), il quitte même le monde du sport automobile.
Alessandro Nannini est aujourd'hui propriétaire en Italie d'une chaîne de café haut de gamme, qu'il tente d'internationaliser. En 2004, il est également sorti ponctuellement de sa retraite sportive pour disputer sur une Maserati une manche du championnat d'Espagne GT.
Alessandro Nannini est le frère cadet de Gianna Nannini, une chanteuse pop-rock très connue en Italie surtout dans les années 1980. |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 13 Juin 2012 - 11:52 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Mer 13 Juin 2012 - 12:29 | |
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| Sujet: Re: [Archives II] KESACO ??? Dim 17 Juin 2012 - 6:41 | |
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