Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives II] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:56

Et dans le lien, comme 90% de vos kesaco!

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:00

jb25 a écrit:
Et dans le lien, comme 90% de vos kesaco!

Amusé

Ou tu vois que c'est écrit ?

https://i.servimg.com/u/f45/14/65/63/78/merce310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:20

oooh la belle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:57



Le fait que JB fasse une recherche par image sur google-image ne change en rien le fait que ce N'EST PAS ECRIT SUR LE LIEN

Preuve clin doeil

Asca a écrit:
jb25 a écrit:
Et dans le lien, comme 90% de vos kesaco!

Amusé

Ou tu vois que c'est écrit ?

https://i.servimg.com/u/f45/14/65/63/78/merce310.jpg

Donc ta quenelle .... Niqué Discret


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:08

C'est du grand n'importe quoi je le précise que la photo provient du Forum Mortel

Alors trois posts dans la journée dont deux qui ne servent à rien et un qui flingue la mise en page

Bravo Bravo Bravo

Bon et bien effectivement c'était l'Aria, j'avais pas fais gaffe que c'était marqué dessus bah

Candidat suivant....

Ce soir je suis gavé Mur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:57

Cher Bob, chers Mercomaniaques,
Voici quelques précisions sur ce ...truc... Germanosinorussoeuropéen... scratch
Cet un projet d'automobile électrique futuriste de Mercedes-Benz intitulé "Aria 2030"
Ce projet de conception "Supra-High-tech " suivi par Mercedes-Benz Aria "Swan Wing" ("Aile de Cygne") a été développé par un étudiant de 23 ans, Slavcho Tanevskim (designer où stylicien, c'est comme vous voulez, de la Lamborghini Madura) Il étudie à l' université des Sciences Appliquées de Munich.
Anecdote : C'est le casque d'Alexandre de Macédoine qui a été utilisé comme référence pour la conception de l'avant de la voiture, remplaçant subtilement la traditionnelle calandre MB. Blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

Bob a écrit:
C'est du grand n'importe quoi je le précise que la photo provient du Forum Mortel

Alors trois posts dans la journée dont deux qui ne servent à rien et un qui flingue la mise en page

Bravo Bravo Bravo

Bon et bien effectivement c'était l'Aria, j'avais pas fais gaffe que c'était marqué dessus bah

Candidat suivant....

Ce soir je suis gavé Mur


Je te comprends sur ce coup Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:24

Superbe ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:40

Asca a écrit:


Le fait que JB fasse une recherche par image sur google-image ne change en rien le fait que ce N'EST PAS ECRIT SUR LE LIEN

Preuve clin doeil

Asca a écrit:
jb25 a écrit:
Et dans le lien, comme 90% de vos kesaco!

Amusé

Ou tu vois que c'est écrit ?

https://i.servimg.com/u/f45/14/65/63/78/merce310.jpg

Donc ta quenelle .... Niqué Discret


Alcool Blanc

J'ai dit DANS le lien!

Nuance..

Juste pour signaler que ré-héberger les photos serait une bonne solution.

Je m'abstiens de donner les réponses qui sont données, mais si en plus sa "gave" je m'abstiendrais de tout post sur ce topic alors !

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:35

jb25 a écrit:
Juste pour signaler que ré-héberger les photos serait une bonne solution.

Je m'abstiens de donner les réponses qui sont données, mais si en plus sa "gave" je m'abstiendrais de tout post sur ce topic alors !


Pour préciser les choses, on peut jouer également sans chercher à tricher, ta méthode de recherche par image que je ne connaissait pas m'est très utile pour mes sujets, mais dans le cadre de ce jeu, je ne vais pas m'amuser à recopier 25 fois les images pour que personne ne les retrouve clin doeil

L'incident est clos Potes



Kesaco ????


Le nom et l'année de ce prototype (qui n'est pas sur le Forum) ???

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Mbgal120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:00

Bob a écrit:

Le nom et l'année de ce prototype (qui n'est pas sur le Forum) ???

Pour le moment clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:33

Bon allez assez de suspense...c'est la centomobile de 1986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:07

Hey Hey Hey Réponse exacte Hey Hey Hey

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Mbgal279

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Mbgal280

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Mbgal281

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:15

on dirait une rosalie Rire

Quel est ce modèle et pourquoi est-il unique?

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Mb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:23

W116 450SEL 6.9 je dirais une Schultz, les Craywford ont un décrochement au niveau du Hayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:29

Pas loin bob mais je te l'accorde quand même,c'est un modèle unique au sens propre du terme car c'est Pollmann, normalement connu
comme carrossier pour les corbillards,qui a modifié cette 116. Mais on dit que cette voiture est unique surtout à cause de son moteur, 6.9 L
Quelques jolis modèles pour toi ICI clin doeil et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:41

Pollman connait pas, mais j'ai failli répondre que c'était le corbillard le plus rapide du monde MDR MDR MDR

Merci pour les liens clin doeil

KESACO ????

Modèle précis

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Mbgal282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:47

Alors je dirais le Mercedes Studie SLK

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Mbgalerie_4526926_1.jpg&filename=mbgalerie_4526926_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:08

Rire Rire Rire Réponse Exacte Bravo Bravo Bravo

Pour info, il y en a eu deux différents celui-ci et celui là :


[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Merce712

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 76918910


Voir : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:04

Bon alors c'est pour quand le prochain Kesaco ????

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:26

Tu permets??? J'attends que miss kitty soit réveillée pour allumer le pc et après je t'en met un bien dur Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:15

tidji35 a écrit:
je t'en met une bien dur
Choqué Choqué Choqué Choqué HOooooooooooooorrr gros dégueulasse MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:41

[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Will10

Qui est cette dame, parmi les plus élégantes du sport automobile, qui conduit ?
Qui est le passager dont nous aurions tous voulu qu'il nous conduise un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: