| C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 16:25 | |
| Cherchent toujours d'où vient le non-fonctionnement de mes vitres, coté gauche, j'ai fini par démonter les garnitures de bas de caisse droit et gauche, pour suivre les fils ... bon sans succès, mais j'ai découvert un truc plutôt étrange, un cable de 2 ou 3 mètres avec une prise parallèle et une prise RG45 de type téléphone un fil allant vers l'auto radio et un fil sur la carrosserie via un fusible 5A. La voiture n'étant pas équipée d'origine de l'option téléphone, c'est quoi ce bordel, à quoi ça sert c'est branché sur rien ! Deuxième surprise, un fil allant vers la lunette arrière, sur l'antenne ... oui mais de quelle antenne ? Question aux possesseurs de W210 où ce trouve l'antenne Radio ? Car je pensais que c'était celle qu'on voit sur cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 16:48 | |
| J'aurais tendance à dire que c'est un pré-équipement pour un téléphone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 16:53 | |
| oui c'est pour le téléphone j'ai le même dans le viano et pour ton antenne ce n'est pas dans le pare-brise? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 16:54 | |
| Ben j'ai l'impression que c'est un POST-équipement, car non indiqué sur le VIN | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 16:55 | |
| - tidji35 a écrit:
- oui c'est pour le téléphone j'ai le même dans le viano
Ok merci - tidji35 a écrit:
- et pour ton antenne ce n'est pas dans le pare-brise?
J'en sais que dalle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 17:23 | |
| bah si c'est dans le pare brise tu as un filament qui parcourt en haut sur toute la longueur du pare-brise.Moi c'est ce que j'ai sur le viano. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 17:58 | |
| Sur le mien il y a un capteur de pluie, une bande verte en haut et .... c'est tout ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 18:15 | |
| Donc c'est que c'est comme sur le CLK dans la lunette dégivrante arrière tu as des fils oranges horizontaux et verticaux. Les horizontaux servent au dégivrage et les 2 verticaux à la réception radio.Au pire elle se trouve sur la custode arrière tu as deux filaments. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 18:23 | |
| DE toute façon celle en plastoque sert à que dalle ... donc va virer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 18:36 | |
| oui elle sert à rien et ça fait très moche!!! Et ton antenne radio ce sont les deux filaments verticaux sur ta lunette arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 19:37 | |
| à force de démonter ta voiture, tu finira par trouver un moteur de plus ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 21:12 | |
| Le téléphone une option sympa, l'ancien proprio de ta w210, était peut être chaud, à monter cette option. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... Mer 4 Mai 2011 - 21:25 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Le téléphone une option sympa, l'ancien proprio de ta w210, était peut être chaud, à monter cette option.
Sympa ... en 98 peut-être mais depuis un portable suffit, je ne pige as pour le mec a laissé ça, en 15 minute tout est démonté .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ... | |
|